Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 12:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

y a-t-il un homebrew permettant l'envoi par wifi (résolu)

slt,
existe t-il un homebrew permettant l'envoi de fichier par wifi car on sais que la psp peut envoyer des images par wifi mais pas de fichier stoké sur la ms ?
je crois qu'il y avai un homebrew qui le faisait mais je ne suis pas sur d'où ma question ?
Lire la suite : y a-t-il un homebrew permettant l'envoi par wifi (résolu) | Vus : 258 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] question sur les leds

Salut à tous!
Je vous demande de l'aide car mon problème est le suivant, ON m'as donné des leds et puis je n'est aucune information sur elles !

Comment fait-on pour savoir leur tension et leur amperage fournir ?

Merci !
Lire la suite : [RESOLU] question sur les leds | Vus : 139 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Problème Memoire Memory Stick Pro Duo 4 Go

Salut! J'ai un big problème : j'ai perdu de la mémoire comment la récupérer !? Voici ce que j'ai fait (pour vous eclaircir !) :

- Memoire Memory Stcik Pro Duo : 3856 Mo (Un Truc comme sa)

- Je mets des films sur ma psp (Je ne l'esè pas convertie (je pense que c'est l'erreur)

- Memoire Memory Stick Pro duo : 2152 Mo(Un truc comme sa)

- Je regarde si j'ai bien mes ...
Lire la suite : Problème Memoire Memory Stick Pro Duo 4 Go | Vus : 350 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Bug Internet PSP

Bonjour a tous , voici mon problème :
J'ai une clé wifi thrusmaster qui marchait très bien , mais au bout d'un moment il m'a mit " temps de connexion au serveur écoulé " dans le navigateur internet , même problème quand jme co a partir de ma ps3 .
Voila , si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance ^^
Lire la suite : Bug Internet PSP | Vus : 379 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

la puce dans la batterie

Bonjour je voudrais savoir a quoi sert la puce dans la batterie du psp car dans les autre choses il y a juste une batterie avec rien d autre
Lire la suite : la puce dans la batterie | Vus : 133 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

code gameshark pour pokemon emeraude sur gpsp 3.2 rev 8.7

bonjour a tous
jaurais voulu savoir si quelqu'un avait des code fonctionnel pour pokemon emeraude sur gpsp 3.2

merci
Lire la suite : code gameshark pour pokemon emeraude sur gpsp 3.2 rev 8.7 | Vus : 1203 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

impossible de demarer les jeux qui sont sur la memory stick

bonjour,dans ma memory stick j'ai:psp vista,chrono psp... mais tous les jeux ne s'affiche pas pour cause donné endomager pourtant je suis en 5.03 non firmware. :twisted:
Lire la suite : impossible de demarer les jeux qui sont sur la memory stick | Vus : 282 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Concours Gripshift : les réponses

Voici les réponses qu'il fallait donner pour pouvoir essayer de gagner un exemplaire du jeu Gripshift à notre concours

Lire la news : Concours Gripshift : les réponses
Lire la suite : Concours Gripshift : les réponses | Vus : 2392 | Réponses : 153 | Forums : Archives des commentaires de news

Accélérer le transfert du pc a la CM?

Bonjour,

Je transfère souvent de nombreux mp4,chansons....etc sur ma carte mémoire a partir de mon pc,le transfert est souvent assez long,y'aurait il un moyen d'accélerer ce transfert?

Merci

@++
Lire la suite : Accélérer le transfert du pc a la CM? | Vus : 413 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: IrShell v4.91 : moins de bugs pour la sortie TV

Kysshin Wrote:Le meilleur homebrew de tout les temps , j'installe ca direct !

Edit : et sinon il me semble qu'on dit entrelacé (interlace) , pas interlacé :mrgreen: mais je peux me tromper

non c'est bien ça on dit entrelacé :wink:

bon bah je dl ^^
Lire la suite : Re: IrShell v4.91 : moins de bugs pour la sortie TV | Vus : 770 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)