Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 02:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Cherche homebrews pour regarder la tv sur PSP

me dit impossile de lancé
Lire la suite : Re: Cherche homebrews pour regarder la tv sur PSP | Vus : 221 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

enorme bug psp

Cher membre bonjour je poste se message car je suis vraiment embêter avec une psp slim c'est celle d'un ami et elle est en custom firmware.
je vous présente sont problème:-1gros bug l'écran fonctionne vraiment bizarrement il a un mélange de gris et de noir le tout avec des gros pixel le menu est vraiment illisible
-2ème gros bug il m'est impossible de lancer les jeux et les programme
par conséquent impossible de repasser un ...
Lire la suite : enorme bug psp | Vus : 159 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[résolu] psp bugg

bonjour
ma psp a le clavier virtuel qui bug
exactement elle fait "tictictic" et les touche son floue et en bas a droit
le a/url clignote :?
ensuite pour quitter un jeu je dois mettre "hold" puis le desactiver sinon
je ne peux pas naviguer dans le menu "home"(voulez vous quitter ce jeu : oui/non ) ma psp est en 4.05 et c'est une slim !
ben ...
Lire la suite : [résolu] psp bugg | Vus : 144 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

modd hardware psp pc

salut
je suis en train de faire un modd hardware permettant de stocker c'est iso,video...sur DD via psphost , et de "transformer"sa psp en pc via pspdisp est ce s'en avoir besoin de trimballer partout son pc-portable dans un sac à dos :

donc , quequ'un sait il comment je connect l'alimentation d'apres ce screen
Image
ensuite , le system consomme 60 watts max , donc "par exemple"si je connecte une batterie 12V 4800mha , ...
Lire la suite : modd hardware psp pc | Vus : 209 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[ Résolu ]gros probleme se son !!!

salut tout le monde j'ai un probleme, a chaque foi que je quitte ou que je lance un jeu je n'est plus de son sauf avec les ecouteur , quand il y a du son est que je mes les ecouteur sa marche mais quand je les enleve sa marche plus et aussi quand j'etein ma psp je n'est plus le son alors je doit la metre en veille est ralumer et la sa marche ...
Lire la suite : [ Résolu ]gros probleme se son !!! | Vus : 336 | Réponses : 41 | Forums : Entraide et dépannage

Des informations sur une connexion de Manette ps2 à PsP !

Tout d'abord bien le bonjour ! :D
Pour commencer, je voudrais savoir si l'on pouvais connecter une manette de ps2 (ou ps3) à une psp, sans Mod trop conséquent !
C'est a dire, juste en branchant la manette de ps2 a la psp d'une façon simple, avec un homebrew qui tourne pour que la psp détecte le nouveau périphérique, la manette. =) .
J'ai déja vu ...
Lire la suite : Des informations sur une connexion de Manette ps2 à PsP ! | Vus : 256 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Mise jour du Playstation Store américain (5/02/09)

Sony vient de mettre à jour le Playstation Store américain, comme toutes les semaines.

Lire la news : Mise jour du Playstation Store américain (5/02/09)
Lire la suite : Mise jour du Playstation Store américain (5/02/09) | Vus : 354 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Sauvegarde Parasite Eve 2

Bonjours, j'ai un énorme problème, je me suis acheter une memory stick 4go cet après-midi, et en transférant mes donné j'ai effacé ma sauvegarde de la memory stick...

Est-ce qu'il y a un moyen de la récupéré???
Lire la suite : Sauvegarde Parasite Eve 2 | Vus : 1049 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[resolu] Bug Final Fantasy 8

Bonjour,

J'ai un bug au CD3 quand on est dans l'espace, lorsque Linoa perd la tete apres la cinématique où on voit les monstres qui sortent de la lune. Auriez vous une solution ?

Merci pour votre réponse.
Lire la suite : [resolu] Bug Final Fantasy 8 | Vus : 2694 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Psp Bug

Bonjour j'ai une Psp Fat.Ma Psp bug comme cette video :http://www.youtube.com/watch?v=8MkmBgpkr14 (ce n'est pas à moi)Même quand j'étais en firmware officiel cela faisait de même,à votre avi le probleme vient d'ou?
Lire la suite : Psp Bug | Vus : 264 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)