Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 01:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Les ventes de consoles aux Etats-Unis (Décembre / Janvier).

La société NPD a publié les chiffres sur les ventes de consoles aux Etats-Unis durant les mois de décembre 2008 et janvier 2009. Le marché américain semble plutôt bien se porter malgré la crise avec une progression générale positive même si elle est inférieure aux prévisions de certains.

Lire la news : Les ventes de consoles aux Etats-Unis (Décembre / Janvier).

Boutique ADOKEN sur Lyon

Salut je viens pas faire de pub ,mais il y a une tite boutique assez sympatique sur Lyon 3 à côté de La Part Dieu
Les prix sont tellement bas que c'est toujours les soldes
Mais seulement n'y allez pas vendre vos jeux ou consoles ils donnent quasiment rien
Cette boutique se nomme ADOKEN et il y a parfois des jeux en imports comme bleach etc...
Lire la suite : Boutique ADOKEN sur Lyon | Vus : 2231 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Nouveauté PSP : "Page Zero"

Bonjour!

Je pense qu'un nouveau service va arriver sur notre console favorite; un service qui pour l'instant porte le nom de "Page Zero".

J'ai su cela ce matin en découvrant un mail de Sony qui me demandait de remplir un questionnaire sur ce nouveau service. Le voici :

Image

Ce nouveau service se situerait sur le PlayStation Store, où on accéderait à une section spéciale. De là on pourrait choisir entre "BD" (genre Tintin), "Comics" ...
Lire la suite : Nouveauté PSP : "Page Zero" | Vus : 232 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

psp brické

bonjour ! j ai un petit soucy avec ma psp celle ci ne s allume en vert que quelque instant et s eteint et l ecran est noir ! j ai un ami qui ma passe une pandora battery ainsi qu une magic memory et cela ne marche toujours pas ! je n arrive meme pas a la voir sur mon pc quand je la branche ! c est une version 1004 et celle ci ...
Lire la suite : psp brické | Vus : 80 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Freeze avec certains jeux

Bonjour a tous , j'aimerai vous expliquer mon probleme , en effet j'ai mis Bugs bunny voyage a travers le temp et Rayman sur ma psp mais 1 se freeze apres le chargement et l'autre se freeze apres le logo ps1 , pourtant mes 2 autres jeux psp marchent très bien ; j'ai essayer avec les pops 3.52 ; 3.71 et 4.00 mais rien n'y fait , il y a toujours ce freeze , je ...
Lire la suite : Freeze avec certains jeux | Vus : 277 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

probleme pour mettre les jeu iso sur ms

bonjour, j'ai parcourut le site, je dispose de 4 carte 4go qui d'appres la manip a faire pour verifier leur validitée,ne sont bas officiel.Mais le probleme c'est que j'arrive a mettre certain jeux,et pas les cso,je voudrais savoir comment faire pour connaitre ce que j'ai comme firware dans ma psp,d'avance merci
Lire la suite : probleme pour mettre les jeu iso sur ms | Vus : 167 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

petits souci mineurs....(désolé)

Alors voila, tout d'abord petit présentation (en essayant d'être original)...:
Je suis donc un humain de 26 ans, aimant énormément Muse (mais bon ca c'est optionnel dans ce forum..), qui aime beaucoup sa jolie PSP et ses jolis jeux de PS1 (étant donné le nombre, y'a de quoi) et qui se bat pour proteger l'espèce animal contre les humains justement.... Je suis venu sur ce site il y a longtemps afin d'installé la cf 3.71 ...
Lire la suite : petits souci mineurs....(désolé) | Vus : 516 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Problème d'écran rose!

Bonjour à tous. Voilà 'ai un petit problème, j'ai une psp s&l en 5.02GEN, un téléviseur full hd et le cable à 5 fiches, et quand je passe ma psp sur ma télé,ça me sort un écran normal, mais rose! qqn aurait-il une explication? merci d'avance!
Lire la suite : Problème d'écran rose! | Vus : 2976 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème non-officiel du 23/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Aujourd'hui pour vos PSP en custom firmware 5.00 M33 ou 5.02 GEN, nous vous proposons un thème non-officiel créé par abdelali.

Lire la news : Le thème non-officiel du 23/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Connexion

Statistiques

3225407 message(s) • 353662 sujet(s) • 1081877 membre(s)