Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 18:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Psp Slim Ice Silver p2004§
Bonjour à tous !
Alors voilà je vous explique ma situation:
Ce matin en me promenant à Auchan j'ai aperçus une Psp Slim Ice Silver p2004 en super promo. Et je voulais savoir comment faire pour savoir si c'est une TA-88v2 ou TA-88v3. N'y a t-il pas une étiquette ou quoi que ce soit sur la boite qui me permettrai de savoir?
Merci d'avance
Alors voilà je vous explique ma situation:
Ce matin en me promenant à Auchan j'ai aperçus une Psp Slim Ice Silver p2004 en super promo. Et je voulais savoir comment faire pour savoir si c'est une TA-88v2 ou TA-88v3. N'y a t-il pas une étiquette ou quoi que ce soit sur la boite qui me permettrai de savoir?
Merci d'avance
Lire la suite : Psp Slim Ice Silver p2004§ | Vus : 75 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Problème de Joystick... !!
Salut à tous,
J'ai un problème avec mon joystick. Ma PSP est tombée par terre et en la repenant je me suis aperçu que le joystick été partit... Regarde les photo (désolé pour la qualité :?)

Faut-il racheter un jotystick ou peut-on le remonter ?
Merci d'avance pour votre aide
A+ ;)
J'ai un problème avec mon joystick. Ma PSP est tombée par terre et en la repenant je me suis aperçu que le joystick été partit... Regarde les photo (désolé pour la qualité :?)

Faut-il racheter un jotystick ou peut-on le remonter ?
Merci d'avance pour votre aide
A+ ;)
Lire la suite : Problème de Joystick... !! | Vus : 204 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
umd fonctionne pas
slt j ai des problemes a lire des umd sur ma psp. je met l umd dans le lecteur et ca signale sur l ecran que c entrain de charger et c tout .
que puije faire .m6 pour la contribution. j ai une psp 1000 et je suis en 5.00m33 et a l introduction de umd l icone de chargement apparait et c tout
que puije faire .m6 pour la contribution. j ai une psp 1000 et je suis en 5.00m33 et a l introduction de umd l icone de chargement apparait et c tout
Lire la suite : umd fonctionne pas | Vus : 139 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Bug au chargement
Bonjour à tous ,
J'ai une PSP SLIM AND LITE avec le firmware 5.00 M33-4 .
Je ne sais pas si vous avez le jeu smackdown vs raw 2009 mais quand je suis dans le mode carriere quand je finis un combat , il y a un temps de chargement . Au bout de 10 secondes (dans le temps de chargement) la PSP s'éteint en faisant un petit "tuck" (comme un bruit de faux contact) ...
J'ai une PSP SLIM AND LITE avec le firmware 5.00 M33-4 .
Je ne sais pas si vous avez le jeu smackdown vs raw 2009 mais quand je suis dans le mode carriere quand je finis un combat , il y a un temps de chargement . Au bout de 10 secondes (dans le temps de chargement) la PSP s'éteint en faisant un petit "tuck" (comme un bruit de faux contact) ...
Lire la suite : Bug au chargement | Vus : 186 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Petit problème en démontant ...
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon topic, donc excusez moi.
Voila hier j'ai remonter ma psp et elle m'affiche ce message :

Est-ce grave ?
Et si je met une pandora batterie (que je vais recevoir la semaine prochaine) et que je flash ma psp, ce message disparaitra ?
Merci.
je ne sais pas si je suis au bon topic, donc excusez moi.
Voila hier j'ai remonter ma psp et elle m'affiche ce message :

Est-ce grave ?
Et si je met une pandora batterie (que je vais recevoir la semaine prochaine) et que je flash ma psp, ce message disparaitra ?
Merci.
Lire la suite : Petit problème en démontant ... | Vus : 163 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
PSPiton v0.41, l'utilitaire PC pour vos installations
PSPiton est un utilitaire PC qui vous aidera à installer des firmwares ou des homebrews sur votre PSP. Celui-ci sort en version 0.41.
Lire la news : PSPiton v0.41, l'utilitaire PC pour vos installations
Lire la news : PSPiton v0.41, l'utilitaire PC pour vos installations
Lire la suite : PSPiton v0.41, l'utilitaire PC pour vos installations | Vus : 329 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Interview de Jon Koller au sujet de la PSP-2
Le directeur du marketing Sony en Amérique du Nord, Koller, vient de répondre à une interview de MTV sur la PSP-2.
Lire la news : Interview de Jon Koller au sujet de la PSP-2
Lire la news : Interview de Jon Koller au sujet de la PSP-2
Lire la suite : Interview de Jon Koller au sujet de la PSP-2 | Vus : 851 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
psp et responsabilité civile
yop all
alors pour commencer je sais pas trop si je dois poster ce sujet sur pspgen ou un forum sur les assurances :D
donc voila le truc : j'ai prêté ma psp à un pote (le temps des partiels pour ne pas subir de tentations :roll: ) et je ne sais pas pourquoi mais il lui ...
alors pour commencer je sais pas trop si je dois poster ce sujet sur pspgen ou un forum sur les assurances :D
donc voila le truc : j'ai prêté ma psp à un pote (le temps des partiels pour ne pas subir de tentations :roll: ) et je ne sais pas pourquoi mais il lui ...
Lire la suite : psp et responsabilité civile | Vus : 188 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème non-officiel du 02/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons est une création d'un auteur au doux nom de ©Ω!Ñ$@Ñ£_-_$¥Ñ¥$Ŧ£ŘΩ©.
Lire la news : Le thème non-officiel du 02/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 02/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 02/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 293 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème officiel du 02/03/09
Aujourd'hui, le thème officiel que nous vous proposons est la création d'un auteur au nom inconnu.
Lire la news : Le thème officiel du 02/03/09
Lire la news : Le thème officiel du 02/03/09
Lire la suite : Le thème officiel du 02/03/09 | Vus : 226 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)