Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 05:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Repack graphique Guitare Metal pour "Guitar Star"
Titre original : Repack graphique Guitare Metal (mon jeu pc baser de GH3)
Tout le monde connais guitar star
Bien un petit repack graphique par moi fais a l'arrache mais simpatique
le lien http://www.megaupload.com/?d=3Z2AS1R6
voila des images

Et SUR internet par moi et D.A.C version stable Guitare Metal PC quasiment tout en français baser de frets on fire
(lien sur mon skyblog)
Tout le monde connais guitar star
Bien un petit repack graphique par moi fais a l'arrache mais simpatique
le lien http://www.megaupload.com/?d=3Z2AS1R6
voila des images
Et SUR internet par moi et D.A.C version stable Guitare Metal PC quasiment tout en français baser de frets on fire
(lien sur mon skyblog)
Lire la suite : Repack graphique Guitare Metal pour "Guitar Star" | Vus : 1122 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
[Help]Réalisation de mon thème
Bonjour,
J'ai une petite idée de thème mais je ne sais vraiment pas comment faire ...
Je sais qu'il faut les .prx du menu puis les décrypter afin de pouvoir les modif' (c'est bien ça ?)
Ensuite il faut toucher au .prx décrypter(alors l'opération pour ma par s'est mal passé, les fichiers sont toujours cryptés).
Déjà est-ce bon ?
Pouvez-vous m'aider à réaliser mon thème ?
Voici une ébauche du thème en question:

J'ai une petite idée de thème mais je ne sais vraiment pas comment faire ...
Je sais qu'il faut les .prx du menu puis les décrypter afin de pouvoir les modif' (c'est bien ça ?)
Ensuite il faut toucher au .prx décrypter(alors l'opération pour ma par s'est mal passé, les fichiers sont toujours cryptés).
Déjà est-ce bon ?
Pouvez-vous m'aider à réaliser mon thème ?
Voici une ébauche du thème en question:

Lire la suite : [Help]Réalisation de mon thème | Vus : 164 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Supprimer un compte Playstation Store
Bonjour à tous,
Comment fait on pour supprimer un compte Playstation Store !!!
Merci de votre aide !!
Comment fait on pour supprimer un compte Playstation Store !!!
Merci de votre aide !!
Lire la suite : Supprimer un compte Playstation Store | Vus : 820 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Le concours 1000$ pour la scène : Votez et gagnez un jeu !
Il ya beaucoup de concurence certe, mais moi je vote mywindows, lordvisaris à beaucoup bossé dessus, et s'il enlève les bugs, c'est un hb indispensable !
Lire la suite : Re: Le concours 1000$ pour la scène : Votez et gagnez un jeu ! | Vus : 1221 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news
psp you tube
bonjour,voila kan j'installe le truc pour aller sur you tube avec la psp je le lance ilme di impossible de lancer le jeu donné emdomagé a chaque fois
Lire la suite : psp you tube | Vus : 488 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Utiliser les Radioplayers en même temps que le navigateur!!!
Bonjour à tous! Je suis sûr qu'au moins l'un d'entre vous à déjà voulu utiliser le navigateur internet de la psp(pour ce qu'il vaut :( ) en même temps que les lecteurs de radio par internet. Moi oui en tout cas!
À priori ça parait impossible, puisque si on va dans le navigateur, on inscrit l'adresse du lecteur, il charge, seulement on n'aura pas le son... Ensuite, ...
À priori ça parait impossible, puisque si on va dans le navigateur, on inscrit l'adresse du lecteur, il charge, seulement on n'aura pas le son... Ensuite, ...
Lire la suite : Utiliser les Radioplayers en même temps que le navigateur!!! | Vus : 509 | Réponses : 3 | Forums : Underground
Problème de kernel
Bonjour !
Ou dois je mettre les assez vieux homebrews pour les faire fonctionner sur 5.00M33 ? car le kernel n'étant plus intégré...
Ou dois je mettre les assez vieux homebrews pour les faire fonctionner sur 5.00M33 ? car le kernel n'étant plus intégré...
Lire la suite : Problème de kernel | Vus : 310 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Démarrage à distance de la PS3
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour démarrer ma PS3 avec ma PSP.
Depuis quelques temps ça m'est impossible (en effet j'avais réussi la première fois que j'avais essayé avec la PSP de mon frère).
Mais depuis que je veux le faire avec ma PSP en CF 5.02 GenA, ça bloque quand la PSP est connecté au PSN et m'indique que la connexion sera établie dans les 90 secondes.
Pour info :
PSP-1004 en 5.02 Gen-A Full ...
j'ai besoin d'aide pour démarrer ma PS3 avec ma PSP.
Depuis quelques temps ça m'est impossible (en effet j'avais réussi la première fois que j'avais essayé avec la PSP de mon frère).
Mais depuis que je veux le faire avec ma PSP en CF 5.02 GenA, ça bloque quand la PSP est connecté au PSN et m'indique que la connexion sera établie dans les 90 secondes.
Pour info :
PSP-1004 en 5.02 Gen-A Full ...
Lire la suite : Démarrage à distance de la PS3 | Vus : 513 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
World Cast Player 2.0 : 582 radios dans votre PSP
Angelbe revient en force avec une mise à jour spectaculaire de son player radio sur PSP : il propose maintenant 582 radios en ligne et cela fonctionne aussi bien que les PSP en firmware officiel que les autres.
Lire la news : World Cast Player 2.0 : 582 radios dans votre PSP
Lire la news : World Cast Player 2.0 : 582 radios dans votre PSP
Lire la suite : World Cast Player 2.0 : 582 radios dans votre PSP | Vus : 3338 | Réponses : 60 | Forums : Archives des commentaires de news
Un jeu pour Transformers 2 : Revenge of the Fallen
Activision vient d'annoncer une suite à Transformers : Le jeu, que se nommera Transformers 2 : Revenge of the Fallen.
Accéder à la news : Un jeu pour Transformers 2 : Revenge of the Fallen
Accéder à la news : Un jeu pour Transformers 2 : Revenge of the Fallen
Lire la suite : Un jeu pour Transformers 2 : Revenge of the Fallen | Vus : 345 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)