Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 20:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Une mise à jour de Shell System de 0917725929

0917725929 vient de mettre en ligne une mise à jour pour son Shell System. Deux nouveautés y ont été apportées.

Lire la news : Une mise à jour de Shell System de 0917725929
Lire la suite : Une mise à jour de Shell System de 0917725929 | Vus : 626 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

cheat pour pokemon emraude

je recherche des cheats pour pokemond emraude je me demandais si les autres cheats fonctionnaient dessus.
Lire la suite : cheat pour pokemon emraude | Vus : 234 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Je ne comprends pas comment ça marche !

Bonjour,
Je ne comprends vraiment pas comment marche l'emulation PSX sur PSP. Je crois qu'on appelle ça "pops" (d'après ce que j'ai lu). Moi tout ce que je sais faire, c'est lancer un .pbp (j'ai déja dl un rom PSX mais il était en .pbp).
Mais j'ai maintenant télécharger un fichier .bin et je ne sais pas comment le lancer ...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Lire la suite : Je ne comprends pas comment ça marche ! | Vus : 247 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

code dans l'emul de gpsp

salut a tous je voudrais savoir comment introduire les code dans le gpsp merci.
Lire la suite : code dans l'emul de gpsp | Vus : 315 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

wallper

bonjour a tous est ce que quelqu' un aurait le font ecrant de la ps3 celui qui bouge pour la psp
petit question est ce qu il bougera sur la psp
merci de vos reponses rapides
Lire la suite : wallper | Vus : 171 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Problème avec le jeu d'echec

Bonjour, J'ai télécharger vaut deux jeux d'echec. Mais je n'arrives pas à en lancer un seul, j'ai mis les jeux aux bonnes endroit, ma psp est de version 5.00 m33-4.
Et comme je suis un amateur d'echec j'espère que quelqu'un pourrait m'aider^^
Merci d'avance.
Lire la suite : Problème avec le jeu d'echec | Vus : 253 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Emulation PS1 avec CFW 5.00M33-6 possible?

:o Salut tout le monde! :o

Je me posais une ptite question... Ca fait quelques jours que je galère à tenter de faire marcher des backups (isos) psx sur CFW 5.00M33-6 et rien ne marche... :(

Pourtant j'ai transformé mon iso en .PBP avec popstation et le KEYS.BIN de Hot Shots ...
Lire la suite : Emulation PS1 avec CFW 5.00M33-6 possible? | Vus : 1029 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Re: PSPRobot 0.1A : un robot dans le XMB

signupnow Wrote:Phat n'est pas vraiment un bug à la place de Fat, nos amis anglo-saxons l'utilisent dans les forums de discussion sur les PSP...

Et ils connaissent le mot "Fat!!"

J'ai jamais compris pourquoi "Phat" et pas "Fat" mais bon question de gout pour les anglais je suppose

A la base "Fat" est arrivé à cause de la PSP "Slim" qui est son contraire (même si la fat n'est pas si "grosse" que ca, elle est ...
Lire la suite : Re: PSPRobot 0.1A : un robot dans le XMB | Vus : 575 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Q.T.E. : un homebrew pour tester vos réflexes !

Light-Wolf, membre de nos forums publie un homebrew nommé Q.T.E. codé en C.

Lire la news : Q.T.E. : un homebrew pour tester vos réflexes !
Lire la suite : Q.T.E. : un homebrew pour tester vos réflexes ! | Vus : 450 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème non-officiel du 10/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Aujourd'hui, nous vous présentons un thème pour 5.00 M33 et 5.02 GEN créé par Robs1968 et a ne manquer sous aucun prétexte.

Lire la news : Le thème non-officiel du 10/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)