Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 08:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Manette PSP pour PC
Bonsoir tout le monde, je sais pas si je doit posser la question ici dsl si ce n'est pas le cas.
Alors, pour commencer,j' ai fait des recherche pour savoir si ma psp pouvait servir de manette pour mon pc or il se trouve que c'est possible.
J'ai ensuite trouvé cet article http://www.pspgen.com/homebrew-utilisez ... 54582.html<.
Malheuresement, je n'arrive pas a dll les fichier car soit je my prend mal, ...
Alors, pour commencer,j' ai fait des recherche pour savoir si ma psp pouvait servir de manette pour mon pc or il se trouve que c'est possible.
J'ai ensuite trouvé cet article http://www.pspgen.com/homebrew-utilisez ... 54582.html<.
Malheuresement, je n'arrive pas a dll les fichier car soit je my prend mal, ...
Lire la suite : Manette PSP pour PC | Vus : 1163 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Re: gros problème avec 5,02 GEN-A
Full ou Lite ne change rien sauf pour les backup de jeux PSP, idem pour le loader c'est uniquement pour les jeux de PSP, les émulateurs ont leurs propre loader de jeux. ;)
Sert toi des différent tuto de ce forum pour trouver les dernière version des émulateurs, moi il marche tous sur le CF 5.02 GEN-A.
Sert toi des différent tuto de ce forum pour trouver les dernière version des émulateurs, moi il marche tous sur le CF 5.02 GEN-A.
Lire la suite : Re: gros problème avec 5,02 GEN-A | Vus : 529 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
David Reeves abandonne le navire Sony !
Le directeur de Sony Computer Entertainment vient d'annoncer qu'il allait prendre sa retraite...
Lire la news : David Reeves abandonne le navire Sony !
Lire la news : David Reeves abandonne le navire Sony !
Lire la suite : David Reeves abandonne le navire Sony ! | Vus : 692 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
Rock Band Unplugged s'illustre !
De nombreuses images et vidéos de Rock Band unplugged viennent d'être postées par le site IGN.
Lire la news : Rock Band Unplugged s'illustre !
Lire la news : Rock Band Unplugged s'illustre !
Lire la suite : Rock Band Unplugged s'illustre ! | Vus : 530 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Plaque psp : Où en trouver ?
Bonjour,
J'aimerais savoir où esque je pourrais trouver des plaques psp originale (tuning) parce que j'me suis mis dans la tête de customiser ma psp.
Merci.
J'aimerais savoir où esque je pourrais trouver des plaques psp originale (tuning) parce que j'me suis mis dans la tête de customiser ma psp.
Merci.
Lire la suite : Plaque psp : Où en trouver ? | Vus : 1142 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Assassin's Creed 2 débarque sur PSP
Assassin's Creed est vraiment un jeu magnifique.. J'y ai rejoué il y a quelques jours sur 360 et le plaisir de retrouver Altaïr fut tel que je l'ai bouclé en 3 jours..
Le 2 est prévu pour mars 2010 pour 360 et PS3, donc la version PSP sortira probablement peu de temps après.. Mais si cette annonce se révèle vraie, bosser à la fois sur la suite pour 360/PS3 et sur PSP ne va-t-elle pas ...
Le 2 est prévu pour mars 2010 pour 360 et PS3, donc la version PSP sortira probablement peu de temps après.. Mais si cette annonce se révèle vraie, bosser à la fois sur la suite pour 360/PS3 et sur PSP ne va-t-elle pas ...
Lire la suite : Re: Assassin's Creed 2 débarque sur PSP | Vus : 1666 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Pb MagicGate
J'ai acheté une MS 16go depuis plus d'un an.
Il fonctionnait parfaitement et c'était une MagicGate Compatible.
Depuis peu, mes fichiers s'endommagent tout seul et me marque maintenant MagicGate Inconnu.
Pourquoi y a-t-il eu un tel changement ?
PS: Sur la carte, il est écrit:
SONY - Memory stick PRO Duo 16GB - MagicGate Mark2
Il fonctionnait parfaitement et c'était une MagicGate Compatible.
Depuis peu, mes fichiers s'endommagent tout seul et me marque maintenant MagicGate Inconnu.
Pourquoi y a-t-il eu un tel changement ?
PS: Sur la carte, il est écrit:
SONY - Memory stick PRO Duo 16GB - MagicGate Mark2
Lire la suite : [Résolu] Pb MagicGate | Vus : 89 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Boite umd
Bonjour ou peut ton acheter le boitier qui renverme l'umd merci
Lire la suite : [RESOLU] Boite umd | Vus : 134 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: gpSP mod 20090413 : une mise à jour moindre
Zakuya Wrote:La plupart des jeux marche dont Kingdom Heart. Cette version n'est qu'un mod de gPSP kai 3.3, mais il serait urgent de corriger le fullscreen. :?
Est ce que ton kingdom hearts bug lors de la vidéo d'introduction ou pas du tout ?
Parce que moi il plante à se niveau là :s
Merci d'avance
Lire la suite : Re: gpSP mod 20090413 : une mise à jour moindre | Vus : 1136 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème avec une Memory Stick
Je viens tous récemment d'acquérir une Memory Stick 16 GB. Mais voila, quand je la mets dans ma PSP, elle ne marche pas (le XMB m'affiche 0 kb). Lorsque je la mets dans la PSP de mon frère, elle marche très bien. J'ai deux autres memory stick 2 GB qui marche très bien sur ma PSP. Je n'arrive pas à la formater avec ma PSP, mais j'y arrive avec celle de mon frère. Je ne ...
Lire la suite : Problème avec une Memory Stick | Vus : 111 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)