Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Avr 2026, 03:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] instaler theme non officiel

bonjour ,
comment instaler des theme non officiel 5.02gen-a :?:
merci
Lire la suite : [RESOLU] instaler theme non officiel | Vus : 145 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] les couleurs des vagues change automatiquement

Bonjour!
Je me disais que ça serait jolis que les vagues de la psp change toutes seule . 8O
Et il n'y a pas moyen de faire ça, avec un plugin ou autres ....
merci de me répondre :(
Lire la suite : [RESOLU] les couleurs des vagues change automatiquement | Vus : 184 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

GROS PROBLEME mon joy ne réagis plus

donc voila j'ai perdu ma gomme pour le joystique et coment faire sans cela il faut souder un truc comme sa non aider moi merci
Lire la suite : GROS PROBLEME mon joy ne réagis plus | Vus : 150 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Re: De nouvelles images pour Naruto Shippuden Legends : Akatsuki

Bah tu pourra lance rla fusion entre sakura et sasuke pour obetenir Ninjablond SSJ4...

dans quel répertoire place t on les homebrews

salut à tous
je suis nouveau dans le monde des homebrews et j ai essayé de placer quelque jeux dans le répertoire game de la psp mais les jeux ne veulent pas démarrer merci de votre aide
Lire la suite : dans quel répertoire place t on les homebrews | Vus : 361 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

PB PSP demarage

Bonjour,

Quand j'allume ma psp, lecran est tout noir, la led Verte s'allume, Puis aucune reponce...

Que faire ?

merci d'avance
Lire la suite : PB PSP demarage | Vus : 91 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

problème vitesse wifi...

Voila depuis quelques jours, mon wifi rame à mort donc ca m'empeche de jouer à socom ( déconnection+ lag)! Au départ je pensais que ct un problème de reception wifi car je joue dans ma chambre à environ 10 m de la box avec 2 murs en plaquo....

Donc j'ai changé la box de place et ca marché mieu mais là depuis ce week end, ca recommence...

En fouillant dans la config de ma box, ...
Lire la suite : problème vitesse wifi... | Vus : 631 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

recherche colboot

salut je recherche des colboot si quelq un sait ou je peu en avoir ??
Lire la suite : recherche colboot | Vus : 126 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Une PSP couleur Lilas pour les filles...

Sony vient donc d'annoncer une PSP couleur lilas qui sortira, dans un premier temps, en bundle avec le jeu musical Hannah Montana

Lire la news : Une PSP couleur Lilas pour les filles...
Lire la suite : Une PSP couleur Lilas pour les filles... | Vus : 1600 | Réponses : 46 | Forums : Archives des commentaires de news

Mise à jour de Merc Roid, le clône de Metroid en v0.3

Le FPS en 3D Merc Roid est mis à jour dans une version 0.3 Alpha.

Lire la news : Mise à jour de Merc Roid, le clône de Metroid en v0.3
Lire la suite : Mise à jour de Merc Roid, le clône de Metroid en v0.3 | Vus : 435 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)