Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 15:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Disco psp V0.5 : juke box des années 80.
jade2293 vient de mettre à jour son programme Disco PSP qui arrive en version 0.5. Accrochez la boule à facette et lancez ce programme pour revenir aux années 80.
Lire la news : Disco psp V0.5 : juke box des années 80.
Lire la news : Disco psp V0.5 : juke box des années 80.
Lire la suite : Disco psp V0.5 : juke box des années 80. | Vus : 278 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Les dates de sortie et tous les prix pour No Gravity !
dakeman Wrote:Kasuki-san évite les insultes envers les membres.
N'as t'il pas le droit de changer d'avis ?
Et, bien sûr, évitons de partir en Hors sujet.
Merci
bon bah me retiendrais la prochaine fois ;) mais bon quand on lit des proférations de ce genre euuuh... comment rester sous silence?
Lire la suite : Re: Les dates de sortie et tous les prix pour No Gravity ! | Vus : 818 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
CM endommagée !!! plus de son HP !!!
bonjour à tous
je viens de retrouver une vieille CM de psp slim (je croit que c'était la 1ere que j'ai moddée et bien sur que j'ai totalement foiré !!!) elle est plutôt dans un sale état au niveau du son je m'explique :
je n'ai plus de son du tout sur les HP et en plus les prise HP alternatives qui sont derrière sont parties !!! j'aimerai donc savoir si je pouvais avoir a ...
je viens de retrouver une vieille CM de psp slim (je croit que c'était la 1ere que j'ai moddée et bien sur que j'ai totalement foiré !!!) elle est plutôt dans un sale état au niveau du son je m'explique :
je n'ai plus de son du tout sur les HP et en plus les prise HP alternatives qui sont derrière sont parties !!! j'aimerai donc savoir si je pouvais avoir a ...
Lire la suite : CM endommagée !!! plus de son HP !!! | Vus : 194 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
[résolu]Démarrage du jeu impossible ...
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème, je suis en 5.02 GEN-A, j'ai formater mon Flash1, et j'ai mis mon HB que je venais de créer en lua, j'ai modifier l'eboot de cet hb, je le vois sur ma psp, mais quand je lance le jeu, sa me met "démarrage du jeu imapossible(80010002) , comme vous connaisser, mais pourtant je me suis mis en mode M33 driver, j'ai même essayer en Sony NP9660 et pourtant ...
Voila je vous explique mon problème, je suis en 5.02 GEN-A, j'ai formater mon Flash1, et j'ai mis mon HB que je venais de créer en lua, j'ai modifier l'eboot de cet hb, je le vois sur ma psp, mais quand je lance le jeu, sa me met "démarrage du jeu imapossible(80010002) , comme vous connaisser, mais pourtant je me suis mis en mode M33 driver, j'ai même essayer en Sony NP9660 et pourtant ...
Lire la suite : [résolu]Démarrage du jeu impossible ... | Vus : 171 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Kill All Gnomes (Beta) : tuez les tous...
Kill All Gnomes (Beta) est un petit shoot'em up dont la bêta permet de découvrir le principe simple : détruire tous les gnomes avec des armes dans le style de celle de Command & Conquer.
Lire la news : Kill All Gnomes (Beta) : tuez les tous...
Lire la news : Kill All Gnomes (Beta) : tuez les tous...
Lire la suite : Kill All Gnomes (Beta) : tuez les tous... | Vus : 215 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème mvspsp slim et svc chaos
Salut, j'ai un problème avec mvspsp et svc chaos, le jeu ne veut pas se lancer, il a souvent un message d'erreur du genre CRC 32 not correct"
J'arrive à lancer plusieurs jeux, Power Instinct, Garou mark of the wolves mais svc impossible.
Help please ^^
J'arrive à lancer plusieurs jeux, Power Instinct, Garou mark of the wolves mais svc impossible.
Help please ^^
Lire la suite : Problème mvspsp slim et svc chaos | Vus : 425 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[Wallpapers] Pack de 8 Wallpapers
Pack de 8 Wallpapers de qualité créer par moi

Lire la suite : [Wallpapers] Pack de 8 Wallpapers | Vus : 498 | Réponses : 7 | Forums : Customisation
Probleme Police
Bonjour a tous,
Alors je vous explique : jme suis creer un theme non officiel basique et je me suis mis une police (que j'ai trouver dans un pack de police psp) mais quand j'ouvre les menu (outil fichier... du menu internet tout est décalé, je ne vois presque plus les texte.
Si qqun pourrait m'aider ça serais sympa.
Alors je vous explique : jme suis creer un theme non officiel basique et je me suis mis une police (que j'ai trouver dans un pack de police psp) mais quand j'ouvre les menu (outil fichier... du menu internet tout est décalé, je ne vois presque plus les texte.
Si qqun pourrait m'aider ça serais sympa.
Lire la suite : Probleme Police | Vus : 91 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
IrShell
Bonjour, j'ai téléchargé l'homebrews IRSHELL 4.9 , déjà lors du lancement de l'installation RTU, c'est ecrit ecrit Error: SCRIPT.LUA:24: bar argumen #3 to 'copyFile' <number expected, got no value> Press start to restart j'appuis sur START mais ca refait pareil ... bref j'ai laisser tomber ça . Après j'ai suivi ce TUTO utiliser-nethost-et-usbhost-avec-irshell-de-a-a-z-t50713.html UsbHost marche très bien , mais NetHost ne fonctionne pas : j'ai tout suivi a la ...
Lire la suite : IrShell | Vus : 115 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
'1000$ pour la scène' : le grand prix du jury.....
Le concours de développement organisé par devsgen et pspgen est donc terminé depuis quelques jours et nous publions, en premier, le grand prix du jury. Quels sont donc les homebrews qui ont remporté les faveurs du public ?
Lire la news : '1000$ pour la scène' : le grand prix du jury.....
Lire la news : '1000$ pour la scène' : le grand prix du jury.....
Lire la suite : '1000$ pour la scène' : le grand prix du jury..... | Vus : 987 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225415 message(s) • 353666 sujet(s) • 1081877 membre(s)