Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 11:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
AIDE FreeCheat V1
Bonjour,
Voila je ne trouve pas de codes quand je vait dans cheats a l'aide de FreeCheat
Vous allez me dire c'est honteux mais j'en ai marre d'etre dans les dernier dans le classements a cause des cheateur alors j'aimerais moi aussi des codes pour les dominer parceque la j'en ai marre.
a+
Merci d'avance :wink:
Voila je ne trouve pas de codes quand je vait dans cheats a l'aide de FreeCheat
Vous allez me dire c'est honteux mais j'en ai marre d'etre dans les dernier dans le classements a cause des cheateur alors j'aimerais moi aussi des codes pour les dominer parceque la j'en ai marre.
a+
Merci d'avance :wink:
Lire la suite : AIDE FreeCheat V1 | Vus : 380 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] - [WIP: Gaussian Blur]Mon premier mod.
Bon, en fait, je vais racheter une coque, pas la peine de continuer ce mod.
Je le referai sur ma nouvelle coque, mais proprement, cette fois.
J'INSISTE sur le fait que le topic est maintenant INUTILE, qu'il doit être supprimé.
Je le referai sur ma nouvelle coque, mais proprement, cette fois.
J'INSISTE sur le fait que le topic est maintenant INUTILE, qu'il doit être supprimé.
Lire la suite : [RESOLU] - [WIP: Gaussian Blur]Mon premier mod. | Vus : 270 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
[résolu] Probleme joystick
Bonjour
J'ai un problème assez embêtant :
Il y a peu j'ai changer carte mère, écran, barre home et j'ai un nouveau problème : Quand je joue, le personnage se déplace systématiquement a droite ou dans une direction quelconque, pareil quand je suis dans le navigateur internet, cela viens du joystick je pense...
Cependant, quelque chose me turlupine :p, même quand j'allume ma psp sans le joystick, ce problème persiste...
Aidez moi, je pète les ...
J'ai un problème assez embêtant :
Il y a peu j'ai changer carte mère, écran, barre home et j'ai un nouveau problème : Quand je joue, le personnage se déplace systématiquement a droite ou dans une direction quelconque, pareil quand je suis dans le navigateur internet, cela viens du joystick je pense...
Cependant, quelque chose me turlupine :p, même quand j'allume ma psp sans le joystick, ce problème persiste...
Aidez moi, je pète les ...
Lire la suite : [résolu] Probleme joystick | Vus : 97 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Driver Clavier USB SVP !
Bonjour, j'ai réussi a brancher un clavier USB sur ma PSP mais le seul problème est qu'elle ne détecte rien alors j'aurais besoin des drivers, si quelqu'un les a trouvés .
Merci
Merci
Lire la suite : Driver Clavier USB SVP ! | Vus : 105 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Très très gros souci wifi controler
Bonjour j'ai un problème avec wifi controller : en effet, il reste bloque sur 2/4 .
Je suis en 5.0 M33
Clé wap
connexion wifi par un routeur.
Merci de votre aide !
Je suis en 5.0 M33
Clé wap
connexion wifi par un routeur.
Merci de votre aide !
Lire la suite : Très très gros souci wifi controler | Vus : 158 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
passer en custom firmware
J'ai ma psp et j'ai appris que pour avoir psptube il faut être en custom firmware
& quand je vais dans paramètre système pour regarder je suis en quoi & il n'ya d'écrit que logiciel système , pseudo & adresse MAC
Ma version est la 3.90 !
je voudrais savoir si je suis bien en custom firmware ?!
& quand je vais dans paramètre système pour regarder je suis en quoi & il n'ya d'écrit que logiciel système , pseudo & adresse MAC
Ma version est la 3.90 !
je voudrais savoir si je suis bien en custom firmware ?!
Lire la suite : passer en custom firmware | Vus : 122 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
nrj et skyrock sur psp
salut à tous! est-ce qu'il existe un homebrew pour pouvoir avoir nrj ou skyrock par le net?
merci!!!!
merci!!!!
Lire la suite : nrj et skyrock sur psp | Vus : 135 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[RÉSOLU][Capot UMD]Démontage difficille.
Salut! Comme dit dans le titre, mon capot UMD a vraiment du mal à partir, alors que j'ai suivi les tutos.
Je voudrais déjà savoir si j'ai enlevé toutes les vis nécéssaires:

Merci de répondre :) .
EDIT: la photo est énorme en dimensions, et est à l'envers >.< .
Je voudrais déjà savoir si j'ai enlevé toutes les vis nécéssaires:

Merci de répondre :) .
EDIT: la photo est énorme en dimensions, et est à l'envers >.< .
Lire la suite : [RÉSOLU][Capot UMD]Démontage difficille. | Vus : 76 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Je n'arrive pas a me connecter sur le psn
...
Lire la suite : Je n'arrive pas a me connecter sur le psn | Vus : 225 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
je n'arrive pas a lancer opera mini sur ma psp ?
bonjour a tous j'avais vu quelque part sur le forum de psp gen que on pouvais avoir opera mini sur psp , j'ai suivi le tuto a la lettre mais imposible de me conecter sur internet ou encore de faire une conexion avec opera mini (la led reste vert)
j'ai essaye avec mes 2 psp et ca ne marche pas pour l'une ou l'autre
j'ai essaye avec mes 2 psp et ca ne marche pas pour l'une ou l'autre
Lire la suite : je n'arrive pas a lancer opera mini sur ma psp ? | Vus : 381 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)