Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 12:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
y a-t-il un homebrew permettant l'envoi par wifi (résolu)
slt,
existe t-il un homebrew permettant l'envoi de fichier par wifi car on sais que la psp peut envoyer des images par wifi mais pas de fichier stoké sur la ms ?
je crois qu'il y avai un homebrew qui le faisait mais je ne suis pas sur d'où ma question ?
existe t-il un homebrew permettant l'envoi de fichier par wifi car on sais que la psp peut envoyer des images par wifi mais pas de fichier stoké sur la ms ?
je crois qu'il y avai un homebrew qui le faisait mais je ne suis pas sur d'où ma question ?
Lire la suite : y a-t-il un homebrew permettant l'envoi par wifi (résolu) | Vus : 258 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] question sur les leds
Salut à tous!
Je vous demande de l'aide car mon problème est le suivant, ON m'as donné des leds et puis je n'est aucune information sur elles !
Comment fait-on pour savoir leur tension et leur amperage fournir ?
Merci !
Je vous demande de l'aide car mon problème est le suivant, ON m'as donné des leds et puis je n'est aucune information sur elles !
Comment fait-on pour savoir leur tension et leur amperage fournir ?
Merci !
Lire la suite : [RESOLU] question sur les leds | Vus : 139 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Problème Memoire Memory Stick Pro Duo 4 Go
Salut! J'ai un big problème : j'ai perdu de la mémoire comment la récupérer !? Voici ce que j'ai fait (pour vous eclaircir !) :
- Memoire Memory Stcik Pro Duo : 3856 Mo (Un Truc comme sa)
- Je mets des films sur ma psp (Je ne l'esè pas convertie (je pense que c'est l'erreur)
- Memoire Memory Stick Pro duo : 2152 Mo(Un truc comme sa)
- Je regarde si j'ai bien mes ...
- Memoire Memory Stcik Pro Duo : 3856 Mo (Un Truc comme sa)
- Je mets des films sur ma psp (Je ne l'esè pas convertie (je pense que c'est l'erreur)
- Memoire Memory Stick Pro duo : 2152 Mo(Un truc comme sa)
- Je regarde si j'ai bien mes ...
Lire la suite : Problème Memoire Memory Stick Pro Duo 4 Go | Vus : 350 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Bug Internet PSP
Bonjour a tous , voici mon problème :
J'ai une clé wifi thrusmaster qui marchait très bien , mais au bout d'un moment il m'a mit " temps de connexion au serveur écoulé " dans le navigateur internet , même problème quand jme co a partir de ma ps3 .
Voila , si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance ^^
J'ai une clé wifi thrusmaster qui marchait très bien , mais au bout d'un moment il m'a mit " temps de connexion au serveur écoulé " dans le navigateur internet , même problème quand jme co a partir de ma ps3 .
Voila , si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance ^^
Lire la suite : Bug Internet PSP | Vus : 379 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
la puce dans la batterie
Bonjour je voudrais savoir a quoi sert la puce dans la batterie du psp car dans les autre choses il y a juste une batterie avec rien d autre
Lire la suite : la puce dans la batterie | Vus : 133 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
code gameshark pour pokemon emeraude sur gpsp 3.2 rev 8.7
bonjour a tous
jaurais voulu savoir si quelqu'un avait des code fonctionnel pour pokemon emeraude sur gpsp 3.2
merci
jaurais voulu savoir si quelqu'un avait des code fonctionnel pour pokemon emeraude sur gpsp 3.2
merci
Lire la suite : code gameshark pour pokemon emeraude sur gpsp 3.2 rev 8.7 | Vus : 1203 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
impossible de demarer les jeux qui sont sur la memory stick
bonjour,dans ma memory stick j'ai:psp vista,chrono psp... mais tous les jeux ne s'affiche pas pour cause donné endomager pourtant je suis en 5.03 non firmware. :twisted:
Lire la suite : impossible de demarer les jeux qui sont sur la memory stick | Vus : 282 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Concours Gripshift : les réponses
Voici les réponses qu'il fallait donner pour pouvoir essayer de gagner un exemplaire du jeu Gripshift à notre concours
Lire la news : Concours Gripshift : les réponses
Lire la news : Concours Gripshift : les réponses
Lire la suite : Concours Gripshift : les réponses | Vus : 2392 | Réponses : 153 | Forums : Archives des commentaires de news
Accélérer le transfert du pc a la CM?
Bonjour,
Je transfère souvent de nombreux mp4,chansons....etc sur ma carte mémoire a partir de mon pc,le transfert est souvent assez long,y'aurait il un moyen d'accélerer ce transfert?
Merci
@++
Je transfère souvent de nombreux mp4,chansons....etc sur ma carte mémoire a partir de mon pc,le transfert est souvent assez long,y'aurait il un moyen d'accélerer ce transfert?
Merci
@++
Lire la suite : Accélérer le transfert du pc a la CM? | Vus : 413 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: IrShell v4.91 : moins de bugs pour la sortie TV
Kysshin Wrote:Le meilleur homebrew de tout les temps , j'installe ca direct !
Edit : et sinon il me semble qu'on dit entrelacé (interlace) , pas interlacé :mrgreen: mais je peux me tromper
non c'est bien ça on dit entrelacé :wink:
bon bah je dl ^^
Lire la suite : Re: IrShell v4.91 : moins de bugs pour la sortie TV | Vus : 770 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)