Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 18:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
psp ralentis
bonjour jai un petit probleme avec ma psp fat sous 5.00m33 voila les jeux marche au ralentis c un peu embetant c due a quoi? une chute ou une mauvaise manœuvre? et comment y remedier merci d'avance !! aka
Lire la suite : psp ralentis | Vus : 121 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Re: PSP brickée (CAS UNIQUE)
C'est vrai qu'on peut pas booter un DDC mais vu qu'j'ai mes 140 euros dans l'cul j'vais voir c'qu'on peut faire... Est-il plus rentable d'acheter une carte mère (ce qui demande d'ouvrir et de faire sauter la garantie et peut-être de tout casser) ou d'acheter une psp d'occasion (une FAT si on en trouve encore ??
Lire la suite : Re: PSP brickée (CAS UNIQUE) | Vus : 296 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
Rhythm of War, un Patapon-like pour PSP
Face au succès rencontré par Patapon et à son originalité, certains autres éditeurs se sont mis en tête de prendre eux aussi leurs part du gâteau. C'est ainsi qu'apparait un nouveau jeu de PSP développé par Beatshapers, Rhythm of War.
Lire la news : Rhythm of War, un Patapon-like pour PSP
Lire la news : Rhythm of War, un Patapon-like pour PSP
Lire la suite : Rhythm of War, un Patapon-like pour PSP | Vus : 481 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment mettre un jeu gameboy sur pc ???
Salut !
Tout est dans le titre svp..
Comment mettre un jeu gameboy sur pc ??
Merci d'avance
a+
Tout est dans le titre svp..
Comment mettre un jeu gameboy sur pc ??
Merci d'avance
a+
Lire la suite : Comment mettre un jeu gameboy sur pc ??? | Vus : 330 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: La violence sexuelle dans les jeux est-elle acceptable ?
redsensei Wrote:Méditons un peu :
Des études sérieuses menés aux USA montrent que dans un état lorsqu'on installe un millier de ligne ADSL le pourcentage de viol baisse de 1 % de manière automatique.
Alors l'existence de jeux de viols ou hentai au Japon permet-elle a ce pays d'avoir une criminalité sexuelle si basse ? A mon avis probablement.
Si les Japonais sont si ouvert sur le plan sexuel c'est ...
Lire la suite : Re: La violence sexuelle dans les jeux est-elle acceptable ? | Vus : 8101 | Réponses : 75 | Forums : Archives des commentaires de news
problème sav
hallo voila j'ai une save de pokemon rubis et j'ai une sav du jeu en smg et je voudrai pouvoir l'utiliser sur la psp y a-t-il un moyen de la convertir et sinon j'ai un fichier sav aussi mais il ne la vois pas quand je charche une sav dans les fichier je ne comprend pas
Lire la suite : problème sav | Vus : 173 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Une nouvelle vidéo de gameplay pour Resistance Retribution
Continuant dans sa lancée, IGN vient de publier une nouvelle vidéo de gameplay de Resistance Retribution.
Lire la news : Une nouvelle vidéo de gameplay pour Resistance Retribution
Lire la news : Une nouvelle vidéo de gameplay pour Resistance Retribution
Lire la suite : Une nouvelle vidéo de gameplay pour Resistance Retribution | Vus : 310 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
pb psp 5.02gen-a
slt j'ai une psp en ctf 5.02gen-a et j'ai essayé d'installée un theme en format ctf avec la memoire flash de ma psp et sans faire exprés les dossier de la memoire flash 1 sont effacé.maintenant je ne peut plus aller au menu de ma psp sa se met en noir 10 sec et sa s'éteind je peut juste accéder au recorvery menu si quelqun pourrez m'aidez svp!
Lire la suite : pb psp 5.02gen-a | Vus : 74 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Mise à jour du Playstation Store américain (19/02/09)
Comme chaque semaine, Sony met à jour le Playstation Store américain. Vous découvrirez ainsi la démo de Locoroco2 !
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store américain (19/02/09)
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store américain (19/02/09)
Lire la suite : Mise à jour du Playstation Store américain (19/02/09) | Vus : 239 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Impossible de retourner sur le Theme Original
Bonjour!
Je suis encore nouveau dans ce monde, et j'ai installé récemment le CXMB pour 5.02 GEN.
Je me suis mis donc à essayer les thèmes Non-Officiels, jusque là parfait! :)
Mais je ne sais pas comment retourner sur le thème original (Autrement dit Sony) ... Et je n'ose pas supprimer les thèmes Non-Officiels du dossier "Thème".
Ou alors est-ce la bonne solution?
Merci de me répondre! ...
Je suis encore nouveau dans ce monde, et j'ai installé récemment le CXMB pour 5.02 GEN.
Je me suis mis donc à essayer les thèmes Non-Officiels, jusque là parfait! :)
Mais je ne sais pas comment retourner sur le thème original (Autrement dit Sony) ... Et je n'ose pas supprimer les thèmes Non-Officiels du dossier "Thème".
Ou alors est-ce la bonne solution?
Merci de me répondre! ...
Lire la suite : [RESOLU] Impossible de retourner sur le Theme Original | Vus : 163 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)