Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 02:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Topic officiel de la Team Thème

Ça y est, la Team est crée.
Cette Team aura pour but de vous proposer divers thèmes, si vous souhaitez une thème sur mesure faites le savoir ici.

Dorénavant, ( je parle à ceux qui sont dans la Team Thème ), toutes nos discussions auront lieu ici.

Pour les logos, les images etc à s'envoyer, on se les envoie via MSN. Ceux que je n'ai pas, donnez moi votre adresse via MP.

La team s'appelle ...
Lire la suite : Topic officiel de la Team Thème | Vus : 2835 | Réponses : 63 | Forums : Customisation

Deux nouveaux accessoires pour la PSP

Voici deux nouveaux accessoires pour la PSP. Ce sont deux bras articulés avec un support pour la PSP.

Lire la news : Deux nouveaux accessoires pour la PSP
Lire la suite : Deux nouveaux accessoires pour la PSP | Vus : 961 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news

cw cheat

bonjour j'ai téléchargé cw cheat et j'ai rajouté les lignes dans les fichiers .txt, mais il y a un problème: le fichier cwcheat150.prx n'apparaît pas dans le menu recovery. vous pouvez me dire ce qui se passe?
Lire la suite : cw cheat | Vus : 311 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

RESOLUT [mod] fake ou vrai

slt a tous. voila j'ai une petite question pq j'ai un gros doute... dans le mod d'acidmods, celui avec la manette de ps2, on vois la personne jouer a la psp avec une manette de ps2. jusque la tout est ok... pblm. la personne joue avec les analogue de la manette de ps2 alors que celle ci ne semble ne pas avoir activer les siens... si les analogues seraient activer il y aurait la led ...
Lire la suite : RESOLUT [mod] fake ou vrai | Vus : 149 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [5.01] House's Green !

Il dit ça comme si vous étiez des bourreaux ^^ :lol: :mrgreen:
Lire la suite : Re: [5.01] House's Green ! | Vus : 752 | Réponses : 6 | Forums : Customisation

faire tourner un jeux windows sur psp

Ce possible de faire tourner un jeux windows sur psp. En mettant le jeux sur I.S.O ou quelque chose d'otre.
Si oui comment?
Si non alors pourqoi sa ne marche pas?
Lire la suite : faire tourner un jeux windows sur psp | Vus : 1739 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [AIDE] Mod Go cam .

Jl'ai pas vus , merci . J'vais le trouvé .

A+ :wink:
Lire la suite : Re: [AIDE] Mod Go cam . | Vus : 232 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: PAD ANALOGIQUE

Loul, il te faut un autre "bout de plastique'" de connexion ,)
Lire la suite : Re: PAD ANALOGIQUE | Vus : 105 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

comment fabriqué un chenillard

Bonjour, je voudrais fabiqué un chenillard pour ma psp slim comment on fait ?
Lire la suite : comment fabriqué un chenillard | Vus : 792 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

[MOD] PSP Slim noir de RoRo3030

Salut tout le monde, sa fesait longtemps que je n'avais pas fais de mod, voilà qui est fait, rien de bien extraordinaire.

Liste des Mods :

- Leds rouge des L et R réactive aux son
- Leds rouge dans les trous de fixation du GPS ou de la cam réactive aux son
- Cercle de la porte UMD en plexi
- Chenillard avec 8 leds rouge dans le lecteur UMD

La video : ...
Lire la suite : [MOD] PSP Slim noir de RoRo3030 | Vus : 1015 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)