Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 05:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Ecran Fat Slim

Bonjour,
Je voudrais savoir si les 2 nappes de l'écran fat étaient compatible avec la carte mère psp slim 2000.
C'est juste pour faire un essai pour savoir si l'écran de slim est bel et bien mort et ensuite le changer par un vrai écran slim d'où j'attends vos annonces pour un achat d'écran 2000.

Merci
Hugo
Lire la suite : [RESOLU] Ecran Fat Slim | Vus : 81 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [question]cxbm

et sa marche toujours?
Lire la suite : Re: [question]cxbm | Vus : 150 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Sortie UMD du jour : attention, déjà en rupture de stock ?

La sortie du jour sur PSP, en France, est un jeu phare qui est déjà en rupture de stock sur plusieurs boutique. Ventes fortes ou manque de stock, quoi qu'il en soit, va-t-il falloir se battre pour pouvoir jouer au jeu du jour ?

Lire la news : Sortie UMD du jour : attention, déjà en rupture de stock ?

Re: support de carte ms de chez Assentek

il s'agit du Photofast 5400. Plusieurs membres l'ont et en sont satisfaits, peu ont de bug (à vrai dire, à part toi et moi, je vois pas d'autres gens dans ce problème).

Bref, peut-être s'agit-il de matériel défectueux, carte ou adaptateur.
Lire la suite : Re: support de carte ms de chez Assentek | Vus : 220 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Radio A way to Relax

Salut,
j'aimerais savoir si il est possible et comment écouter la radio A way to relax sur mon PC ?
Merci
Lire la suite : Radio A way to Relax | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

comment mettre plusieurs leds sur une psp fat ??

slt je voudrai savoir comment on fais pour mettre plus de deux leds sur une psp car tout les tuto que j'ai vue pour l'instant n'ettez que pour deux leds
Lire la suite : comment mettre plusieurs leds sur une psp fat ?? | Vus : 695 | Réponses : 52 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Nintendo VS Sony : une vidéo qui explique tout.

Ça revient au principes des débats sur qui fait les meilleures consoles. Peu importe, cette vidéo est excellente et il faut vraiment qu'il y ait une suite (avec la Xbox360, si possible^^ ).
Lire la suite : Re: Nintendo VS Sony : une vidéo qui explique tout. | Vus : 2500 | Réponses : 223 | Forums : Archives des commentaires de news

OpenBOR Final Fantasy I, le remake du jeu sur NES

Final Fantasy I est un homebrew qui est en fait un reprise du jeu Final Fantasy I sorti à l'origine sur NES, et qui en fait un très bon jeu de combat.

Lire la news : OpenBOR Final Fantasy I, le remake du jeu sur NES
Lire la suite : OpenBOR Final Fantasy I, le remake du jeu sur NES | Vus : 703 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Ys Seven et Ys I & II Chronicles annoncé par Falcom

L'éditeur nippon Falcom vient d'annoncer deux nouveaux épisodes issus de la licence Ys à l'occasion de l'événement Ys Fair du week-end dernier. Bien que les supports ne soient pas encore officiellement dévoilés, la PSP est murmurée.

Lire la news : Ys Seven et Ys I & II Chronicles annoncé par Falcom

La sortie UMD du jour (10 mars 2009)

Aujourd'hui, c'est la sortie en platinum d'un grand jeu développé par Square-Enix et édité par Ubisoft. Vous avez deviné de quel jeu il s'agit ?

Lire la news : La sortie UMD du jour (10 mars 2009)
Lire la suite : La sortie UMD du jour (10 mars 2009) | Vus : 184 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)