Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 04:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: probleme d'alimentation
Évite les doubles-posts, cela nuit à la lisibilité du forum,
Merci,
Sinon pour ton problème, je pense à un problème de la carte-mère vu que le DDC ne fonctionne pas dessus.
Merci,
Sinon pour ton problème, je pense à un problème de la carte-mère vu que le DDC ne fonctionne pas dessus.
Lire la suite : Re: probleme d'alimentation | Vus : 169 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
The Way v2 : un homebrew pour faire travailler votre mémoire
The Way est un homebrew codé en Lua où vous devrez retrouver le chemin indiqué... après qu'il ait disparu.
Lire la news : The Way v2 : un homebrew pour faire travailler votre mémoire
Lire la news : The Way v2 : un homebrew pour faire travailler votre mémoire
Lire la suite : The Way v2 : un homebrew pour faire travailler votre mémoire | Vus : 240 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Schema de montage
Bon ben cest pas compliquer cest juste pour faira apouver ( quoi que je suis quasiment sur quil est bon ) Cest pour un MOd 2 couleur Led réactive au son au Choix avec interuspeur dans gachette et dautre Led dans la PSP.
Edit: ah oui les petut Rond avec point cest ma plaque de montage fait en surface mount.

Edit: ah oui les petut Rond avec point cest ma plaque de montage fait en surface mount.

Lire la suite : Schema de montage | Vus : 212 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Gagnez un UMD de Gripshift : Comment envoyer ses réponses.
Ba alors on serais pas beaucou, et me serai gourrer dans la suibsidiaire alors :lol:
Lire la suite : Re: Gagnez un UMD de Gripshift : Comment envoyer ses réponses. | Vus : 835 | Réponses : 43 | Forums : Archives des commentaires de news
Obscure thinking 1.0 : illusions d'optique en plus !
Obscure thinking 1.0 de Hakuryu188 est un homebrew proposant un moment de détente avec des jeux d'observation et des illusions d'optique.
Lire la news : Obscure thinking 1.0 : illusions d'optique en plus !
Lire la news : Obscure thinking 1.0 : illusions d'optique en plus !
Lire la suite : Obscure thinking 1.0 : illusions d'optique en plus ! | Vus : 461 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème: Mes sauvegardes n'apparaissent plus
Bonsoir à tous!
Je suis passé la semaine dernière en CF Gen-A, mais n'étant pas convaincu par ce CF, je suis repassé en M-33. Le problème est que j'ai bien fait une sauvegarde du dossier /SAVEDATA, mais après l'avoir recopié mes sauvegardes n'apparaissent plus dans le menu et ne sont plus accessibles par les jeux. Que faire?
MS: Officiel Sony 8Go compatible MagicGate
Je suis passé la semaine dernière en CF Gen-A, mais n'étant pas convaincu par ce CF, je suis repassé en M-33. Le problème est que j'ai bien fait une sauvegarde du dossier /SAVEDATA, mais après l'avoir recopié mes sauvegardes n'apparaissent plus dans le menu et ne sont plus accessibles par les jeux. Que faire?
MS: Officiel Sony 8Go compatible MagicGate
Lire la suite : Problème: Mes sauvegardes n'apparaissent plus | Vus : 137 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (01/02/09)
Aujourd'hui, nous vous proposons un thème qui va plaire à grand nombre de linuxiens et qui a été créé par riderx.
Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (01/02/09)
Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (01/02/09)
Lire la suite : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (01/02/09) | Vus : 322 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Bug new-gen ^^
Salutations à vous, ô respectables forumeurs de PSP GEN.
Je viens ici posé un problème, dont j'espère, vous pourrez trouver la solution :D
Voilà, ma PSP a été acheté d'occaz sur eBay , ERREUR FATALE déjà xD.
Premier problème, je vois que ma PSP est en firmware officiel, donc impossible a bidouiller :s. Fort heureuseme,t je connaissais dans mon entourage des gens qui avaient des psp ...
Je viens ici posé un problème, dont j'espère, vous pourrez trouver la solution :D
Voilà, ma PSP a été acheté d'occaz sur eBay , ERREUR FATALE déjà xD.
Premier problème, je vois que ma PSP est en firmware officiel, donc impossible a bidouiller :s. Fort heureuseme,t je connaissais dans mon entourage des gens qui avaient des psp ...
Lire la suite : [Résolu] Bug new-gen ^^ | Vus : 214 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Des images pour Devil Kings Battle Heroes !
Devil Kings Battle Heroes revient avec de nombreuses images.
Lire la news : Des images pour Devil Kings Battle Heroes !
Lire la news : Des images pour Devil Kings Battle Heroes !
Lire la suite : Des images pour Devil Kings Battle Heroes ! | Vus : 252 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] lecteur umd casser
salut a tous
j'ai un problème avec ma psp j'ai mon fils qui a réussi a la faire tomber et plus aucun umd ne passe (lecture du disque impossible)
il y a t'il un moyen de lancer une iso sens avoir une umd insérer
je pressise que j'ai une carte memoire suffisamment grande et que je posede l'original du jeux en question
merci infiniment
j'ai un problème avec ma psp j'ai mon fils qui a réussi a la faire tomber et plus aucun umd ne passe (lecture du disque impossible)
il y a t'il un moyen de lancer une iso sens avoir une umd insérer
je pressise que j'ai une carte memoire suffisamment grande et que je posede l'original du jeux en question
merci infiniment
Lire la suite : [RESOLU] lecteur umd casser | Vus : 379 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)