Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 20:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
psp 3.73 avec une baterrie pandora acheté
Bonjour à tous,
Mon frére a une psp 3.73 officiel slim and light et une batterie pandora.Le probléme je ne sais pas quel custom firmware mettre sur sa psp pour que ça marche?
Pouvez vous m'aider svp?
Merci
Mon frére a une psp 3.73 officiel slim and light et une batterie pandora.Le probléme je ne sais pas quel custom firmware mettre sur sa psp pour que ça marche?
Pouvez vous m'aider svp?
Merci
Lire la suite : psp 3.73 avec une baterrie pandora acheté | Vus : 344 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Besoin d'idées, de materiel, etc...
Bonjour a tous
Ayant enfin reçu ma nouvelle psp gagnée, je compte personnaliser mon ancienne, qui est un fat, garantie terminée etc...
C'est quoi pourquoi je m'adresse a vous et a vos talents, au passage je félicite tous le monde de cette section car je trouve vos psp magnifiques...
:D
Je vous dis a peu pres ce que je voudrais faire sur ma psp, histoire de ...
Ayant enfin reçu ma nouvelle psp gagnée, je compte personnaliser mon ancienne, qui est un fat, garantie terminée etc...
C'est quoi pourquoi je m'adresse a vous et a vos talents, au passage je félicite tous le monde de cette section car je trouve vos psp magnifiques...
:D
Je vous dis a peu pres ce que je voudrais faire sur ma psp, histoire de ...
Lire la suite : Besoin d'idées, de materiel, etc... | Vus : 125 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[THEME] Black and White (ptf)
Bonjour ,
Après 1 jours 1/2 de travaille, je viens de crée mon deuxième thème !
Je l'ai nommés Black and White car les icnes sont en noires et blanc (le focus et noires et les contours des icones sont noires) , ce sont les icones officiel de sony en un peu modifier :mrgreen: .
Montre moi comme il est beau :
Le thème

Le ...
Après 1 jours 1/2 de travaille, je viens de crée mon deuxième thème !
Je l'ai nommés Black and White car les icnes sont en noires et blanc (le focus et noires et les contours des icones sont noires) , ce sont les icones officiel de sony en un peu modifier :mrgreen: .
Montre moi comme il est beau :
Le thème

Le ...
Lire la suite : [THEME] Black and White (ptf) | Vus : 572 | Réponses : 6 | Forums : Customisation
[aide] carte mémoire
Bonjour ; j'ai une carte mémoire de 1 Gb seulement
Je voudrai en acheter une beaucoup plus grande, 8Gb ou 4Gb
La quelle est la mieux pour la psp ?
J'ai entendu dire que beaucoup de personnes on des problèmes avec la 8Gb
Merci
Je voudrai en acheter une beaucoup plus grande, 8Gb ou 4Gb
La quelle est la mieux pour la psp ?
J'ai entendu dire que beaucoup de personnes on des problèmes avec la 8Gb
Merci
Lire la suite : [aide] carte mémoire | Vus : 354 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
SVP ou placer les themes non officiel pour psp ???
Salut !!!
Tout est dans le titre svp..
Question plutot bete mais la j'ai vraiment besoin d'aide !!!
Merci d'avance
Tout est dans le titre svp..
Question plutot bete mais la j'ai vraiment besoin d'aide !!!
Merci d'avance
Lire la suite : SVP ou placer les themes non officiel pour psp ??? | Vus : 212 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Re: remakes jeux PS2 / PSX
Mince ! :? J'avoue que j'aurais bien jouer à hitman et tous le reste :P. Merci beaucoup de ta réponse Yaourt ! :)
Lire la suite : Re: remakes jeux PS2 / PSX | Vus : 91 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Question CWCheat
Comment active-t-on la fonction Text Reader ?
J'ai mis un fichier texte dans le répertoire demandé mais j'arrive pas à le lire...
J'ai mis un fichier texte dans le répertoire demandé mais j'arrive pas à le lire...
Lire la suite : Question CWCheat | Vus : 240 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Torche v2 : Une lampe torche pour PSP.
BafS a mis en ligne la seconde version de sa lampe torche. Diverses améliorations ont été apportés au niveau de la revitalisation des pixels.
Lire la news : Torche v2 : Une lampe torche pour PSP.
Lire la news : Torche v2 : Une lampe torche pour PSP.
Lire la suite : Torche v2 : Une lampe torche pour PSP. | Vus : 1133 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Vidéo impossible à transformer en gameboot [Réglé, merci]
Bonjour,
J'ai déjà fait plusieurs gameboots en suivant les différents tutos (dont celui de pspgen, qui est très bien fait d'ailleurs) et je n'ai jamais eu de problème... Mais aujourd'hui j'ai voulu en faire un autre (je comptais d'ailleurs vous le faire partager :P ) et lors de l'encodage sous UMDstreamcomposer, j'ai eu droit à une erreur "0x010001d"...
J'avais déjà contourné ce problème en refaisant diverses conversions ...
J'ai déjà fait plusieurs gameboots en suivant les différents tutos (dont celui de pspgen, qui est très bien fait d'ailleurs) et je n'ai jamais eu de problème... Mais aujourd'hui j'ai voulu en faire un autre (je comptais d'ailleurs vous le faire partager :P ) et lors de l'encodage sous UMDstreamcomposer, j'ai eu droit à une erreur "0x010001d"...
J'avais déjà contourné ce problème en refaisant diverses conversions ...
Lire la suite : Vidéo impossible à transformer en gameboot [Réglé, merci] | Vus : 162 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Mapthis vs Go!Explore avec GPS 290
Bonjour,
J'ai acquis le fameux gps 290 et il fonctionne très bien avec MapThis ! : détection de satelittes en moins de 30 secondes avec au moins 5 satellites fixés.
L'interêt de Mapthis étant de créer ses propres cartes soi-même, j'ai essayé de m'orienter vers Go!explore car cartes déjà existantes.
Par contre, en utilisant Go!Explore, ce dernier ne détecte pas de satellites alors que Mapthis si.
Y aurait-il des paramétres à effectuer pour faire fonctionner ...
J'ai acquis le fameux gps 290 et il fonctionne très bien avec MapThis ! : détection de satelittes en moins de 30 secondes avec au moins 5 satellites fixés.
L'interêt de Mapthis étant de créer ses propres cartes soi-même, j'ai essayé de m'orienter vers Go!explore car cartes déjà existantes.
Par contre, en utilisant Go!Explore, ce dernier ne détecte pas de satellites alors que Mapthis si.
Y aurait-il des paramétres à effectuer pour faire fonctionner ...
Lire la suite : Mapthis vs Go!Explore avec GPS 290 | Vus : 286 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)