Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 13:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
Sony a donné le bilan de son rapport financier du dernier trimestre 2008. Un bilan inquiétant financièrement à cause d'une chute significative de l'ensemble des ventes.
Lire la news : SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
Lire la news : SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
Lire la suite : SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008 | Vus : 2115 | Réponses : 77 | Forums : Archives des commentaires de news
[Resolu] [Theme] Theme PS3 de la 2.0 sur PSP ?
Bonjour a tous :)
Je cherche le nom du theme officiel ps3 introduit avec le firmware 2.0 et souhaiterais savoir si celui ci avait ete porté sur psp, officiellement ou non

Merci :)
Je cherche le nom du theme officiel ps3 introduit avec le firmware 2.0 et souhaiterais savoir si celui ci avait ete porté sur psp, officiellement ou non

Merci :)
Lire la suite : [Resolu] [Theme] Theme PS3 de la 2.0 sur PSP ? | Vus : 325 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
comment faire pour pouvoir mettre des thèmes en formas ctf
Salut tout le monde je ne sais plus comment faire pour pouvoir mettre des thèmes en formas ctf je savais mais j'ai complètement oublier.Merci de répondre.
:)
:)
Lire la suite : comment faire pour pouvoir mettre des thèmes en formas ctf | Vus : 181 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]changement capot umd slim ???
salut a vous
je veux changer le lecteur umd sur SLIM mais je bloque sur "comment enlever ce PUT.... :twisted: :evil: de capot umd sans casser de patte ?????
j'ai cherché sur le site mais pas très fructueux donc je vous demande de l'aide, la méthode fat n'a pas l'air de fonctionner!!!
a noter que ...
je veux changer le lecteur umd sur SLIM mais je bloque sur "comment enlever ce PUT.... :twisted: :evil: de capot umd sans casser de patte ?????
j'ai cherché sur le site mais pas très fructueux donc je vous demande de l'aide, la méthode fat n'a pas l'air de fonctionner!!!
a noter que ...
Lire la suite : [RESOLU]changement capot umd slim ??? | Vus : 106 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
topic off
topic off .....
Lire la suite : topic off | Vus : 189 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: LED aux niveaux des boutons L et R
Mauvaise section, je déplace !
Un minimum de recherche la prochaine fois feront gagner tu temps à toi (pas besoin de poser cette question) et à nous :
Mettre 2 LED dans chaques gachette d'une FAT
A+
Un minimum de recherche la prochaine fois feront gagner tu temps à toi (pas besoin de poser cette question) et à nous :
Mettre 2 LED dans chaques gachette d'une FAT
A+
Lire la suite : Re: LED aux niveaux des boutons L et R | Vus : 121 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
zone scan wifi x2
bonjour tout le monde. j entende parle d'un programme qui double la zone de scan de wifi est ce que c vrai ?
Lire la suite : zone scan wifi x2 | Vus : 707 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
CACHER FICHIERS PSP
Bonjour,
Connaissez vous un logiciel PSP pour cacher des fichiers ???
IMPORTANT : JE SUIS EN FIRMWARE OFFICIEL !!! (Ça ne sert donc à rien de me proposer le logiciel "PSP Hide Files").
Merci de me répondre !!!
Connaissez vous un logiciel PSP pour cacher des fichiers ???
IMPORTANT : JE SUIS EN FIRMWARE OFFICIEL !!! (Ça ne sert donc à rien de me proposer le logiciel "PSP Hide Files").
Merci de me répondre !!!
Lire la suite : CACHER FICHIERS PSP | Vus : 234 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Un trailer pour la sortie de LocoRoco 2 aux Etats-Unis !
A l'occasion de la sortie de ce fabuleux jeu aux Etats-Unis, un trailer pour LocoRoco 2 est sorti
Lire la news : Un trailer pour la sortie de LocoRoco 2 aux Etats-Unis !
Lire la news : Un trailer pour la sortie de LocoRoco 2 aux Etats-Unis !
Lire la suite : Un trailer pour la sortie de LocoRoco 2 aux Etats-Unis ! | Vus : 260 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
j'ai coupé le petit truc pour faire tenir la nappe l'ecran
Bonjour,
Vla sur ma psp j'ai coupé le petit truc qui sert a faire tenir la nappe de la luminosité de l'ecran. Esque c'est grave ? ma psps marche toujours meme l'ecran
Vla sur ma psp j'ai coupé le petit truc qui sert a faire tenir la nappe de la luminosité de l'ecran. Esque c'est grave ? ma psps marche toujours meme l'ecran
Lire la suite : j'ai coupé le petit truc pour faire tenir la nappe l'ecran | Vus : 544 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)