Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 07:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Remot joy 0.18 HELP

Bonjoura tous , J'ai une psp fat 5.02GEN-A full avec d'installé remot joy mais voila par exemple je lance la démo de smash court tennis et le jeu n'est pas fluide du tout , est ce je peux changer la vitesse du processeur pour que cela marhce mieu ou ya t'il une autres solution ?
Merci de vos réponses :D
Lire la suite : Remot joy 0.18 HELP | Vus : 310 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Taille limite du gameboot ?

Bonjour,

je viens de me faire un gameboot qui pèse 2,3 mb. Je l'insère ensuite dans mon thème via cxmb. Mais cxmb ne veut pas me le lire, il me le remplace par le gameboot "officiel" sony... (en le répétant plusieurs fois puisque j'ai modifié la durée dans le opening_plugin). D'habitude cxmb marchait bien mais avec des gameboots plus légers...

Donc je me demandais s'il y avait une limite de taille pour les gameboots en ...
Lire la suite : Taille limite du gameboot ? | Vus : 210 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: '1000$ pour la scène' : dernier jour pour voter !

J'ai voté depuis pas mal de jours déjà, et comme je n'ai rien à cacher, je choisirai Guitar Star comme le meilleur de tous les programmes proposés à ce concours, vient ensuite le Recovery de Zer01ne !
Lire la suite : Re: '1000$ pour la scène' : dernier jour pour voter ! | Vus : 943 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

serial eeprom batterie

hello,
j'aimerais savoir comment passer le serial de ma batterie psp slim en F*FFFFFFFF
merci
Lire la suite : serial eeprom batterie | Vus : 185 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme theme large original iii blue neon

Bonjour,

Vla j'ai installé le theme large original iii blue neon pour 5.00 M33. Mais jai des probleme c'est qu le theme est en anglais et la langue su systeme et francais donc les ecriture sont avec des carrés
Sa me fesait pas sa avant.
Sé un theme qui touche au flash

Merci
Lire la suite : Probleme theme large original iii blue neon | Vus : 233 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

impossible de déviser la grille d'écran

Salut à tous,

donc voilà j'ai commander une coque tranparente de chez coolmods et j'ai commencé à démonter ma psp fat , les 4 vis de la coque noir était déja assez dur à enlever , mais quand j'ai enlever l'écran , c'était impossible de déviser 3 vis de la cage écran. Mais quand je dis impossible c'était impossible , j'y suis aller doucement et pas doucement , dans les deux cas rien ne changeait ...
Lire la suite : impossible de déviser la grille d'écran | Vus : 109 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Un nouvel Alien VS Predator sur PSP pour 2010 ?

Je crois qu'il son de la meme espece... Je dois avoir des problemes de vues

Révise ton orthographe et on en reparlera par la suite
Lire la suite : Re: Un nouvel Alien VS Predator sur PSP pour 2010 ? | Vus : 873 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

problème xplora 1.6

Bonjour, j'ai téléchargé xplora 1.6 et lors de la première utilisation, aucun problème mais la deuxième fois que je l'ai utilisé un écran noir est apparu avec écrit" error 0x8002013c starting ne0h_sdk module.
the programm cannot continue without that!" et ensuite ma psp redémare.
Que faire?
Lire la suite : problème xplora 1.6 | Vus : 233 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

[AIDE] Condamner à avoir des Themes Officiels ?

Bonjour :) Je suis nouveau sur le Forum et j'ai un question à vous poser :

-Peut-on installer des Themes Non-Officiel avec une Version Firmware Officiel (Comme je faisait il y a longtemps)

-Ou sinon un moyen d'attendre une version Non-Officiel sans risque ?

Merci D'avance

Herocks
Lire la suite : [AIDE] Condamner à avoir des Themes Officiels ? | Vus : 177 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: SONY : Promis, juré, craché, il y aura de bons jeux en 2009

clade07 Wrote:
paultugal Wrote:Si encore elle pouveaint emulé les jeux PS2 la franchement sa srtais une super

Tu veux pas un emulateur PS3 avec non?

T'sais quoi, vends la ta PSP comme tout ceux qui whine.
Vous etes serieusement soulant a force...

E go vous acheter une DS qui soit a des milliards de jeux mais dont 90% sont des gros jeux de m**** !
Exemple, toto a la jungle, mon amoureux est moi, léa passion ...

Connexion

Statistiques

3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)