Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Mai 2026, 11:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le thème officiel du 31/03/09

Amateurs du monde marin, le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui créé par ZiN va vous plaire.

Lire la news : Le thème officiel du 31/03/09
Lire la suite : Le thème officiel du 31/03/09 | Vus : 220 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Sortie du jour (31/03/2009) : un jeu de rôle sur un campus.

Ouah la coïncidence ^^ J'étais justement en train de plancher sur cet excellent jeu.

Complet, intuitif, disposant d'un très bon scénario et d'une bonne mise en scène, il m'a quand même fallu entre 8 et 9h de jeu pour comprendre réellement les facettes et les possibilités qu'offrent le jeu... et encore, je n'ai pas tout vu, puisqu'après 13h, j'en suis encore à des phases de tutoriels et d'explications des mécanismes.

Le système de combat est ...

Re: Insolite : des fans plagient MGS...

j'aime bien kojima qui se prête a leur jeu
Lire la suite : Re: Insolite : des fans plagient MGS... | Vus : 440 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

monter un cr-3100

un cr-3100
Lire la suite : monter un cr-3100 | Vus : 174 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Un condensateur

salut, je voudrais savoir s'il était possible de souder un condensateur dans sa psp et le faire rejoindre sur deux gros clous qui dépasseraient des trous pour gocam ?
si oui comment faire ?
Lire la suite : Un condensateur | Vus : 316 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

quel IRshell pour PSP 1000

Bonjour,

je souhaite utiliser IRshell sous PSP1000 mais je n'arrive pas à le faire fonctionner comment faire?
IRshell est-il compatible PSP1000?
merci
Lire la suite : quel IRshell pour PSP 1000 | Vus : 165 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Hold The Button v0.1 : saurez-vous tenir la touche ?

ZeroXorXdieXskater publie la première version de son homebrew codé en LUA. Il est très basique mais c'est un bon début !

Lire la news : Hold The Button v0.1 : saurez-vous tenir la touche ?
Lire la suite : Hold The Button v0.1 : saurez-vous tenir la touche ? | Vus : 646 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Les ventes de consoles et de jeux au Japon

Voici les ventes de jeux et consoles au Japon pour la semaine du 16 mars au 22 mars 2009. il est évident que si la DSi se vend toujours aussi bien, la PSP n'est pas en reste.

Lire la news : Les ventes de consoles et de jeux au Japon
Lire la suite : Les ventes de consoles et de jeux au Japon | Vus : 205 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Des images pour Duke Nukem : Critical Mass

Duke Nukem Forever... (ou l'art de développer un jeu pendant très très longtemps, les nostalgiques comprendront... :lol: )
Cet épisode PSP va-t'il subir le même sort ? :wink:
Je ne l'éspère pas ! 8)

N.B: par contre les graphismes "piquent les yeux". :?
Lire la suite : Re: Des images pour Duke Nukem : Critical Mass | Vus : 380 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225458 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)