Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 05:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PSPtool 0.9, mise à jour de l'utilitaire
Raing3 revient avec une nouvelle version de son très bon utilitaire, PSPTool, qui passe en version 0.9.
Lire la news : PSPtool 0.9, mise à jour de l'utilitaire
Lire la news : PSPtool 0.9, mise à jour de l'utilitaire
Lire la suite : PSPtool 0.9, mise à jour de l'utilitaire | Vus : 350 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non-officiel du 07/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Le thème non-officiel que nous vous présentons aujourd'hui, et pour vos PSP en 5.00 M33 et 5.02 GEN est un thème du même auteur de celui d'hier, c'est à dire Reinsch.
Lire la news : Le thème non-officiel du 07/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 07/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 07/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 221 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[resolu]Image du Flash 0
Bonsoir, je vien de briker ma psp, et je vien de me rendre compte qu'avec je ne sais plus quel logitiel, j'ai fais une image de mon flash0 et flash1
Mais comment les aprliquer ??? Si vous pouviez m'aider merci
Mais comment les aprliquer ??? Si vous pouviez m'aider merci
Lire la suite : [resolu]Image du Flash 0 | Vus : 166 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Cherche system_plugin_bg.rco (vagues) pour 5.00 M33 !
Bonjour !
Je cherche diverses vagues afin de modifier mes themes !
Ils faut qu'il soit compatibles 5.00 M33 !
le fichier est system_plugin_bg.rco !
Merci d'avance !
Mon theme principal reste basé sur le tribal et les flammes ! ;)
Merci !
PS: N'oubliez pas de mettre des screens ! ;)
Je cherche diverses vagues afin de modifier mes themes !
Ils faut qu'il soit compatibles 5.00 M33 !
le fichier est system_plugin_bg.rco !
Merci d'avance !
Mon theme principal reste basé sur le tribal et les flammes ! ;)
Merci !
PS: N'oubliez pas de mettre des screens ! ;)
Lire la suite : Cherche system_plugin_bg.rco (vagues) pour 5.00 M33 ! | Vus : 109 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Musique Ultimate PSP Tube 1.7
bonjour je voudrais savoir quel est le titre de la musique d'intro d'ultimate psp tube please
Lire la suite : Musique Ultimate PSP Tube 1.7 | Vus : 383 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
LuaAPP : apprendre le LUA avec un homebrew
LuaAPP, un homebrew qui essaie de vous apprendre à programmer en Lua ! Lire la news : LuaAPP : apprendre le LUA avec un homebrew
Lire la suite : LuaAPP : apprendre le LUA avec un homebrew | Vus : 1016 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Ventes des jeux au Japon du 23/02 au 1/03/09
Après les chiffres de ventes des consoles au Japon, voici les chiffres de ventes des jeux au Japon.
Lire la news : Ventes des jeux au Japon du 23/02 au 1/03/09
Lire la news : Ventes des jeux au Japon du 23/02 au 1/03/09
Lire la suite : Ventes des jeux au Japon du 23/02 au 1/03/09 | Vus : 409 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[resolu] je cherche certain homebrew
Salut ,je cherche un programme fais par D-A qui permet de faire les sauve garde la ou l on veus. Seulement voila ,je me rapelle plus du nom du programme se qui facilite pas la recherche. Si qq un voit de quoi je parle ,merci pour me le rapeller. Salut
Lire la suite : [resolu] je cherche certain homebrew | Vus : 123 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
pbavec nouvelle go cam
svp
aurriez vous une solution pour fair marcher la nouvelle go cam sur une psp 1004 en custume 5.50 GEN D2
et elle demande un firmwaire 6.00 officiel
please hhheeellllppppp :cry: .
merci d'avance .
aurriez vous une solution pour fair marcher la nouvelle go cam sur une psp 1004 en custume 5.50 GEN D2
et elle demande un firmwaire 6.00 officiel
please hhheeellllppppp :cry: .
merci d'avance .
Lire la suite : pbavec nouvelle go cam | Vus : 60 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Plugin2Flash
Soir, gros probleme, j'ai suivi le tuto de ce logiciel A LA LETTRE et ca a briker ma psp :'(
J'ai installer Game categories.prx et ca l'as briker
Pourquoi ? Et j'ai pas d'autre psp sous la main, ni de kit....
Qu'est-ce que je peux faire????
J'ai installer Game categories.prx et ca l'as briker
Pourquoi ? Et j'ai pas d'autre psp sous la main, ni de kit....
Qu'est-ce que je peux faire????
Lire la suite : Plugin2Flash | Vus : 683 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)