Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Mai 2026, 12:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Rock Band Unplugged : les infos pour la France
Electronic Arts vient de mettre en ligne le communiqué de presse officiel qui donne, en plus des informations anglaises publiées hier, la date de sortie française et le prix...
Lire la news : Rock Band Unplugged : les infos pour la France
Lire la news : Rock Band Unplugged : les infos pour la France
Lire la suite : Rock Band Unplugged : les infos pour la France | Vus : 242 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[RÉSOLU]DealExtreme: Pièces authentiques?
Salut, j'aimerais avoir des avis sur DealExtreme avant de commander quoi que ce soit, surtout au niveau de l'authenticité des produits.
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.20148
Ces boutons, je m'en fiche un peu si ils ne sont pas estampillés SONY, mais j'aimerais savoir si ils sont transparents avec la base imprimée, comme sur la fat standard, ou entièrement blancs, auquel cas, je n'en achèterai pas.
Merci beaucoup de vos réponses =) .
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.20148
Ces boutons, je m'en fiche un peu si ils ne sont pas estampillés SONY, mais j'aimerais savoir si ils sont transparents avec la base imprimée, comme sur la fat standard, ou entièrement blancs, auquel cas, je n'en achèterai pas.
Merci beaucoup de vos réponses =) .
Lire la suite : [RÉSOLU]DealExtreme: Pièces authentiques? | Vus : 95 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
ecran ne s'allume plus et la led reste verte
Bonjour , c'est la premiere fois que je poste sur un forum mai la je le fait car je sui tres tres embété , ma psp était en custom firmware 5.02 gen-a , et du jour au lebdemain la led reste verte et elle ne marche plu :'( , svp aidez moi .
merci a tous
merci a tous
Lire la suite : ecran ne s'allume plus et la led reste verte | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
IVER PSP
bonsoir je suis en custom 5M33 esque je peux instalé iver psp 4 MERCI
Lire la suite : IVER PSP | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Encore un petit problème avec le CXMB 3.3
Bonjour ! Mon problème est : J'ai appliqué le tuto pour instaler CXMB3.3 mais il ne me trouve pas le thème que je veut appliquer !
Merci de m'aider !
a+
PS : je suis en 5.00 M33-4
Merci de m'aider !
a+
PS : je suis en 5.00 M33-4
Lire la suite : Encore un petit problème avec le CXMB 3.3 | Vus : 131 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
psp
j'ai oublier de preciser , ma psp est une slim
merci a ceux qui veulent bien m'aider
merci a ceux qui veulent bien m'aider
Lire la suite : psp | Vus : 70 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Led rete vete
Bonjour , c'est la premiere fois que je poste sur un forum mai la je le fait car je sui tres tres embété , ma psp était en custom firmware 5.02 gen-a , et du jour au lebdemain la led reste verte et elle ne marche plu :'( , svp aidez moi .
merci a tous
merci a tous
Lire la suite : Led rete vete | Vus : 187 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Création thème officiel
Bonjour à tous, j'ai tenté de créer un thème officiel, seulement voilà,
malgré que j'enregistre mes images à la bonne taille, en 8bit png ,
un message d'erreur m'apparait dans le custom thème converter :/

quel est le problème ? je suis censé faire quelque chose de spécial ?
(j'utilise photoshop CS4)
Merci d'avance,
mangafan
malgré que j'enregistre mes images à la bonne taille, en 8bit png ,
un message d'erreur m'apparait dans le custom thème converter :/

quel est le problème ? je suis censé faire quelque chose de spécial ?
(j'utilise photoshop CS4)
Merci d'avance,
mangafan
Lire la suite : [RESOLU] Création thème officiel | Vus : 108 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
cherche photo swap led MS
salut a tous.je cherche des photo de led qui on été changée( pas le résulta avec la coque mais sans la coque).merci
Lire la suite : cherche photo swap led MS | Vus : 202 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]Soudage led !
J'ai un petit problème je viens de souder une led (cms 0603) mais elle ne veut vraiment pas tenir surement à cause du nombre de fois que je m'y suis pris mais je voulais savoir comment faire pour que à nouveaux je puisse la souder ! Merci !!!
Lire la suite : [RESOLU]Soudage led ! | Vus : 140 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)