Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Mai 2026, 14:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

renseignement

bonsoir,
es ce que quelqun un certain tuningtoutch?
il s apelle mickael!!!
je lui es envoyer de l argent pour un kit "reveil du cimetiere " et j ai jamais recu le colis
faite attention a ce guignol c es un voleur
Lire la suite : renseignement | Vus : 109 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

probleme dictionnaire,bloc-note....

bonjours a tous ,
j'ai telecharger plusieurs logiciel comme les dictionnaire, bloc-note, calculatrice...
Mais a chaque fois quand je me rend dans l'endroit ou je l'ai est telecharger il mette: données endomagés :( . Si cea aurai un probleme avec le CF je sus en 5.03 officiel de sony. merci d'avance :)
Lire la suite : probleme dictionnaire,bloc-note.... | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Remplacement CM FAT par CM Slim

Bonjour , j'ai une petite question , une carte mere de psp fat marche t-elle dans une psp slim ??????
Lire la suite : [RESOLU] Remplacement CM FAT par CM Slim | Vus : 104 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

plugins

j'ai un petit problème je n'arrive pas a mètre mon plugin http://www.pspgen.com/divers/telecharger-185201.html?
mon problème viens quand je vais l'activai dans le menu recovery il n'a parai pas!!
de l'aide svp
Lire la suite : plugins | Vus : 136 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

[LUA][SHELL]vvista 2.0

vvista est un shell qui a comme theme vista

Fonctionnalitées
-Lanceur UMD
-Rip UMD
-Navigateur Internet
-Reglage CPU
-Lecteur MP3 ameliorè
-Emulateur PSX
-Lanceur d'ISO
-Info sur la psp

Fonctionnalitées prevue :

-Systeme de mise a jour
-Choisir le theme que l'on veut parmi ceux present
-Lecteur d'image
-Gestionnaire MS

Installation:

-Telecharger vvista 2 : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Ib7M4Lre
- Passez la psp en usb
-Dezzipez l'archive
-rendez vous dans Game->vvista ...
Lire la suite : [LUA][SHELL]vvista 2.0 | Vus : 111 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[Jeux]Need For Speed Shift

bonjours a tous

ai-je droit de poster le trailer officiel ré-encodé pour la PSP donc en format AVC ?

merci :wink:
Lire la suite : [Jeux]Need For Speed Shift | Vus : 312 | Réponses : 6 | Forums : Jeux

[RESOLU] Gachette L et R pour PSP S&L

Salut a tous :),

Je cherche un site français (de confiance) qui vends des gâchette L et R pour PSP S&L, j'ai regardé sur Assentek (y'a pas :(), Tuning informatique (y'a pas non plus :() et MagiChip (ils en ont que pour PSP fat et je pense que c'est pas compatible ...
Lire la suite : [RESOLU] Gachette L et R pour PSP S&L | Vus : 130 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [MOD] PSP Slim de mon pote Thibaut

Beau travail :mrgreen:
Lire la suite : Re: [MOD] PSP Slim de mon pote Thibaut | Vus : 2621 | Réponses : 48 | Forums : Entraide et dépannage

Thème psp pour 5.00m33 4

Bonjour a tous et a toutes!! Voila ça fait une semaine que j'essaye de trouver comment faire pour mettre un thème officiel ou non officiel peut importe sur ma psp, mais c'est sans résultat. J'ai chercher sur pas mal de forum mais aucun n'explique avec détail comment faire pour une version 5.00 m33-4 . J'ai entendu parler du "CXMB" mais apparemment cela se limite au version 5.00 m33-3 et pas plus. J'ai aussi entendu parler ...
Lire la suite : Thème psp pour 5.00m33 4 | Vus : 246 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Nouveau thème officiel.

Est-ce que tu as un lien pour un thème sur l'Iphone?
Lire la suite : Re: Nouveau thème officiel. | Vus : 81 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225467 message(s) • 353706 sujet(s) • 1081877 membre(s)