Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Mai 2026, 05:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Beaucoup de nouveaux titres seront annoncés à l'E3

Le site anglais, Gamespot, a réalisé une interview avec le directeur marketing de SCEA, John Koller.

Lire la news : Beaucoup de nouveaux titres seront annoncés à l'E3
Lire la suite : Beaucoup de nouveaux titres seront annoncés à l'E3 | Vus : 536 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Une console aux allures d'une PSP et d'une demi-DS

Les chinois ne manquent jamais d'imagination et une mystérieuse console vient de faire son apparition. Celle-ci a un menu qui ressemble très fort au XMB de la PSP et un design fort ressemblant à celui de la Nintendo DS... avec un seul écran. Son intérêt ? Elle émule un bon nombre d'autres consoles.

Lire la news : Une console aux allures d'une PSP et d'une demi-DS
Lire la suite : Une console aux allures d'une PSP et d'une demi-DS | Vus : 1226 | Réponses : 56 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme uand j'ouvre ma psp depuis que le downgrade

Bonjour sa fait un moment que je suis en CF et tout fonctionne bien sauf quelque chose. Quand je ferme complètement ma psp et en la rallumant j'avais un message de sony avec une petite musique douce(comme tlm) mais depuis que je l,ai downgrader je n'ai plus cette musique et le message et j'ai l'impression que ma batterie s'affaiblit plus.J'aimerais savoir si c'est un problème de ne plus avoir le message de sony a l'ouverture. ...
Lire la suite : Probleme uand j'ouvre ma psp depuis que le downgrade | Vus : 192 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

creer une ms magic avec un CF 5.00 M33-4

Bonjour,

J'ai acheté une memory stick SanDisk pro duo gaming de 4go

Je voudrais en faire une ms magic mais sur google les tuto qu'il y a concernent d'autre CF inférieur au mien et je ne sais si c'est la même manière pour tout les CF ou pas?

Donc si quelqu'un peux m'aider je lui serai reconnaissant. :(

Ma psp est une Fat de Cf 5.00 M33-4 ...
Lire la suite : creer une ms magic avec un CF 5.00 M33-4 | Vus : 269 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Cherche a mettre des théme sur ma psp

Bonjour,

J'ai regarde un peu les tutoriel sur la Customisation
J'ai tenté d'installer des théme mais je ne suis pas arriver ..
J'ai une psp slim & light avec le firmware 5.00 m33-6
Un coup de main Serai le Bienvenu ..Merci
Lire la suite : Cherche a mettre des théme sur ma psp | Vus : 92 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu] Probleme d'installation du CXMB en 5.02 gen

Bonjour,

J'essaye depuis un ou deux jours d'installer le CXMB en 5.02 gen a l'aide de ce tuto mais sans succès. En fait, le problème se passe au niveau de l'extraction réalisée par le NEW PSAR DUMPER. Au fur et a mesure il affiche des lignes comme :

Warning: cannot find patch of 00119

et a la fin :

Extracting reboot.bin... cannot extracting reboot.bin (0xFFFFFFFF)
(C'est peut-être pas exactement ça mais ça s'en rapproche)

et ...
Lire la suite : [Résolu] Probleme d'installation du CXMB en 5.02 gen | Vus : 147 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Lancement d'un utilitaires - jeux téléchargé sur le site

Bonjour.
Lorsque que je veux lancer un utilitaire, comme Ultimate psptube, si je l'extrais directement à la racine de mon ms (officiel, 4GB), et que ensuite, je vais dans games, je ne vois rien.
Je suis passé par média manager, pour mettre les dossiers dans la partie games, et là, quand je veux lancer le logiciel : "Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées."
J'ai le même message, quelque soit l'utilitaire que je veuille ...
Lire la suite : Lancement d'un utilitaires - jeux téléchargé sur le site | Vus : 134 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

led trop petit a souder

Bonjour ,j'ai voulu souder des led 0603 mais je ni arrive pas a souder alors il me faudrais des ledplus gros les quel ?
Lire la suite : led trop petit a souder | Vus : 178 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Yuusha no Kuse ni Namaikida sur PSP ?

La semaine dernière, Sony a déposé une marque portant le nom de "Holy Invasion of Privacy, Badman!". Cela pourrait bien être la traduction du jeu Japonais "Yuusha no Kuse ni Namaikida". Dans ce jeu, vous incarnez un "méchant" qui doit empêcher le "gentil" d'avancer. De quoi perturber le cours habituel des histoires dans les jeux...

Lire la news : Yuusha no Kuse ni Namaikida sur PSP ?
Lire la suite : Yuusha no Kuse ni Namaikida sur PSP ? | Vus : 302 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

lire une video????

bonjour a tous je voudrais avoir la demarche pour que ma PSP lise les videos sur la carte car j'ai tous essayer et je n'y arrive pas la console me dit toujour qu'il n'y a pas de fichier video ne me parler pas de conversion video car sa je l'ai bien compris en vous remerciant d'avance
Lire la suite : lire une video???? | Vus : 180 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)