Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 22:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Emulation psx non fonctionnel sur 5.02 gen-A
Bonjour,voila je suis passé il y a quelques temps a la version 5.02 gen-A,et j'ai remarqué recemment que tout mes eboots psx (fais avec icetea),font un ecran noir et la psp s'etaind,quelqu'un aurait t'il une solution pour faire marcher mes jeux? :(
Merci d'avance :wink:
Merci d'avance :wink:
Lire la suite : Emulation psx non fonctionnel sur 5.02 gen-A | Vus : 436 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu] Comment reparer son nand ?
Bonjour,
Vla jai une psp slim en 5.02 GEN-A et je rencontre des probleme au niveau du nand. jaimerais savoir comment reparer se nand.
Merci
Vla jai une psp slim en 5.02 GEN-A et je rencontre des probleme au niveau du nand. jaimerais savoir comment reparer se nand.
Merci
Lire la suite : [Résolu] Comment reparer son nand ? | Vus : 113 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Playstation HOME et PSP : une première approche
Les premiers détails de la connectivité PSP/Home révélés...
Lire la news : Playstation HOME et PSP : une première approche
Lire la news : Playstation HOME et PSP : une première approche
Lire la suite : Playstation HOME et PSP : une première approche | Vus : 667 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
cheat device vcs
qui a créé ses propres cheats? qu'il les partages
(ou pense en avoir qu on trouve pas facilement)
(ou pense en avoir qu on trouve pas facilement)
Lire la suite : cheat device vcs | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[HELP] AVI => PSP ? [RESOLU]
Bonjour à tous ! :D
Je cherche un logiciel TRES SIMPLE D'UTILISATION pour convertir les fichiers avi en format psp.
J'en connais plusieurs, mais malheureusement, il bugue tous.
Je connais et je ne veux pas de:
PSP VIDEO 9 (quel que soit la version)
PSPVC (il est super bien mais malheureusement, les codes d'erreur sont nombreux et je comprend rien à tout ca !)
Je disais ...
Je cherche un logiciel TRES SIMPLE D'UTILISATION pour convertir les fichiers avi en format psp.
J'en connais plusieurs, mais malheureusement, il bugue tous.
Je connais et je ne veux pas de:
PSP VIDEO 9 (quel que soit la version)
PSPVC (il est super bien mais malheureusement, les codes d'erreur sont nombreux et je comprend rien à tout ca !)
Je disais ...
Lire la suite : [HELP] AVI => PSP ? [RESOLU] | Vus : 158 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Pandoriser une batterie de type Psp-110, 3.6V, 1800 mAh?
Bonjour à tous, merci de me consacré quelques instants.
Comme tout le monde je veux passé ma PSP en CF et donc pour cela il faut passé par l'inévitable démarche de pandoriser sa batterie, et c'est justement là où cela ce complique... En effet ce type de batterie semble non pandorisable, enfin j'en sais trop rien puisque les avis restent très partagés sur ce sujet. Je vous montres quelques photos afin de me donner votre ...
Comme tout le monde je veux passé ma PSP en CF et donc pour cela il faut passé par l'inévitable démarche de pandoriser sa batterie, et c'est justement là où cela ce complique... En effet ce type de batterie semble non pandorisable, enfin j'en sais trop rien puisque les avis restent très partagés sur ce sujet. Je vous montres quelques photos afin de me donner votre ...
Lire la suite : Pandoriser une batterie de type Psp-110, 3.6V, 1800 mAh? | Vus : 433 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Vagues XMB du 4.00 sur 5.02 ==> Blocage
Bonjour,
Je souhaiterai utiliser le fichier "system_plugin_bg.rco" du système 4.00 sur ma PSP en v5.02.
Quand je remplace le fichier directement dans le répertoire, au démarrage de la PSP, la PSP se bloque à la page d'acceuil !
Quelqu'un aurait une solution ou un moyen de convertir le nouveau "system_plugin_bg.rco" ????
Merci !
Je souhaiterai utiliser le fichier "system_plugin_bg.rco" du système 4.00 sur ma PSP en v5.02.
Quand je remplace le fichier directement dans le répertoire, au démarrage de la PSP, la PSP se bloque à la page d'acceuil !
Quelqu'un aurait une solution ou un moyen de convertir le nouveau "system_plugin_bg.rco" ????
Merci !
Lire la suite : Vagues XMB du 4.00 sur 5.02 ==> Blocage | Vus : 198 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
sauvegardes pokémon
bonjour à tous
j' ai malencontreusement perdu ma sauvegarde dans pokémon jaune et je n' ai vraiment pas envie de tout recommencer depuis le début.est ce que quelqu' un aurait une sauvegarde de pokemon jaune (ou alors bleu ou rouge)?
merci d' avance
j' ai malencontreusement perdu ma sauvegarde dans pokémon jaune et je n' ai vraiment pas envie de tout recommencer depuis le début.est ce que quelqu' un aurait une sauvegarde de pokemon jaune (ou alors bleu ou rouge)?
merci d' avance
Lire la suite : sauvegardes pokémon | Vus : 684 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Problème de recollage avec VirtualDUB
Bonjour à tous,
Voila j'ai un petit problème assez embetant. Je veux faire une capture de vidéo de ma PsP avec ce tuto : http://www.pspgen.com/capture-video-hau ... 972-1.html. Tout marche à merveille, je capture même le son avec RecordPad, le problème c'est que quand j'essaie de faire coller, avec VirtualDUB, la vidéo et le son ca ne va pas du tout. Je règle pour que ça soit parfait en fonction ...
Voila j'ai un petit problème assez embetant. Je veux faire une capture de vidéo de ma PsP avec ce tuto : http://www.pspgen.com/capture-video-hau ... 972-1.html. Tout marche à merveille, je capture même le son avec RecordPad, le problème c'est que quand j'essaie de faire coller, avec VirtualDUB, la vidéo et le son ca ne va pas du tout. Je règle pour que ça soit parfait en fonction ...
Lire la suite : Problème de recollage avec VirtualDUB | Vus : 89 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Question sur les jeux ps1 sur psp.
Bonjour , j'arrive à faire marcher des jeux ps1 sur ma psp mais ya t'il un moyen pour jouer a deux ? Je n'est pas trouvé en mode had hoc ou autre .
Lire la suite : Question sur les jeux ps1 sur psp. | Vus : 275 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)