Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 22:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: [Projet Mods ] Une psp = Une couleur ! ^^

Tu peux toujours mettre les leds rose dans les bouton power et les autres(wiffii ,recharge et Memory)
Lire la suite : Re: [Projet Mods ] Une psp = Une couleur ! ^^ | Vus : 344 | Réponses : 28 | Forums : Entraide et dépannage

IvEr PSP un shell au goût de l'Iphone !

Un nouveau shell débarque ! IvEr PSP est un homebrew codé en Lua par cobra77380 qui reprend la base et les graphismes principaux du menu de l'Iphone.

Lire la news : IvEr PSP un shell au goût de l'Iphone !
Lire la suite : IvEr PSP un shell au goût de l'Iphone ! | Vus : 888 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

Un prix pour No Gravity !

No Gravity, le premier homebrew à passer du côté officiel de la force, vient d'être dévoilé.

Lire la news : Un prix pour No Gravity !
Lire la suite : Un prix pour No Gravity ! | Vus : 842 | Réponses : 49 | Forums : Archives des commentaires de news

demande d'aide aux graphistes de theme

Salut je suis en train de monter mon propre theme, et je suis en galere sur un point facheux, je dispose d'image en 48x48, tout bien comme il faut, mais je souhaaiterais les modifier pour leur donner un aspect vraiment "icone", a savoir une image parmis d'autre Image.
je voudrais viré l'aspect vieille pierre,le passer en noir, et garder le blancde facon propre.
J'ai jouer avec la saturation, le gamma, le contraste tout ça mais ...
Lire la suite : demande d'aide aux graphistes de theme | Vus : 123 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: psp qui reboot tout seul

Je suis de l'avis de Yaourt, et pour vérifier, je te conseille de la brancher sur ton chargeur...
En toute logique, meme si la batterie s'enleve, la PSP ne devrait pas s'éteindre
et tu pourras etre sur que ca vient de ton cache batterie :wink:
Lire la suite : Re: psp qui reboot tout seul | Vus : 216 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

NesterJ et '' Load State Failed''

Bonjour, je suis en CFW 5.00-m33-6 en SLIM.

Le probleme surevient quand :

Je sauvegarde ma partie avec le stick. Sois, ça n'écrase pas le premier Save state sur la 'slot' 0 ou bien, si je sauvergarde mon prochain save sur la 'slot' 1, je ne peu pas la restaurer. Un message dit : Load State Failed.

Donc je peux juste sauvergarder UNE fois.

Merci pour l'aide future.
Lire la suite : NesterJ et '' Load State Failed'' | Vus : 295 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Changer le fusible de retro-éclairage

bonjour a tous !

voila j'ai enfin recu mon fer a souder ainsi que mon fusible donc j'aurais plusieurs questions :

- Le fusible est t il polarisé ? (je pense que non mais bon ...)

- J'ai acheter un fer a souder antex 15 W, et il est ecrit qu'il faut appliquer de la soudure pendant la 1ere chauffe (pour etamer la panne). De plus mon pere qui si connait un peu ma dit ...
Lire la suite : Changer le fusible de retro-éclairage | Vus : 291 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Support des codes de triche sur l'émulateur NeoGeo

La version non-officielle de l'émulateur NeoGeo MVS sur PSP se met à jour et ajoute le support des codes de triche.

Lire la news : Support des codes de triche sur l'émulateur NeoGeo
Lire la suite : Support des codes de triche sur l'émulateur NeoGeo | Vus : 703 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Hello

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 16
3 - Ville : Paris
4 - Jeu PSP préféré : Fifa 10
5 - Jeu PSP le plus attendu : Tekken 6
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP 2003- 5.50 GEN-D2
8 - Vos autres consoles : PS2, PS3 et PC
9 - Jeu préféré ...
Lire la suite : Hello | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Jouer en réseau à l'emulateur de snes

Voila je voulais savoir si l'on pouvait jouer en réseau (sans-fil) de psp à psp avec des jeux de l'emulateur snes. Ex : j'aimerais bien jouer avec un ami sur 2 psp différentes à bomberman. Est-ce possible :roll: ?

Merci d'avance!
Lire la suite : Jouer en réseau à l'emulateur de snes | Vus : 1923 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)