Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Avr 2026, 22:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

service mode

hello
voila la batterie de ma psp reste sans arrêt en service mode même si je remet du graphite la où il fallais rayer rayer donc je ne peut allumer ma psp que par la prise secteur sans la batterie et ensuite je remet la batterie dans la psp y aurait-il un moyen de règler ce problème (ce problème est survenu alors que j'appuyais sur old )
Lire la suite : service mode | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[resolu]Passer une annonce sur PSPGen

Bonjour,

Comment fait-on pour passer une annonce ? Je ne trouve pas.
Merci d'avance
A+
Lire la suite : [resolu]Passer une annonce sur PSPGen | Vus : 85 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[RSCH] recherche CTF

salut, je voulais savoir si se thème présent dans une des dernières news existe vraiment, voici l'image

Image

sans le "pspgen" et les smiley bien sûr :lol:

j'ai déja poster ma question dans les commentaire de la news mais personne n'avait la réponse ;)

merci ++
Lire la suite : [RSCH] recherche CTF | Vus : 121 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

probleme installation gameboots

bonjours

EDIT : j'ai trouver , c'est tout con , il suffit dans le menu de la psp , d'appuis sur select , et dans mods usb , mettre flash 0

je suis desoler du message qui fait flood maintenant , encore desoler

Edit 2 : a ba non en faite , je ne peut acceder a la memoire flash que depuis le menu de la console , en fesant select > usb device > ...
Lire la suite : probleme installation gameboots | Vus : 101 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Sécurité nappe écran

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si ont pouvait trouver sur le marcher des sécurités pour les nappe de psp? la mienne à cassée et sans sa je ne peux plus connecter l'écran à la carte mère . Ça fait plusieurs mois que je cherche mais sans trouvé ces securités.
Si les modeurs remplacent ce genre de pièces c'est qu'ils les trouvent bien quelques part non ?

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle ...
Lire la suite : Sécurité nappe écran | Vus : 152 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Scramble Savior Portable : un beau projet à reprendre...

Madlax, Madlax10 sur nos forums, vient de mettre en ligne une ultime version de son excellent projet de jeu Scramble Savior Portable. Il explique en avoir marre et propose à qui veut de rependre son projet... A moins que vos commentaires ne le motivent de nouveau.

Lire la news : Scramble Savior Portable : un beau projet à reprendre...
Lire la suite : Scramble Savior Portable : un beau projet à reprendre... | Vus : 1356 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Liste de lecture video!?

Est-ce possible d'un facon ou d'une autre...sois custom firmware ou un petit adon de rajouter une playlist video car j'utilise mon psp dans mon auto et j'aimerais bien pouvoir écouter les videos un a la suite de l'autre! merci beaucoup!
Lire la suite : Liste de lecture video!? | Vus : 64 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème officiel du 23/03/09

Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui est une création d'Oblique.

Lire la news : Le thème officiel du 23/03/09
Lire la suite : Le thème officiel du 23/03/09 | Vus : 161 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[AIDE]Eclairage led

Salut a tous!

Voila je voulais savoir un trucs pour le prochain mod que je ferrais :D

Bon je prévois de mettre des led UV dans les trous des HP ,le problème est que les UV sont un peu gênante:/

Ce que j'avais en tete c'était de mettre un inter 3 pos et je relirais la led a deux R de différente référence ,comme cela je ...
Lire la suite : [AIDE]Eclairage led | Vus : 280 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

souci plug music.prx

Bonjour !
Voila j'aimerai utiliser le plugins music.prx, mais il ne fonctonne pas !:(
Je suis en 5.00 m33-4
Donc je crée mùon dossier seplugins dedans j'y met mon prx et mon fichier txt
avec la phrase dedans !
Ensuite je ais dans le recovery et actve le plug !
Je retourne sous le XMB et la rien !:s
J'ai le plug CXMB en plus du plug music !
Merci
Lire la suite : souci plug music.prx | Vus : 175 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)