Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 00:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
FBA4PSP sort en version 12.4.0
FBA4PSP, l'émulateur de vieilles consoles arcades sur PSP sort dans une nouvelle version 12.4.0.
Lire la news : FBA4PSP sort en version 12.4.0
Lire la news : FBA4PSP sort en version 12.4.0
Lire la suite : FBA4PSP sort en version 12.4.0 | Vus : 570 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Soucis depuis mon cf 5.02
et bien salut a tous! voila tout est dans le titre, j'ai installé le 5.02 et depuis ni dgen ni snes9x ne démarrent j'ai tout testé, modifier dans le kernel etc... et rien ne ce passe... si qqun a eu un soucis identique, je suis preneur de toutes aide... si j'avais su, je serait resté avec mon ancienne version..
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : Soucis depuis mon cf 5.02 | Vus : 454 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour cherche image
Je cherche image des fonds d'écrans de psp svp
Je voudrais soit:
-La wwe
-le foot
-manga
SVP je voudrais des reponses merci d'avance :!:
Je voudrais soit:
-La wwe
-le foot
-manga
SVP je voudrais des reponses merci d'avance :!:
Lire la suite : Bonjour cherche image | Vus : 75 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[TUTO] pense bête pour mod
bonjours a tous je vous présente quelque aide pour les carte mère de psp slim (pense bête)
je ferais la 3000 ce week end et après si je trouve une carte mère psp fat je ferais
si vous avez des photo personnelle de vos carte mère pas prise sur internet vous pouvez me les envoyer par mp
faire un clic sur les photos pour faire un zoom

si vous voulez faire le mod ...
je ferais la 3000 ce week end et après si je trouve une carte mère psp fat je ferais
si vous avez des photo personnelle de vos carte mère pas prise sur internet vous pouvez me les envoyer par mp
faire un clic sur les photos pour faire un zoom

si vous voulez faire le mod ...
Lire la suite : [TUTO] pense bête pour mod | Vus : 5601 | Réponses : 56 | Forums : Tutoriels
Modifiée le Flash player de la psp
Salut à tous et à toute , je suis venu me renseigner car je voulais savoir si il est possible de modifier le flash player de la psp pour qui soit plus raison style ps3 :p
Bon le reste est à voir avec sony si il feront un Firmware avec un flash mis à jours et youtube :p
Breff je veut juste être curieux
Mais si sa se peut je pense quand aurez youtube en ...
Bon le reste est à voir avec sony si il feront un Firmware avec un flash mis à jours et youtube :p
Breff je veut juste être curieux
Mais si sa se peut je pense quand aurez youtube en ...
Lire la suite : Modifiée le Flash player de la psp | Vus : 404 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
tres gros probleme avec mon écran psp !
slt a tous voila la moytier de mon écran est noir avec des trait de couleur(jaune,...).
est ce que il existe un plugins pour réparer sa ou pas ?
pck y a un pote a moi qui la dit oui mais moi j'ai chercher par tout mais je ne trouve pas.
merci d'avance
est ce que il existe un plugins pour réparer sa ou pas ?
pck y a un pote a moi qui la dit oui mais moi j'ai chercher par tout mais je ne trouve pas.
merci d'avance
Lire la suite : tres gros probleme avec mon écran psp ! | Vus : 712 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
cmt reparrer les erreurs interne d la psp
slt a vous ma psp me donne un mal a chier je suis en 5.00m33 et lorske j veu jouer un jeu mame ou neo geo ca affiche (erreur 80020148) je ne sai plus koi faire .
avan la mise a jour en 5.00m33 elle eati initialemen en 3.71m33 . j ai besoin de votre aide
avan la mise a jour en 5.00m33 elle eati initialemen en 3.71m33 . j ai besoin de votre aide
Lire la suite : cmt reparrer les erreurs interne d la psp | Vus : 217 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
comment changer le niveau de securité des ISO's?? [Resolu]
Salut tout le monde je voudrais savoir (dites moi si je m'addresse au mauvais endroit) comment changer le niveau de secu des jeux :oops:
Lire la suite : comment changer le niveau de securité des ISO's?? [Resolu] | Vus : 208 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Mon Deuxième Mod Slim
Bonjour,
Voici mon deuxième MOD : leds verte dans les gachettes et deux orange dans le capot UMD (lecteur UMD fonctionnel).
Merci de faire part de vos commentaires.
Hugo

Voici mon deuxième MOD : leds verte dans les gachettes et deux orange dans le capot UMD (lecteur UMD fonctionnel).
Merci de faire part de vos commentaires.
Hugo

Lire la suite : Mon Deuxième Mod Slim | Vus : 148 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: RemoteJoyLite 0.20a : affichez l'écran de la PSP sur un PC
Bonjour, j'ai suivis le tuto a la lettre mais je n'arrive pas a lancer le jeu, je suis en frimware 5.50 GEN-D
PS: si c'est possible de me repondre asser rapidement, je doit préparer ça pour cet aprem donc je suis un peut dans l'urgence merci d'avance
PS: si c'est possible de me repondre asser rapidement, je doit préparer ça pour cet aprem donc je suis un peut dans l'urgence merci d'avance
Lire la suite : Re: RemoteJoyLite 0.20a : affichez l'écran de la PSP sur un PC | Vus : 6448 | Réponses : 76 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)