Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Mai 2026, 12:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un trailer pour Air Conlifcts : Aces of World War II

Air Conflicts : Aces of World War II se dévoile pour la première fois, avec une vidéo.

Lire la news : Un trailer pour Air Conlifcts : Aces of World War II
Lire la suite : Un trailer pour Air Conlifcts : Aces of World War II | Vus : 356 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: PSP Daft Punk : Harder, Better, Faster, Stronger

Merci Miles, j'attends vivement ta release alors.
Pour le karaoké c'est aussi une bonne idée.
Je pense que tu pourrais par exemple le mettre en option (genre quand on appuie sur start ça lance la partie instrumentale + affichage des paroles)
Lire la suite : Re: PSP Daft Punk : Harder, Better, Faster, Stronger | Vus : 782 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Mettre un pdf en plusieurs jpeg (ou format compatible psp)

Voila, je cherche à mettre un pdf assez gros (de 52 pages^^), en plusieurs photo jpeg (52^^). J'ai tester Pdf creator qui a la gentillesse de me transformer que la 1ère page. J'ai essayé le site zamzar.com, qui ma transformer mon pdf en .png, mais les png sont tous blanc 8O (sans parler que ce n'est pas un format compatible^^)...Enfin j'ai essayés des logiciels à mettre sur ...
Lire la suite : Mettre un pdf en plusieurs jpeg (ou format compatible psp) | Vus : 1210 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Virus psp?.

Est ce que ca existe les virus sur psp?.

On ma dit d'eviter de surfer sur internet , mettre des video etc sur ma psp a cause de ca...
Lire la suite : Virus psp?. | Vus : 881 | Réponses : 33 | Forums : Entraide et dépannage

[MOD] PSP de startan11742

Salut

bon bah un petit MOD pour un ami :D rien d'extra mais simpa

Mod effectué:

_Pose d'un HP 1W
_Faceplate or

Photos:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voila voila
a+
Lire la suite : [MOD] PSP de startan11742 | Vus : 508 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

probléme vsh menu

voila jai un ptit probléme des que japuis sur select pour fair apparétre le vsh il aparé et apré la psp beug et je suis obligé danlavai la baterie et la remétre
Lire la suite : probléme vsh menu | Vus : 206 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Decrypt : jouez à décrypter des messages sur PSP

Decrypt est un homebrew, codé en Lua par Cau'x, dont le but est de décrypter un message codé. Si le principe est simple, la résolution ne l'est pas.

Lire la news : Decrypt : jouez à décrypter des messages sur PSP
Lire la suite : Decrypt : jouez à décrypter des messages sur PSP | Vus : 535 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Le classement des ventes de consoles du 30/3 au 5/4 au Japon

Famitsu, le magazine japonais, publie aussi des chiffres de ventes sur les consoles et les jeux. Il est notable que le classement des vente de jeux est légèrement différent de celui de media create.

Lire la news : Le classement des ventes de consoles du 30/3 au 5/4 au Japon

[demande] un unzipper lors d'un telechargement de fichier

bonjour
ca serai cool de crée un prx que quand on telecharge un fichier sur psp gen par exemple ben a la fin du telechargement le prx depzinne/derazinne directement le fichier au moins ca evitera de quiter le brozer et de lancer psp file
qu'en dite vous ?
Lire la suite : [demande] un unzipper lors d'un telechargement de fichier | Vus : 256 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Conversion Divx -> MP4 pour la PSP

C'est bon, j'y suis arrivé.

Alors pour ceux que ça intéresse...

J'utilise xvid4PSP... super lent, mais bon.

Ensuite, une fois le fichier généré, le placé dans le répertoire VIDEO à la racine de la carte mémoire de la PSP, en non dans MP_ROOT machin chose. A priori, la vidéo peut porter n'importe quel nom et pas un nom codé.

Voilà !

Diablo Corps
Lire la suite : Re: Conversion Divx -> MP4 pour la PSP | Vus : 381 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)