Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 13:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le thème officiel du 10/03/09
Aujourd'hui, le thème officiel que nous vous proposons est une création de "eau pure", un auteur au nom peu commun.
Lire la news : Le thème officiel du 10/03/09
Lire la news : Le thème officiel du 10/03/09
Lire la suite : Le thème officiel du 10/03/09 | Vus : 374 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: reparer erreur (80410A0B) sur psp phat
il faut que tu ai dans parametre/parametre system/ reteblire les parametre par default
Lire la suite : Re: reparer erreur (80410A0B) sur psp phat | Vus : 1553 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème non-officiel du 10/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Aujourd'hui, le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons est une création de Niteo Designs mise à jour par Neelo.
Lire la news : Le thème non-officiel du 10/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 10/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 10/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 508 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Unofficial NesterJ, l'émulateur NES
NesterJ, un émulateur NES, revient en version non officielle sous le nom d'Unofficial NesterJ NES Emulator RM. Cet émulateur permet de faire tourner tous les jeux NES sur votre PSP.
Lire la news : Unofficial NesterJ, l'émulateur NES
Lire la news : Unofficial NesterJ, l'émulateur NES
Lire la suite : Unofficial NesterJ, l'émulateur NES | Vus : 1687 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: AlcoTest v1.0 : un alcotest sur PSP
Pas mal, meme si une personne vraiment bouree n'a pas l'idee d'allumer sa console pour voire son taux... :?
Lire la suite : Re: AlcoTest v1.0 : un alcotest sur PSP | Vus : 633 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
PSPi, une application de requêtes SCSI
Ceci est une application que l'on peut réserver aux personnes ayant de très bonnes connaissances en programmation et sachant quoi faire des informations qu'elle donne.
Lire la news : PSPi, une application de requêtes SCSI
Lire la news : PSPi, une application de requêtes SCSI
Lire la suite : PSPi, une application de requêtes SCSI | Vus : 284 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[Question]Pour souder les Led 0603
Bonjour a tous :)
Voila j'aimerais savoir si avant de souder le Kynar sur mes Leds, il faut que j'entame le bout du Kynar à l'étain :?:
Merci d'avance :wink:
Henragorne
Voila j'aimerais savoir si avant de souder le Kynar sur mes Leds, il faut que j'entame le bout du Kynar à l'étain :?:
Merci d'avance :wink:
Henragorne
Lire la suite : [Question]Pour souder les Led 0603 | Vus : 156 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Question ! Free Radio 2.8
Bonsoir,
J'ai un problème avec Free Radio 2.8, alors voila je n'arrive pas a avoir la radio Skyrock. Merci ;)
J'ai un problème avec Free Radio 2.8, alors voila je n'arrive pas a avoir la radio Skyrock. Merci ;)
Lire la suite : [RESOLU] Question ! Free Radio 2.8 | Vus : 101 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
GTA CHEAT DEVICE
bonsoir,je cherche pertinament comment installer le cheat device et aussi dans quel fichier il faut placer j'ai le firmware 5.00m33-4 mais j'ai télécharger le cheat device pour 3.71 je ne sait pas si c'est compatible d'ailleur
Lire la suite : GTA CHEAT DEVICE | Vus : 182 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
modifier clodboot sonboot
J'ai chercher sur google et sur le site mais je ne trouve aucun tutos pour modifier le sonboot en CF m33, enfin je cherchee plutot comment faire un fichier rco.
Avez vous un tuto?
Avez vous un tuto?
Lire la suite : modifier clodboot sonboot | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)