Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Mai 2026, 14:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un émulateur sur une PSP 3000 ?
Puis-je installer un émulateur sur une PSP 3000 ?
Lire la suite : Un émulateur sur une PSP 3000 ? | Vus : 313 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Des images et une date de sortie pour Steambot Chronicles
Steambot Chronicles : Battle Tournament réapparait avec une date de sortie pour les Etats-Unis et quelques images.
Lire la news : Des images et une date de sortie pour Steambot Chronicles
Lire la news : Des images et une date de sortie pour Steambot Chronicles
Lire la suite : Des images et une date de sortie pour Steambot Chronicles | Vus : 186 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème officiel du 10/04/09
Le thème officiel que nous vous présentons aujourd'hui a été créé par Oblique.
Lire la news : Le thème officiel du 10/04/09
Lire la news : Le thème officiel du 10/04/09
Lire la suite : Le thème officiel du 10/04/09 | Vus : 144 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non-officiel du 10/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Le thème non-officiel que nous proposons aux possesseurs de PSP en firmware 5.00 M33 et 5.02 GEN aujourd'hui a été créé par Mudbone.
Lire la news : Le thème non-officiel du 10/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 10/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 10/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 163 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Mise à jour du Playstation Store européen (9/04/09)
nicos57 Wrote:merci
je trouve les jeux quand meme cher :?
+1 a quand a nouveau des contenus gratuits ? La y en a marre
Lire la suite : Mise à jour du Playstation Store européen (9/04/09) | Vus : 177 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
dezonner sa psp avec un 5.02 GEN-A possible ?
bonsoir à tous,
en cherchant sur le net, j'ai vu que le 3.40 GEN-A permettait de dezonner le lecteur umd video de la psp, j'ai beau farfouiller dans le recovery (prudemment, j'ai pas envie de tout bousiller ^^) je ne vois pas le free umd region, y a t il une possibilité de le faire avec ce firmware, ou dois je passer au m33 (comme je n'ai pas trop envie de me lancer dans des ...
en cherchant sur le net, j'ai vu que le 3.40 GEN-A permettait de dezonner le lecteur umd video de la psp, j'ai beau farfouiller dans le recovery (prudemment, j'ai pas envie de tout bousiller ^^) je ne vois pas le free umd region, y a t il une possibilité de le faire avec ce firmware, ou dois je passer au m33 (comme je n'ai pas trop envie de me lancer dans des ...
Lire la suite : dezonner sa psp avec un 5.02 GEN-A possible ? | Vus : 169 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [MOD] Ma deuxième psp Slim .
Travis le sais lui ^^ ...
A+ :wink:
A+ :wink:
Lire la suite : Re: [MOD] Ma deuxième psp Slim . | Vus : 777 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
À propos du firmware 5.00M33-6
Vous ne pouvez savoir à quel point je suis tanné que tous mes programmes et efforts ne fonctionnent jamais. :x
Au mom ent du lancement de la mise à jour, l'écran devient noir, puis après quelques instants j'aperçois: "Démarage du jeu impossible. (80020148)"
Oubliez ceci je vais refaire cette demande dans un autre message.
PS.: Les premières questions étaient à propos de fastloader.
Au mom ent du lancement de la mise à jour, l'écran devient noir, puis après quelques instants j'aperçois: "Démarage du jeu impossible. (80020148)"
Oubliez ceci je vais refaire cette demande dans un autre message.
PS.: Les premières questions étaient à propos de fastloader.
Lire la suite : À propos du firmware 5.00M33-6 | Vus : 178 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: JCPSP v0.2 rev 990 : une petite mise à jour
Nan, marche pas.
J'ai mis un f0 dans le dossier flash0 mais comment le lancer...?
J'ai mis un f0 dans le dossier flash0 mais comment le lancer...?
Lire la suite : Re: JCPSP v0.2 rev 990 : une petite mise à jour | Vus : 465 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Nouveau PSP file Sharing downloader
Bonsoir tout le monde!! :wink:
Existe t'il une nouvelle version de PSP file Sharing downloader, permettant de telecharger sur megaupload?
Car lors de la demande de code a rentrer au moment de telecharger, il demande 4 caractères (3 LETTRES ET 1 CHIFFRE) alors que la derniere version de l'Homebrew PSP FSD que je possede doit a mon avis, etre configuré pour un code a 3 caractères comme ...
Existe t'il une nouvelle version de PSP file Sharing downloader, permettant de telecharger sur megaupload?
Car lors de la demande de code a rentrer au moment de telecharger, il demande 4 caractères (3 LETTRES ET 1 CHIFFRE) alors que la derniere version de l'Homebrew PSP FSD que je possede doit a mon avis, etre configuré pour un code a 3 caractères comme ...
Lire la suite : [RESOLU] Nouveau PSP file Sharing downloader | Vus : 298 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225467 message(s) • 353706 sujet(s) • 1081877 membre(s)