Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Mai 2026, 14:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un émulateur sur une PSP 3000 ?

Puis-je installer un émulateur sur une PSP 3000 ?
Lire la suite : Un émulateur sur une PSP 3000 ? | Vus : 313 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Des images et une date de sortie pour Steambot Chronicles

Steambot Chronicles : Battle Tournament réapparait avec une date de sortie pour les Etats-Unis et quelques images.

Lire la news : Des images et une date de sortie pour Steambot Chronicles

Le thème officiel du 10/04/09

Le thème officiel que nous vous présentons aujourd'hui a été créé par Oblique.

Lire la news : Le thème officiel du 10/04/09
Lire la suite : Le thème officiel du 10/04/09 | Vus : 144 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème non-officiel du 10/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème non-officiel que nous proposons aux possesseurs de PSP en firmware 5.00 M33 et 5.02 GEN aujourd'hui a été créé par Mudbone.

Lire la news : Le thème non-officiel du 10/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Mise à jour du Playstation Store européen (9/04/09)

nicos57 Wrote:merci
je trouve les jeux quand meme cher :?

+1 a quand a nouveau des contenus gratuits ? La y en a marre
Lire la suite : Mise à jour du Playstation Store européen (9/04/09) | Vus : 177 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

dezonner sa psp avec un 5.02 GEN-A possible ?

bonsoir à tous,

en cherchant sur le net, j'ai vu que le 3.40 GEN-A permettait de dezonner le lecteur umd video de la psp, j'ai beau farfouiller dans le recovery (prudemment, j'ai pas envie de tout bousiller ^^) je ne vois pas le free umd region, y a t il une possibilité de le faire avec ce firmware, ou dois je passer au m33 (comme je n'ai pas trop envie de me lancer dans des ...
Lire la suite : dezonner sa psp avec un 5.02 GEN-A possible ? | Vus : 169 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [MOD] Ma deuxième psp Slim .

Travis le sais lui ^^ ...

A+ :wink:
Lire la suite : Re: [MOD] Ma deuxième psp Slim . | Vus : 777 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

À propos du firmware 5.00M33-6

Vous ne pouvez savoir à quel point je suis tanné que tous mes programmes et efforts ne fonctionnent jamais. :x

Au mom ent du lancement de la mise à jour, l'écran devient noir, puis après quelques instants j'aperçois: "Démarage du jeu impossible. (80020148)"

Oubliez ceci je vais refaire cette demande dans un autre message.

PS.: Les premières questions étaient à propos de fastloader.
Lire la suite : À propos du firmware 5.00M33-6 | Vus : 178 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: JCPSP v0.2 rev 990 : une petite mise à jour

Nan, marche pas.

J'ai mis un f0 dans le dossier flash0 mais comment le lancer...?
Lire la suite : Re: JCPSP v0.2 rev 990 : une petite mise à jour | Vus : 465 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Nouveau PSP file Sharing downloader

Bonsoir tout le monde!! :wink:

Existe t'il une nouvelle version de PSP file Sharing downloader, permettant de telecharger sur megaupload?
Car lors de la demande de code a rentrer au moment de telecharger, il demande 4 caractères (3 LETTRES ET 1 CHIFFRE) alors que la derniere version de l'Homebrew PSP FSD que je possede doit a mon avis, etre configuré pour un code a 3 caractères comme ...
Lire la suite : [RESOLU] Nouveau PSP file Sharing downloader | Vus : 298 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225467 message(s) • 353706 sujet(s) • 1081877 membre(s)