Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 01:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ou Acheter une barre Home pour la psp ?
Bonjour,
Vla je suis en 5.02 Gen-a et j'ai ma barre home qui merde donc j'orais voulu savoir ou acheter une barre home en piece detaché ?
Vla je suis en 5.02 Gen-a et j'ai ma barre home qui merde donc j'orais voulu savoir ou acheter une barre home en piece detaché ?
Lire la suite : Ou Acheter une barre Home pour la psp ? | Vus : 144 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Une vidéo pour X-Men Origins : Wolverine est disponible
Une vidéo du jeu X-Men Origins : Wolverine vient d'être mise en ligne par l'éditeur.
Lire la news : Une vidéo pour X-Men Origins : Wolverine est disponible
Lire la news : Une vidéo pour X-Men Origins : Wolverine est disponible
Lire la suite : Une vidéo pour X-Men Origins : Wolverine est disponible | Vus : 432 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
carte mere
bonjour j'aimerais savoir si toute les carte de mère des psp fat peuvent passer en custom firware merci
Lire la suite : carte mere | Vus : 86 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
nore no Shinzuru Michi wo Yuke - vidéo de ce jeu original
Onore no Shinzuru Michi wo Yuke est un jeu de Ninja au concept totalement original qui va sortir au Japon et qui ne semble pas être planifié pour l'export actuellement. Amateur d'originalité, l'import va sans doute faire chauffer la carte bleue. A voir.
Lire la news : nore no Shinzuru Michi wo Yuke - vidéo de ce jeu original
Lire la news : nore no Shinzuru Michi wo Yuke - vidéo de ce jeu original
Lire la suite : nore no Shinzuru Michi wo Yuke - vidéo de ce jeu original | Vus : 301 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme d'homebrew
Bonjour à tous, voilà j'ai une psp fat en 5.50 gen A, et depuis que j'ai installé ce CF je peux plus utiliser d'homebrew, du moins celui que j'utilisais le plus souvent (ce qui veut dire que j'en ai pas essayé d'autres).
Cet homebrew, c'est pepviewer pour lire des scans, il veut plus se lancer, alors est ce qu'il y a une autre mise a jour a faire ou dois je revenir en arriere ? ...
Cet homebrew, c'est pepviewer pour lire des scans, il veut plus se lancer, alors est ce qu'il y a une autre mise a jour a faire ou dois je revenir en arriere ? ...
Lire la suite : Probleme d'homebrew | Vus : 87 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Prinny : Can I Really Be the Hero : quatre vidéos 'in game'
Quatre vidéos de ce jeu, qui met en scène un des personnages sorti de la série à succès Disgaea, viennent d'être mises en ligne par l'éditeur.
Lire la news : Prinny : Can I Really Be the Hero : quatre vidéos 'in game'
Lire la news : Prinny : Can I Really Be the Hero : quatre vidéos 'in game'
Lire la suite : Prinny : Can I Really Be the Hero : quatre vidéos 'in game' | Vus : 254 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
pb cable av 3 fiches
salut!!!
j'ai un probleme, lorsque je branche ma psp à la télé avec le cable AV pour psp, il n'y a pas de couleur, l'image est en noir et blanc. j'ai installé le plugin fusa, mais ça ne change rien. y'aurait il un tuto pour utiliser fusa? merci beaucoup!
j'ai un probleme, lorsque je branche ma psp à la télé avec le cable AV pour psp, il n'y a pas de couleur, l'image est en noir et blanc. j'ai installé le plugin fusa, mais ça ne change rien. y'aurait il un tuto pour utiliser fusa? merci beaucoup!
Lire la suite : pb cable av 3 fiches | Vus : 393 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Ecran noir, lumière verte constamment allumée
Bonjour à tous !
Après avoir consulté plusieurs rubriques pouvant apporter solution à mon problème, j'ai finalement décidé de poster.
Comme le sujet l'indique, je n'ai qu'un écran noir et la lumière power, j'ai beau essayé d'allumer, j'ai meme testé le recovery mode, rien à faire !
Même en enlevant le chargeur, la lumière est toujours verte...
Je sais pas si vous avez une idée de ce que cela peut être ou même si cela ...
Après avoir consulté plusieurs rubriques pouvant apporter solution à mon problème, j'ai finalement décidé de poster.
Comme le sujet l'indique, je n'ai qu'un écran noir et la lumière power, j'ai beau essayé d'allumer, j'ai meme testé le recovery mode, rien à faire !
Même en enlevant le chargeur, la lumière est toujours verte...
Je sais pas si vous avez une idée de ce que cela peut être ou même si cela ...
Lire la suite : Ecran noir, lumière verte constamment allumée | Vus : 260 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage
probleme pour quiter les homebrew
salut a tous,
voile j'ai un problème qui persiste avec tout les hombbrew dès que je veut quiter un homebrew ou autre ma psp freeze et je suis oubliger de l'eteindre en enlevant la baterrie ( elle fait un bruit bizare en plus ) voila s'il vous plait aidez-moi sa serait gentil de votre part
Merci :!: :mrgreen:
voile j'ai un problème qui persiste avec tout les hombbrew dès que je veut quiter un homebrew ou autre ma psp freeze et je suis oubliger de l'eteindre en enlevant la baterrie ( elle fait un bruit bizare en plus ) voila s'il vous plait aidez-moi sa serait gentil de votre part
Merci :!: :mrgreen:
Lire la suite : probleme pour quiter les homebrew | Vus : 83 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Gagnez un UMD de Gripshift : le retour des questions...
Les questions 4 et 5 du concours, celles du 29 et 30 janvier 2009, n'avaient pas été mises en ligne, mais c'est maintenant chose faite. Pour nous faire pardonner de cet oubli, nous vous allons un peu vous faciliter la vie sur les deux derniers jours.
Lire la news : Gagnez un UMD de Gripshift : le retour des questions...
Lire la news : Gagnez un UMD de Gripshift : le retour des questions...
Lire la suite : Gagnez un UMD de Gripshift : le retour des questions... | Vus : 1614 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)