Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 11:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Military History Commander - Europe at War Gold arrive !
si on dit que c'est le meilleur ba alors!!!!! On va attendre sagement qu'il sorte.
Lire la suite : Re: Military History Commander - Europe at War Gold arrive ! | Vus : 586 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [Jeux] Socom FireTeam Bravo 3
Oui du vraie n'importe quoi de chez sonny .
Il y a deja une securiter avec l'obligation du psn pour jouer et la il en rajoute en mettant un mot de passe comme sur pc .
Puis payer 20 euro pour avoir le code + le jeux d'occasion ca fait le prix du neuf.
Super aussi on ne peut pas le preter a un ami pour qu'il puisse jouer online .
Je ne veux pas ...
Il y a deja une securiter avec l'obligation du psn pour jouer et la il en rajoute en mettant un mot de passe comme sur pc .
Puis payer 20 euro pour avoir le code + le jeux d'occasion ca fait le prix du neuf.
Super aussi on ne peut pas le preter a un ami pour qu'il puisse jouer online .
Je ne veux pas ...
Lire la suite : Re: [Jeux] Socom FireTeam Bravo 3 | Vus : 8079 | Réponses : 88 | Forums : Jeux
Re: Une nouvelle publicité pour la PSP 3000 au Japon
Naaaaon moins de pub!
La PSP elle-même se vend déjà trèèès bien, le drame c'est juste qu'on n'a rien à lui donner à manger.
La PSP elle-même se vend déjà trèèès bien, le drame c'est juste qu'on n'a rien à lui donner à manger.
Lire la suite : Re: Une nouvelle publicité pour la PSP 3000 au Japon | Vus : 634 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
demarrage du jeux impossible pourtant deja craquée
jai deja craquée ma psp mais elle me met demarrage du jeux impossible que doit je faire?
Lire la suite : demarrage du jeux impossible pourtant deja craquée | Vus : 540 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
FIFA 09 : pas la peine d'attendre le Platinum !!!
FIFA 09 va passer en platinum à la fin du mois à 20 euros mais si vous avez envie de vous l'offrir avec la vraie boite à un prix de 19 euros, c'est déjà possible. Elle est pas belle la vie en petits prix ?
Lire la news : FIFA 09 : pas la peine d'attendre le Platinum !!!
Lire la news : FIFA 09 : pas la peine d'attendre le Platinum !!!
Lire la suite : FIFA 09 : pas la peine d'attendre le Platinum !!! | Vus : 848 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
site cs psp
Bonjour a tous et toutes!
J'aimerais savoir si il existait un site en français pour cs psp(celui en 2D).
Si non alors est ce que quelqu'un serait tenté de le faire avec moi!
Voila c'est tout ce que je voulais savoir!
merci!
J'aimerais savoir si il existait un site en français pour cs psp(celui en 2D).
Si non alors est ce que quelqu'un serait tenté de le faire avec moi!
Voila c'est tout ce que je voulais savoir!
merci!
Lire la suite : site cs psp | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Plugin bouton Home pour faire comme sur PS3
hello,
je voulais tout simplement savoir, si il existait un plugin qui faisait que le bouton Home de la PSP affichait un menu comme sur Ps3
- pour pouvoir quitter le jeu
- pour éteindre la console
- pour désactivé les touches (Dans certains situations ca peut servir, notamment pendant un film, et qu'on manipule un peu la console)
je trouve que ce serait pratique pour éteindre la console, sans devoir utiliser le bouton-poussoir...
j'suis ...
je voulais tout simplement savoir, si il existait un plugin qui faisait que le bouton Home de la PSP affichait un menu comme sur Ps3
- pour pouvoir quitter le jeu
- pour éteindre la console
- pour désactivé les touches (Dans certains situations ca peut servir, notamment pendant un film, et qu'on manipule un peu la console)
je trouve que ce serait pratique pour éteindre la console, sans devoir utiliser le bouton-poussoir...
j'suis ...
Lire la suite : Plugin bouton Home pour faire comme sur PS3 | Vus : 157 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
problème avec l'émulateur Snes9xTyl 0.42 Mecm
Voila mon problème
quand je mets en marche l'émulateur tous va bien
mais au moment de quitter je fais home puis il y a écrit Exiting, please wait et ceci indéfinement jusqu'a que j'enleve la batterie
mais apres je ne peut plus la rallumer il faut que je la branche au cordon de recharge puis j'allume
merci d'avance pour votre aide
quand je mets en marche l'émulateur tous va bien
mais au moment de quitter je fais home puis il y a écrit Exiting, please wait et ceci indéfinement jusqu'a que j'enleve la batterie
mais apres je ne peut plus la rallumer il faut que je la branche au cordon de recharge puis j'allume
merci d'avance pour votre aide
Lire la suite : problème avec l'émulateur Snes9xTyl 0.42 Mecm | Vus : 438 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
patapon 2
Bonjour, savez vous comment passez le premier niveau de patapon deux merci d'avance .
Lire la suite : patapon 2 | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Problème avec un Photofast
Bonjour à tous,
je viens de recevoir le photofast que j'avais commandé à un membre sur la catégorie Achats/ventes sauf que ça laag gravement :/
Par exemple quand j'allume ma PSP 1000, le voyant MS clignote à fond pendant 5 secondes, la PSP s'allume, le voyant clignote un peu moins vite mais toujours et rien ne se passe, pas de ms détectée.
Il faut que je l'enlève et la remette pour qu'elle soit détectée :// ...
je viens de recevoir le photofast que j'avais commandé à un membre sur la catégorie Achats/ventes sauf que ça laag gravement :/
Par exemple quand j'allume ma PSP 1000, le voyant MS clignote à fond pendant 5 secondes, la PSP s'allume, le voyant clignote un peu moins vite mais toujours et rien ne se passe, pas de ms détectée.
Il faut que je l'enlève et la remette pour qu'elle soit détectée :// ...
Lire la suite : Problème avec un Photofast | Vus : 543 | Réponses : 43 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)