Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 12:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sony demande un nouveau GTA sur PSP à Rockstar
Sony ne prend pas l'arrivée de la série Grand Theft Auto de la PSP vers la DS comme un choix définitif et le directeur du marketing de la PSP en Amérique du Nord répond à une interview de MTV Multiplayer.
Lire la news : Sony demande un nouveau GTA sur PSP à Rockstar
Lire la news : Sony demande un nouveau GTA sur PSP à Rockstar
Lire la suite : Sony demande un nouveau GTA sur PSP à Rockstar | Vus : 1323 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [MOD] Trois facades par XCM pour les PSP-3000
Je pense que pour les coque DX la quaiter est bonne maintenantfaut pas acheter des objet de mer**
@ Val : Demain je contacte xenonmaxp our les inter ...
A+
@ Val : Demain je contacte xenonmaxp our les inter ...
A+
Lire la suite : Re: [MOD] Trois facades par XCM pour les PSP-3000 | Vus : 909 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
PopBlocks v1.0.0 : le casse tête Pushori sur PSP
PopBlocks v1.0.0 est un clone de Pushori, un casse tête en flash sympathique qui propose un gameplay simple mais prenant.
Lire la suite : PopBlocks v1.0.0 : le casse tête Pushori sur PSP | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Un gérant de magasin de jeu accusé d'agression sexuelle
Kysshin Wrote:clade07 Wrote:C'est cet acte qu'il faut condamner et j'espere qu'il en prendras gros ;)
Oh ca oui , sans compter que les pedophiles sont souvent pris pour cibles par les autres détenus , donc ce type tiendra pas longtemps , meme si il sera surement condammé a perpetuité
+1 à savoir, les détenus comme les surveillants (la plupart)
Et ça reste inadmissible...
Lire la suite : Re: Un gérant de magasin de jeu accusé d'agression sexuelle | Vus : 1413 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
question/problème prise speaker [RESOLU]
bonsoir à tous !
J'ai besoin de votre aide car je vais faire l'acquisition d'une carte mère et puis elle à un petit problème...
bon voilà le problème il n'y a plus de prises pour les speaker!
___ comment mieux vous expliquer que par une photo :

Donc voilà je voulais savoir si vous pensez que c'est possible de souder des fils là dessus ?
donc merci et si vous n'avez pas compris quelque ...
J'ai besoin de votre aide car je vais faire l'acquisition d'une carte mère et puis elle à un petit problème...
bon voilà le problème il n'y a plus de prises pour les speaker!
___ comment mieux vous expliquer que par une photo :

Donc voilà je voulais savoir si vous pensez que c'est possible de souder des fils là dessus ?
donc merci et si vous n'avez pas compris quelque ...
Lire la suite : question/problème prise speaker [RESOLU] | Vus : 151 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
[WIP] Warcraft 2D PSP : le projet avance
Warcraft 2D PSP : le travail avance et ses developpeurs nous font part des avancées en cours.
Lire la news : Warcraft 2D PSP : le projet avance
Lire la news : Warcraft 2D PSP : le projet avance
Lire la suite : [WIP] Warcraft 2D PSP : le projet avance | Vus : 1089 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: PopBlocks v1.0.0 : un clone du casse tête Pushori
C'est très marrant .
Lire la suite : Re: PopBlocks v1.0.0 : un clone du casse tête Pushori | Vus : 302 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP qui chauffe sur le net !
Salut, j'ai un gros problème : ma psp chauffe au bout de 10 min à peine quand je vais sur internet. Ça chauffe au niveau de la carte mémoire et quand je l'enlève ça chauffe quand même. j'ai une psp fat, 6 mois que je l'ai (neuve) et la carte mémoire est compatible (j'ai eu dans le pack). Aidez ! ! !
Lire la suite : PSP qui chauffe sur le net ! | Vus : 736 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage
[TUTO] Installer et activer un plugin
Pour ceux qui ont des problèmes avec les plugins ce tuto est fait pour vous :wink:
~Prérequis~:
Une psp :P
Un custom fimware (obligatoire)
~Sommaire~ :
I - Installation du plugins
II - Activation du plugin
Nous allons prendre par exemple Le plugin : http://www.pspgen.com/nouvelle-version-screenshotpng-speedy-plugin-psp-homebrew-actualite-actualite-185792.html
I Cliquez sur le lien de téléchargement
Cliquez sur "Ouvrir"
Patientez...
Cliquez sur Extraire ...
~Prérequis~:
Une psp :P
Un custom fimware (obligatoire)
~Sommaire~ :
I - Installation du plugins
II - Activation du plugin
Nous allons prendre par exemple Le plugin : http://www.pspgen.com/nouvelle-version-screenshotpng-speedy-plugin-psp-homebrew-actualite-actualite-185792.html
I Cliquez sur le lien de téléchargement
Cliquez sur "Ouvrir"
Patientez...
Cliquez sur Extraire ...
Lire la suite : [TUTO] Installer et activer un plugin | Vus : 4395 | Réponses : 6 | Forums : Underground
[TUTO] Comment se connecter à Gmail depuis sa PSP ?
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, après l'accord de trilame ( c'est lui qui a quasiment fait tout le tuto, mais sans images etc ;) ), je décide de vous montrer comment se connecter à Gmail depuis sa PSP.
Aujourd'hui, après l'accord de trilame ( c'est lui qui a quasiment fait tout le tuto, mais sans images etc ;) ), je décide de vous montrer comment se connecter à Gmail depuis sa PSP.
- Lancez votre messagerie GMAIL depuis votre PC.

- Allez dans PARAMETRES (en haut à droite).

- Tout en bas, il y a : Connexion au ...
Lire la suite : [TUTO] Comment se connecter à Gmail depuis sa PSP ? | Vus : 1197 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225435 message(s) • 353683 sujet(s) • 1081877 membre(s)