Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 03:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

rétroéclairge

Salut tous le monde, je voudrais juste savoir si il y a un fusible pour le rétroéclairage?

Merci de vos réponses
Lire la suite : rétroéclairge | Vus : 121 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] vague sur fond écran en 5.02 GEN-A

j'aimerai savoir comment mètre les vague sur les fond d'écrans tout en gardent leur couleur d'origine ( jaune, vert, rose, bleu, violet, rouge, etc ) en sachant que j'utilise des thème avec cxmb et que je suis en 5.02 GEN-A
Lire la suite : [RESOLU] vague sur fond écran en 5.02 GEN-A | Vus : 222 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Mon site internet ... allez y !

Bonsoir !!!

voila , je viens de crer mon site internet qui reunis touts mes homebrew , avec , en prime , un forum un peu comme celui ci .
voila le lien : http://fabricedu95.e-monsite.com/
Voila , allez y et laissez des commentaires !!!

Cordialement , fabrice .
Lire la suite : Mon site internet ... allez y ! | Vus : 291 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

aide dremel

Bonjour,

J'ai acheter un dremel pour faire peter une vis de ma psp et pas moyen de la faire peter la vis ne bouge pas ! comment faire
Lire la suite : aide dremel | Vus : 179 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Video en ColdBoot ?

Bonjour, voila je bosse sur un thème non officiel et je voudrais faire un autre Coldboot, et je me demandais s'il était possible de mettre une vidéo de 2 secondes en coldboot ? si oui comment peut-on le faire ?

Merci d'avance :p

EDIT : Après quelques recherches, j'ai vu que l'on peut le faire avec CIntro, y'aurait-t-il un Tuto de PGen là dessus ?
Lire la suite : Video en ColdBoot ? | Vus : 203 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Plus d'informations sur le HACK des PSP 3000 avec MathieuLH

MaGiXieN Wrote:.

Quoi que XBOXGEN arrive et là je serais bien obligé de le faire :)

A quand la news pour avoir plus d'infos ?
(tu avais dis fin janvier dans ta vidéo)

Re: probleme jeu psx (parasite eve 2)

j ai essayé le popsloader 5.00 m33-2 qui avait été posté

mes j ai un probléme à l'étape 2 du tuto pour récupérer le fichier "impose.prx" avec Psar Dumper 5.00 RTU car mon fichier ms0 ne se crée pas

j ai mis l'EBOOT fw 3.11 officiel dans PSP/GAME/UPTADE je lance ensuite PSAR DUMPER une foi appuiyé sur carré (all) il me dit cannot find EBOOT.PBP at root est le programme se ferme !!! ...
Lire la suite : Re: probleme jeu psx (parasite eve 2) | Vus : 6920 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème de base

Voila, alors ayant installé une série de thèmes flashés, sans avoir dumpé mon flash0 pour pouvoir remettre l'ancien thème, mon XMB est tout chamboulé dans l'interface . donc je cherche un site où le thème de base de Sony est en download :)

Merci ;)
Lire la suite : Le thème de base | Vus : 225 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

F1Dumper & Manager v2.6 PE

F1Dumper & Manager V2.6 est un programme qui vous permet de gérer le flash1 de votre console. Mickael2054 participe donc à notre concours avec sa version v2.6 PE

Lire la news : F1Dumper & Manager v2.6 PE
Lire la suite : F1Dumper & Manager v2.6 PE | Vus : 522 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

ms magic formater

comment formater ma ms magique sans perdre les fichiers iso,SEPLUGINS etc ...
Lire la suite : ms magic formater | Vus : 105 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)