Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 12:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

problème avec mon joystick

excuser je ne sais pas si quelqu'un d'autre a ce même problème mais mon joystick deconne.souvent il fonctionne bien et il y'a des jour ou il se mlet à bouger tout seule je ne sais pas s'il ya un reglage mais aider moi s'il vous plaît merci
Lire la suite : problème avec mon joystick | Vus : 444 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

quelqu'un connait un site pour acheter des HP ?

tout est dans le titre ^^
:wink:
Lire la suite : quelqu'un connait un site pour acheter des HP ? | Vus : 287 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]Lua Player V2 marche pas !

Bonjour je voudrais savoir pourquoi quand je lance Lua Player V2, ça m'affiche ceci:
Image

puis ceci:
Image

Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU]Lua Player V2 marche pas ! | Vus : 368 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

PSPChrome v0.5, un portail à la sauce Google

Vous connaissez peut-être le navigateur de Google, Google Chrome, qui est sorti en version bêta début hiver 2008. Ce portail essaye d'en copier l'interface et les fonctions.

Lire la news : PSPChrome v0.5, un portail à la sauce Google
Lire la suite : PSPChrome v0.5, un portail à la sauce Google | Vus : 379 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Visse psp

bonjour voila après avoir testé de nombreux tournevis pour démonter ma psp, je me suis résigné a en acheté un sur Internet mais voila ce midi tout content de pouvoir enfin la démonter (la psp) je me suis aperçu que je ne peux plus dévisser une visse car au lieu que ce soit carré a l'intérieur (pour l'emplacement des cruciforme), c'est tout rond ! Donc je ne peux pas dévisser !

Aidé moi à trouver ...
Lire la suite : Visse psp | Vus : 248 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Chronopsp 1.0 - un chronomètre pour PSP.

Chronopsp V 1.0 est un homebrew permettant d'utiliser sa PSP comme chronomètre, ce qui peux s'avérer pratique dans certaines circonstances.

Lire la news : Chronopsp 1.0 - un chronomètre pour PSP.
Lire la suite : Chronopsp 1.0 - un chronomètre pour PSP. | Vus : 386 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Blind Assistant CFW0005, l'homebrew pour les non-voyants

Blind Assistant est un homebrew qui utilisera votre micro et votre Go! Cam de manière très intelligente, pour effectuer une reconnaissance vocale et visuelle.

Lire la news : Blind Assistant CFW0005, l'homebrew pour les non-voyants

Des images pour Ben 10 : Alien Force !

Des images pour Ben 10, le célèbre "sauveur" de la Terre bientôt de retour en Europe dans un nouvel opus Ben 10 Alien Force

Lire la news : Des images pour Ben 10 : Alien Force !
Lire la suite : Des images pour Ben 10 : Alien Force ! | Vus : 386 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Fiche ecran sur carte mère

Bonjour,

voilà j'ai cassée la prise de l'écran de ma psp :(, pas la nappe, mais la fiche qui est soudée sur la carte mère... j'aimerais savoir si quelqu'un saurait réparer ce genre de casse ? Moyennant finance lol

Voilà je vos remercie =)
Lire la suite : Fiche ecran sur carte mère | Vus : 228 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (03/02/09)

Aujourd'hui, le thème présenté est un excellent thème créé par Robs1968. A ne manquer sous aucun prétexte.

Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (03/02/09)

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)