Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 01:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]Augmenté le contraste de la psp slim ?

Bonjour,

Vla j'a eu une quetions qui mait venu a l'ideé de augmenté le constraste de la psp pour avoir comme un ecran de psp 3000 esque c'est possible ?
Lire la suite : [RESOLU]Augmenté le contraste de la psp slim ? | Vus : 185 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

la tv sur psp

existe t'il un moyen de regarder la tv sur ma psp slim en 5.00-m33-6 grace au wifi ?
Lire la suite : la tv sur psp | Vus : 351 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

aide

bonjour jason83 je voudrai savoir si tu a encore der code moi je en trouve pas merci beaucoup :cry: de me rependre merci
Lire la suite : aide | Vus : 170 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Zombie-Strike Mod

Salut voici mon nouveaux homebrew basé sur CSpsp 1.6:
toute les infos sur: http://halopsptaku.vip-blog.com/ ( sur la 2éme page)
deposez vos coms et amusez vous bien :wink:
Lire la suite : Zombie-Strike Mod | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

probléme de connection internet

j'ai un probléme avec la clé wep ca affiche ca: les caractéres ne sont pas valides. hexadécimaux: utiliser 10 ou 26 caractere entre 0 et 9, a et f et A et F

ascii:utiliser 5 ou 13 caractére

ma clé wep n'as pas de carectere f mais elle a g a la place.

Comment faire?
Lire la suite : probléme de connection internet | Vus : 427 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Problème Suite a l'installation d'un CF

En installant le custom firmware 5.00 m33-4 sur la psp d'un amis, quand j'allume sa psp elle s'éteint directement ou bien reste allumé pendant quelque secondes avec l'écran noir pour s'éteintre ensuite. Sa me fait ce problème même avec une MS Magique et une battrie pandorisé, il faut ke j'appuis vraiment beaucoup sur la battrie et sa ne marche pas tout le temps.Merci d'avance pour votre aide =)
Ps: La psp marchait très bien avant, ...
Lire la suite : Problème Suite a l'installation d'un CF | Vus : 181 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Récupérer un wall d'un thème officiel ou non officiel

Bonjour, je vais vous expliquer comment récupérer simplement un fond d'un thème officiel ou non officiel.

La méthode est très simple, certains peut-être trouverons ce tuto totalement ridicule, mais sait-on jamais qu'il y en ai qui cherche en vins à extraire les fonds d'écran d'un de leur thème préféré.

Peut-on dire "extraire"... non, en fait le terme "screener" serait plus approprié.
En effet nous allons simplement effectuer UN screen (même pas de superpositions à effectuer ...
Lire la suite : [TUTO] Récupérer un wall d'un thème officiel ou non officiel | Vus : 6769 | Réponses : 18 | Forums : Customisation

message "le contenu ne peu être afiché"

Bonjour a tous

Alors voila: je mets plein de portails sur ma psp mais dès que je souhaite y aller ca me marque: le contenue ne peu etre affiché (un truc dans ce qenre).

pourtant j'ecris tres bien l'adresse !!

Quelqu'un peut-il m'aider svp ? chuis desesperer :(
Lire la suite : message "le contenu ne peu être afiché" | Vus : 91 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

pspgen a des problème se serveur ?

pspgen a des problème de serveur ou sa vient de mon ordi ?

j´ai toujours des message d´erreur comme

Method Not Implemented

b=1318867678 to / not supported.

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.

Method Not Implemented

c=true to / not supported.
Lire la suite : pspgen a des problème se serveur ? | Vus : 90 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: cxmb pour psp fat avec version 5.02GEN

Essai d'écrire VSH tout simplement sans .txt j'ai eu le même problème j'ai fais ça et sa a marché! :wink: :D
Lire la suite : Re: cxmb pour psp fat avec version 5.02GEN | Vus : 286 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)