Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 11:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème avec le kernel 1.5 pour 5.00M33
Bonjour !
j'ai un problème : quadn je lance l'installation du kernel 1.5 pour 5.00M33 sur ma PSP celui -ci se lance flash les fichiers masi a la fin me dit qu'il ne peut décoder un truc loahex ou quelquechose dans le genre...
Que faire car j'ai toujours envie de pourvoir jouer aux vieux homebrews ...
j'ai un problème : quadn je lance l'installation du kernel 1.5 pour 5.00M33 sur ma PSP celui -ci se lance flash les fichiers masi a la fin me dit qu'il ne peut décoder un truc loahex ou quelquechose dans le genre...
Que faire car j'ai toujours envie de pourvoir jouer aux vieux homebrews ...
Lire la suite : Problème avec le kernel 1.5 pour 5.00M33 | Vus : 400 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Fiche carte mère
Bonsoir,
je vais être bref : j'ai endomagé la fiche où se branche la nappe de l'écran de ma psp FAT...pattes tordues, et le ptit truc noir qui retenais la nappe est mort, bref grosse mer*e...
et ce qu'il y a moyen de réparé ça O.O ? par des pro peut être? où es t ce qu'il faut que je rachète une carte mère... ca m'embêterait beaucoup, autant vendre la psp en tant qu'épave lol ...
je vais être bref : j'ai endomagé la fiche où se branche la nappe de l'écran de ma psp FAT...pattes tordues, et le ptit truc noir qui retenais la nappe est mort, bref grosse mer*e...
et ce qu'il y a moyen de réparé ça O.O ? par des pro peut être? où es t ce qu'il faut que je rachète une carte mère... ca m'embêterait beaucoup, autant vendre la psp en tant qu'épave lol ...
Lire la suite : Fiche carte mère | Vus : 96 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Avi sur psp ?
Bonjour,
Les vacances arrivants avec les longues heures de route qui vont avec, j'aimerais savoir si il était possible de lire des Avi sur sa psp ?
Si oui, par quel intermédiaire ?
Sinon quel utilitaire de conversion en MP4 me conseillerez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Les vacances arrivants avec les longues heures de route qui vont avec, j'aimerais savoir si il était possible de lire des Avi sur sa psp ?
Si oui, par quel intermédiaire ?
Sinon quel utilitaire de conversion en MP4 me conseillerez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : Avi sur psp ? | Vus : 460 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Concours Gripshift : and the winner is...
Nous voici arrivé au bout de ce concours et vous allez enfin savoir si vous êtes l'heureux gagnant de ce jeu Gripshift.
Lire la news : Concours Gripshift : and the winner is...
Lire la news : Concours Gripshift : and the winner is...
Lire la suite : Concours Gripshift : and the winner is... | Vus : 1401 | Réponses : 43 | Forums : Archives des commentaires de news
X-Men Origins: Wolverine se dévoile en vidéo
X-Men Origins: Wolverine dévoile ses graphismes époustouflants dans une bande annonce prometteuse
Lire la news : X-Men Origins: Wolverine se dévoile en vidéo
Lire la news : X-Men Origins: Wolverine se dévoile en vidéo
Lire la suite : X-Men Origins: Wolverine se dévoile en vidéo | Vus : 404 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP (fat) SE BLOQUE PUIS S'ETEINT TOUT SEUL
ma psp fat a un pb depui un moment d'est que je commence un jeux ou bout dun moment elle se bloke pui setein completement je suis en cf 5.00m33-4 voila aidé svp
Lire la suite : PSP (fat) SE BLOQUE PUIS S'ETEINT TOUT SEUL | Vus : 229 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
probleme de lancement eboot
salut g lu quelque sujet concernant les eboot pour jouer les jeux psx est j'ai réussit a les mettre sur la psp mais le souci est que lorsque je veut lancer le jeu sa maffiche "les informations de protection des droits d'auteur ne sont pas valides.
qui peut m'expliquer le probleme et est il possible de le resoudre
qui peut m'expliquer le probleme et est il possible de le resoudre
Lire la suite : probleme de lancement eboot | Vus : 653 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Wifi controler pour PSP S&L
Bonsoir a tous !
J'ai une psp slim&lite en 5.02 Gen-A full et j'ai vu que l'on pouvait utiliser la PSP en tant que manette de pc avec le wifi (décidement, cette console est vraiment multifonction =P). Bref j'ai fait une recherche et j'ai remarqué qu'il fallait avoir le kernel 1.50 ou la Time machine pour pouvoir utiliser cet utilitaire ! Mais je ne peux faire aucune de ces deux solutions ! Donc ma question ...
J'ai une psp slim&lite en 5.02 Gen-A full et j'ai vu que l'on pouvait utiliser la PSP en tant que manette de pc avec le wifi (décidement, cette console est vraiment multifonction =P). Bref j'ai fait une recherche et j'ai remarqué qu'il fallait avoir le kernel 1.50 ou la Time machine pour pouvoir utiliser cet utilitaire ! Mais je ne peux faire aucune de ces deux solutions ! Donc ma question ...
Lire la suite : Wifi controler pour PSP S&L | Vus : 441 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
aircrack, je reve ou c'est trop bon
j'ai essayé dete sur d'avoir compris juste et j'ai peur que ce soit le comble du bonheur, est ce que je reve ou est ce que avec aircrack je peut sans rien faire trouver le code wpa wep etc.. me permettant de creer une liason wifi. Carceci pourrai dire que on peut se crer un acces wifi avec n'importe quel truc quoi.
en gros: aircrack= code wep wpa etc... c'est bien cela? ah et j'ai ...
en gros: aircrack= code wep wpa etc... c'est bien cela? ah et j'ai ...
Lire la suite : aircrack, je reve ou c'est trop bon | Vus : 814 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Mon premier Mod
Donc, voici mon premier mod.
- Coque full Clear
- LED Bleues réactives au sons dans les gâchettes L et R (A faire)
Je poserai les LEDs demain.
Pour mon post précédent, désolé, je ne savais pas ce que ça allait donner, je vais faire attention ici... :wink:
Donc, les tofs, plus nettes, et resizézs :

Demain soir (normalement) je mettrai en ligne ...
- Coque full Clear
- LED Bleues réactives au sons dans les gâchettes L et R (A faire)
Je poserai les LEDs demain.
Pour mon post précédent, désolé, je ne savais pas ce que ça allait donner, je vais faire attention ici... :wink:
Donc, les tofs, plus nettes, et resizézs :

Demain soir (normalement) je mettrai en ligne ...
Lire la suite : Mon premier Mod | Vus : 394 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)