Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Mai 2026, 00:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
psp slim tv ne marche pas
je lé mi dans ma psp slim :evil: et il est marquer :demarage du jeu impossible les données sont endommagées.
Lire la suite : psp slim tv ne marche pas | Vus : 223 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
AIDE UMD
Boonjour!
je dispose dune psp fat 5.00 m33-4 et jai un probleme car ma psp ne lis plus les umd par contre quand j'en inser une le petit chargement en bas a droite de ma psp s'effectue j'aurais besoins d'aide ! Mais sa ne lis pas les UMD ! HELP ME
merci d'avance !
je dispose dune psp fat 5.00 m33-4 et jai un probleme car ma psp ne lis plus les umd par contre quand j'en inser une le petit chargement en bas a droite de ma psp s'effectue j'aurais besoins d'aide ! Mais sa ne lis pas les UMD ! HELP ME
merci d'avance !
Lire la suite : AIDE UMD | Vus : 186 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu] Flash Player
Bonjour a tous !
Voila j'ai entendu parler du flash player sur le site
mais je ne vois pas activer flash player dans les parametre systeme
pourtent je suis sur une psp slim en 5.00M33-6
Est ce qu'il faut que j'instal un autre firmware ?
merci d'avance
Voila j'ai entendu parler du flash player sur le site
mais je ne vois pas activer flash player dans les parametre systeme
pourtent je suis sur une psp slim en 5.00M33-6
Est ce qu'il faut que j'instal un autre firmware ?
merci d'avance
Lire la suite : [Résolu] Flash Player | Vus : 76 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: psp
Salut :wink:
Quand as tu acheté cette slim?
Quel était la version du firmware d'origine?
Car en fait, 2 réponses sont possibles: soit ta MS est mal faite soit ta carte mère empêche le passage en CF
Quand as tu acheté cette slim?
Quel était la version du firmware d'origine?
Car en fait, 2 réponses sont possibles: soit ta MS est mal faite soit ta carte mère empêche le passage en CF
Lire la suite : Re: psp | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
CPU Speed a 333 Mhz ou par defaut ?
Bonjour,
Vla me pose la question si c'est mieu de regler le CPU a 333 Mhz au lieu de par defaut ?
Merci
Vla me pose la question si c'est mieu de regler le CPU a 333 Mhz au lieu de par defaut ?
Merci
Lire la suite : CPU Speed a 333 Mhz ou par defaut ? | Vus : 183 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Les trophées, peut-être un jour quand même ?
Shu Yoshida, membre de la SPT, Société Protectrice des Trophées
MDRR :lol: sinon, merci pour la news, sa redonne espoire :P
Lire la suite : Re: Les trophées, peut-être un jour quand même ? | Vus : 844 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[MOD] psp caméléon et caméléone attention 18 photo :)
Bonjours a tous donc me revoici avec une nouvelle psp et une ancienne psp
je les ai nommées la psp caméléon et la psp cameleone donc un frère une une soeur vous comprendrez par la suite pourquoi les nommées ainsi :wink:
donc déjà pour commencer voici les deux psp une psp transparente et une autres transparentes noires

après les voici dans leurs nouveaux habit
La premiere ...
je les ai nommées la psp caméléon et la psp cameleone donc un frère une une soeur vous comprendrez par la suite pourquoi les nommées ainsi :wink:
donc déjà pour commencer voici les deux psp une psp transparente et une autres transparentes noires

après les voici dans leurs nouveaux habit
La premiere ...
Lire la suite : [MOD] psp caméléon et caméléone attention 18 photo :) | Vus : 2338 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage
PSPTube (Temps trop long pour choisir une vidéo)
Depuis deux jour quand je effectue une recherche sur Dailymotion sa marche parfaitement mais mon problème vient du faite c'est quand je descend pour choisir la vidéo ça met trop de temps pour descendre et parfois sa fige ma PSP de plus j'ai jamais eu ce problème auparavant.
Ce bug provient de moi je veux dire de ma connexion ou du site Dailymotion sachant que je possède une PSP FAT avec un CF 5.00 M33-6 ...
Ce bug provient de moi je veux dire de ma connexion ou du site Dailymotion sachant que je possède une PSP FAT avec un CF 5.00 M33-6 ...
Lire la suite : PSPTube (Temps trop long pour choisir une vidéo) | Vus : 120 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Smash My PSP! v3.0 : Défoulez-vous sur votre XMB !
Smash My PSP! est un homebrew utile à tous ceux qui ont envie de se défouler sur le XMB de la PSP, en lui donnant des coups de marteau, en le crayonnant, ou encore en dessinant dessus... Cette version apporte encore des nouveautés.
Lire la news : Smash My PSP! v3.0 : Défoulez-vous sur votre XMB !
Lire la news : Smash My PSP! v3.0 : Défoulez-vous sur votre XMB !
Lire la suite : Smash My PSP! v3.0 : Défoulez-vous sur votre XMB ! | Vus : 275 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Cosmic Damage, un nouveau jeu de combat 2D sur PSP
Une démo de Cosmic Damage, jeu de combat en 2D utilisant le moteur OpenBOR, est publiée pour le grand plaisir des amateurs de beat them all.
Lire la news : Cosmic Damage, un nouveau jeu de combat 2D sur PSP
Lire la news : Cosmic Damage, un nouveau jeu de combat 2D sur PSP
Lire la suite : Cosmic Damage, un nouveau jeu de combat 2D sur PSP | Vus : 560 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)