Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 20:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PSPBTCNF tool, un utilitaire pour le flash0
PSPBTCNF est un utilitaire codé par manatails007. Son utilité est très intéressante mais réservée aux bidouilleurs souhaitant supprimer des fichiers du flash0 tout en gardant une PSP utilisable.
Lire la news : PSPBTCNF tool, un utilitaire pour le flash0
Lire la news : PSPBTCNF tool, un utilitaire pour le flash0
Lire la suite : PSPBTCNF tool, un utilitaire pour le flash0 | Vus : 455 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Une vidéo de gameplay pour Resistance Retribution
Le site Américain IGN vient de publier une nouvelle vidéo de gameplay du futur hit de Sony, Resistance Retribution.
Lire la news : Une vidéo de gameplay pour Resistance Retribution
Lire la news : Une vidéo de gameplay pour Resistance Retribution
Lire la suite : Une vidéo de gameplay pour Resistance Retribution | Vus : 254 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
decrypter opening_plugin.rco
bonjour j'ai une psp avec un cf 5.00m33-6 et avec psardumper j'ai extrer tous les .rco du flash 0, mais quand je veut ouvrir openin_plugin.rco avec rcoedit sa me mais qu'il et crypter, donc je cherche un decrypteur de .rco ou si quelqun a le opening_plugin.rco qu'il me l'envoie.
merci de vos reponses
merci de vos reponses
Lire la suite : decrypter opening_plugin.rco | Vus : 200 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Preoblèmes de chargement sur PSPNotes 2.0 !!!
Salut à tous et à toutes, voici mon problème:
J'ai télécharger PSPNotes et lorsque que je le lance dans le XMB tout démarre comme d'habitude (le gameboot fonctionne), mais après j'ai une erreur:
Error: SCRIPT.LUA:3 Image.load: Error Loading Image.
Press start to restart
Qu'est-ce qui se passe, j'ai appuyé sur start plusieurs fois et j'ai même essayé de télécharger le "pack" à nouveau, mais rien; toujours la même erreur. J'ai merais bien savoir la cause ...
J'ai télécharger PSPNotes et lorsque que je le lance dans le XMB tout démarre comme d'habitude (le gameboot fonctionne), mais après j'ai une erreur:
Error: SCRIPT.LUA:3 Image.load: Error Loading Image.
Press start to restart
Qu'est-ce qui se passe, j'ai appuyé sur start plusieurs fois et j'ai même essayé de télécharger le "pack" à nouveau, mais rien; toujours la même erreur. J'ai merais bien savoir la cause ...
Lire la suite : Preoblèmes de chargement sur PSPNotes 2.0 !!! | Vus : 128 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]Manette PS2 sur PSP
Bonjour,comment c'est possible de faire ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=E2sgh2mzfck
http://www.youtube.com/watch?v=E2sgh2mzfck
Lire la suite : [RESOLU]Manette PS2 sur PSP | Vus : 117 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[TUTO] Faire un Halo Plexi
Salut à tous,
Ce tuto va vous permettre de créer un plexi pour faire un Halo plexi sur votre Capot UMD
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Prérequis =
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Commencer par préparer votre Plexi de façon à avoir un rond parfait (Merci Arioch_76)
Regarder CECI
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite regarder CA et faites de même
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici le résultat normalement obtenu :

Mettez des leds dans votre Capot ...
Ce tuto va vous permettre de créer un plexi pour faire un Halo plexi sur votre Capot UMD
Prérequis =
- Plexi de 2mm d'épaisseur
- Chalumeau
- Dremel
- Kynar
- Leds 0603
- Résistance 39ohm
Commencer par préparer votre Plexi de façon à avoir un rond parfait (Merci Arioch_76)
Regarder CECI
Ensuite regarder CA et faites de même
Voici le résultat normalement obtenu :

Mettez des leds dans votre Capot ...
Lire la suite : [TUTO] Faire un Halo Plexi | Vus : 2065 | Réponses : 12 | Forums : Tutoriels
Le thème non-officiel du 16/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Aujourd'hui, nous vous présentons la suite d'un thème dont la première version a énormément plu, et dont l'auteur est uoykcuf86.
Lire la news : Le thème non-officiel du 16/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 16/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 16/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 535 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Compatibilité Carte Mère et Carte WiFi?
Bonjour,
Je voudrais savoir comment reconnaître si telle carte WiFi est compatible avec telle carte mère sans tout remonter.
Merci. :D
Je voudrais savoir comment reconnaître si telle carte WiFi est compatible avec telle carte mère sans tout remonter.
Merci. :D
Lire la suite : [RESOLU] Compatibilité Carte Mère et Carte WiFi? | Vus : 105 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
psp pucée ou non ???
salut
si je peux exposer mon pb, c'est que j'ai une 3.71
soit disant pucée au senegal (c'est pas a moi) et que les "backups" ou iso ne passent pas.
j'ai vu dans le recovery que le mode UMD était mis en "no" donc;...
j'ai ensuite DL un game et j'ai créer un dossier ISO dans lequel j'ai mis l'iso.
j'ai éteint la psp et je l'ai rallumer (jusque là ca roule;....)
j'ai voulu passer ...
si je peux exposer mon pb, c'est que j'ai une 3.71
soit disant pucée au senegal (c'est pas a moi) et que les "backups" ou iso ne passent pas.
j'ai vu dans le recovery que le mode UMD était mis en "no" donc;...
j'ai ensuite DL un game et j'ai créer un dossier ISO dans lequel j'ai mis l'iso.
j'ai éteint la psp et je l'ai rallumer (jusque là ca roule;....)
j'ai voulu passer ...
Lire la suite : psp pucée ou non ??? | Vus : 89 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Demande de tuto
Bonjour a tous ! J'aimerais savoir comment mettre des codes action replay pour les jeux game boy color sur cwcheat ou master cheat merci d'avance !
Lire la suite : Demande de tuto | Vus : 211 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)