Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 11:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme wlan

boujour a tous , je voudré savoir s'il y avait un plugin pour la touche wlan car je l est cassé
Lire la suite : probleme wlan | Vus : 109 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]Taille de la gomme du joestick ?

Pour une certaine raison, je cherche la taille (la hauteur)
de la gomme du joestick !
Es-ce que quelqu'un peut me la mesurer vite fait svp !
Lire la suite : [RESOLU]Taille de la gomme du joestick ? | Vus : 137 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

psp slim and lite blanche

bjr a tous j'aimerais savoir si je pouvais craquer ma psp v 4.01?? merci de vos reponses
Lire la suite : psp slim and lite blanche | Vus : 125 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

ha ok

Salut
avec linux quand je transfer des dossier(par usb)c'est leeeeent T_T alor que avec xp c'etaite rapide
je peut pas augmantr la vitesse?Merci(2GO a transferez)
merci et a plus
Lire la suite : ha ok | Vus : 126 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

PhotoFast CR-5400 convertisseur MICRO SD ->PSP

salut je voudrais avoir quelque infos sur la carte PhotoFast CR-5400 qu'il y a sur Assentek :
http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/products_id/3089

donc voici les questions:
-est ce que sa fais comme avec une vrai memory stick? (MagicGate, ISO, VIDEO, ...)
-quand il y a les deux MICRO SD sa ne fais qu'une seul carte ou deux? ( 1 ou 2 dossier )
-est il plus avantageu de prendre cette carte ou une vrai memory stick?

merci

je me ...
Lire la suite : PhotoFast CR-5400 convertisseur MICRO SD ->PSP | Vus : 6568 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage

vrai ou fausse memory stick?

salut
si au dos de la carte il y a marqué MSX-M4GN est ce que c'est une vrai ou fausse memory stick?
car je souhaiteré m"en acheter unedes haute capaciter mais au dos c'est toujour marquer ça or j'ai vu sur n tuto qu'il faut qu se soit ecrit MSX-M4GS pour que se soit une vrai
moi j'ai une de 2 Go mais c'est une fausse et au dos c'est ecrit MSX-M2GN

donc je voudrais ...
Lire la suite : vrai ou fausse memory stick? | Vus : 447 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

[Projet] KynoRadio

Donc voila , j'ai pour projet de faire une radio composé ( comme une salade :lol: j'adore l'humour ^^ ) uniquement de radio francophone ( donc sa peux très bien être des radio canadienne , français , suisse , belque , etc ... ) . J'aimerai s'avoir quel radio vous aimeriez avoir dans cette radio , en sachant que j'ai prévu dis mettre déjà toutes les radios ...
Lire la suite : [Projet] KynoRadio | Vus : 210 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

vote pour les version

:arrow: bonjour, se serais pour savoir quel est votre version et pour quoi
moi je prefere la 3.90m33 + pour les theme qui change plus par a port aux theme que l'on peut trouver sur la 5.00m33 car les theme 5.00 se ressamble tous fin c vrais que pour les mettre c plus facile mais bon ... :lol:
Lire la suite : vote pour les version | Vus : 105 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Le thème officiel du jour (06/02/09)

Pas mal ,pour un themes officiel j aime bien.
Merci pour la news
Lire la suite : Re: Le thème officiel du jour (06/02/09) | Vus : 357 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]vague ps3 sur 5.00M33-6

bonjour a tous,
je voudrais mettre la vague ps3 dans les vagues du 5.00M33-6
en fait je voudrais modifier la vague "Classique" et garder la vague "Originale"
ou meme encore mieux, l'integrer pour avoir une nouvelle vague genre "PS3"en plus des autres

donc je voudrais savoir si c'est possible et comment
Merci d'avance :wink:

PS: desolé si un topic similaire existe deja mais j'ai chercher ce matin ...
Lire la suite : [RESOLU]vague ps3 sur 5.00M33-6 | Vus : 425 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)