Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 12:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme cxmb 3.3 !!!!!!!!!

ma psp est en CF 5.00M33 j'ai suivi le tuto mais lorsque je mais le theme non officiel (décomprésser ) dan psp/theme la psp ne le voi pas :?: :?: :?: et pour les theme officielle elle mas une ms comme image a la place de themes personnaliser?????

PS: le theme ...
Lire la suite : probleme cxmb 3.3 !!!!!!!!! | Vus : 80 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Créer un freeradio.prs

Bonjour après avoir téléchargé FreeRadio.
Je voudrait savoir si il-y-a possibilité de créer un un fichier freeradio.prs
et surtout de savoir comment Ajouté des Radios soit-même.
Merci d'avance.
Lire la suite : Créer un freeradio.prs | Vus : 149 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

creation de theme (tuto)

bonsoir je voulais que lo me donne le tuto sur la creation des themes svp :D :?:
Lire la suite : creation de theme (tuto) | Vus : 91 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

RemoteJoy Lite 0.19

Bonsoirs

donc j'ai une manette USB THRUSTMASTER T-MINI 2-IN-1 V.2 simplement je souhaite savoir si c'est possible de contrôler ma PSP avec cette manette en passant par RemoteJoy Lite 0.19, car sur une de mes 6 PSP le joystick est hors service …
Merci de bien vouloir m'aider :)
Lire la suite : RemoteJoy Lite 0.19 | Vus : 162 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

WLAN

Bonjours, je voulais savoir si quelqu'un pouvé me donné un tuto pour réparer la touche wlan qui c'est déboité lors d'un choque. merci d'avance pour vos réponse.
Lire la suite : WLAN | Vus : 157 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[MOD] Psp Slim de mon pote Adrien

Bonjour a tous je vous presente ici une des psp que je viens de finir
C'est une edition limités spiderman

Modifs :

Pose de 2 leds rouges dans L&R
Pose de 3 leds rouges dans le capot UMD
Decoupage du capot UMD et pose d'un plexi

Photos :

Image
Image
Image
Image
Dsl pour la qualitée des photos je n'ais plus d'APN
Apres cette psp dites moi si je devrais mettre mes services en ventes ...
Lire la suite : [MOD] Psp Slim de mon pote Adrien | Vus : 285 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Comment masquer son adresse mac ?

Bonjour,

Vla j'ai une psp slim 5.00 M33 et j'aimerais masqué mon adresse mac pour pas que au point d'acces wifi ou je suis connecte voit pas mon adresse mac

Esque ya un homebrews pour ca ?

Merci de me repondre
Lire la suite : Comment masquer son adresse mac ? | Vus : 297 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

connection psp avec la freebox

bonjour je n arrive pas a me connecter a la freebox avec ma psp quelle qu un pourai me dire comment on fait s il vous plait merci d avance
Lire la suite : connection psp avec la freebox | Vus : 328 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

comment utiliser DosBox pour lancer Windows 95 ?

Bonjour,

Vla j'ai une psp slim 5.00 m33 et j'ai dosbox je le lance et j'ai un menu bleu et ya comme choix :

1. Go To Boot Menu
2. Go to utility menu
3. Go to User utility menu
4. Go to DSDX config menu
5. Go to help menu
6. Intro
7. credits
8. Exit to DOS

Dont la je sais quil fo que je selectionne le 1 mais je ne sais pas ...
Lire la suite : comment utiliser DosBox pour lancer Windows 95 ? | Vus : 220 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225435 message(s) • 353683 sujet(s) • 1081877 membre(s)