Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 12:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Voir le contenu des sauvegardes des jeux PSP (SOURCE CODE )

"Ce petit utilitaire permet au possesseur de PSP de visualiser le contenu des données de sauvegarde de leurs jeux favoris.

Comment l'utiliser ?
C'est simple, cliquer sur "Fichier" puis sur "Ouvrir Répertoire de Sauvegarde" et le programme fait le nécessaire.

Remarque :
Cet outil fait partie d'une suite logiciel (que je suis en train de réaliser) de Management de PSP.
"

Un grand merci à NeO78 !!!

Je me baladais sur les sites CodeS-Source quand je ...
Lire la suite : Voir le contenu des sauvegardes des jeux PSP (SOURCE CODE ) | Vus : 240 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

psp 3000 suggestion

bonjour a vous

je voudrai vous parler du probleme psp 3000 et son impossibiliter de downgrader

j'ai plusieur question a vous posez pour savoir en faite comment ca marche a peu pres et peut etre arriver a une bonne idée ^^

Dabord je voudrai savoir comment ce passe le downgrade?
si c'est juste un probleme de mise a jour , n'y a-t-il aucun moyen de forcer le downgrade ? ou de juste effacer la sauvegarde ...
Lire la suite : psp 3000 suggestion | Vus : 210 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO]Instaler les couleurs du kit DDC sur votre psp fat

Lorsque vous créez votre kit DDC, il y a des couleurs que PSP FAT et SLIM non pas.

Vous devez avoir le CF 5.02M33 GEN ou bien avoir le plugin vshmenu d'activé puis dans celui-ci avoir l'option Use slim colors sur Enabled.
Testé sur PSP FAT seulement!

Comme tout flashage, il peux y avoir un risque de briquage et ni l'auteur de ce tuto ni PSPGEN ne seront tenus pour responsables si votre PSP est ...
Lire la suite : [TUTO]Instaler les couleurs du kit DDC sur votre psp fat | Vus : 1224 | Réponses : 4 | Forums : Underground

PSPDictionary est de retour en version 2.4.1 !

PSP Dictionary revient avec une nouvelle mise à jour ! Gefa met en ligne la version 2.4.1 de son utilitaire de traduction.

Lire la news : PSPDictionary est de retour en version 2.4.1 !
Lire la suite : PSPDictionary est de retour en version 2.4.1 ! | Vus : 574 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Plaque veroboard ?

Oui c'est une plaque veroboard.
Elle sert a diminuer la longueur et quantité de fil utilisé.

Il y a deux types de plaques vero:
Celles a bande comme la tienne plus simple a utiliser pour les montages psp
Celles a pastilles moins pratique a utiliser pour les montages psp

Voila je pense avoir répondu a tes questions.
Lire la suite : Re: Plaque veroboard ? | Vus : 180 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Recovery pour MS Help

Bonjour, sans faire exiprais j'ai formater ma MS et la je veux ravoir mais affaire est-ce possible.
Lire la suite : Recovery pour MS Help | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

PSP slim les touches ne repondent plus

Bonjour,

Bon j'ai un psp slim achetee au japon tres peu servie. Elle est en customfirmare M33. (je me rapelle plus lequel .. suis pas un pro cest un gars qui me la mis en custom)

Tout allait bien, je pouvais jouer depuis qq mois mais la :
Quand je l'allume elle est se met sur le menu de config initiale pour definir l'heure mais aucun bouton ne repond.

J'ai fait un reboot en maintenant ...
Lire la suite : PSP slim les touches ne repondent plus | Vus : 228 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Où acheter une batterie officielle fat?

Justement si je viens ici c'est que je n'en ai pas trouvé en magasin, fnac boulanger et & co.

Par contre je vais essayer le coin trade du site ;)
Lire la suite : Re: Où acheter une batterie officielle fat? | Vus : 236 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Lecture sur PC flash 0

Bonjour,

Est-ce que c'est normal que quand je branche ma psp par usb en flash 0, il n'y as pas tout les dossiers qu'il faudrait :?: :?:

Pourtant avec XPlora, il y a plusieurs dossiers et sous-dossiers...

:?

Fichiers lus :

dic
font
kp
vsh

par exemple dans vsh, je ...
Lire la suite : [RESOLU] Lecture sur PC flash 0 | Vus : 79 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème non-officiel du 14/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons aujourd'hui est une création de Jasonangel.

Lire la news : Le thème non-officiel du 14/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)