Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 01:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mise à jour du Playstation Store européen (29/01/09)

Comme chaque semaine, Sony a mis à jour le Playstation Store européen, avec cette fois, uniquement du contenu payant.

Lire la news : Mise à jour du Playstation Store européen (29/01/09)
Lire la suite : Mise à jour du Playstation Store européen (29/01/09) | Vus : 179 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme theme psp CF

Bonjour jai une psp en CF 5.00m33-6 et je terlercharger des theme officièl et

Non mais quand je les place dans themes et une fois dans ma psp on ne l'est

voi pas il n'y a rien :x

coment fair ?

merci
Lire la suite : probleme theme psp CF | Vus : 221 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[MOD]Dragon coffee led reactive au son UTC386 et non LM386

Bonjour je me suis lancer a modder ma slim photo plus tard ^^ mais a la place du LM386 j'ai pu avoir un UTC386 j'ai pu lire que c'était la même chose, mon problème est que lorsque le tout est brancher j'allume ma psp les led sont très faible et quand j'essaie avec la musique elle éclaire plus forte voir normal j'utilise une résistance de 20k et une de 190k merci de votre aide.

Edit: ...
Lire la suite : [MOD]Dragon coffee led reactive au son UTC386 et non LM386 | Vus : 499 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

[résolu]probléme connexion WPA-PSK(TKIP)

Hey everybody,
mon point d'accès est un WPA-PSK(TKIP) et je n'arrive pas a me connecter car la clé WPA est TR2S longue et ptet que je me trompe dedans ou bien ptet ce type de connexion ne marche pas sur psp
d'avance merci de vos réponses
Lire la suite : [résolu]probléme connexion WPA-PSK(TKIP) | Vus : 861 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

[THEME] Diabolocus By Abdelali (PGAME)

Bon voila un thème Non Officiel pour 5.00M33 créer BY ME :mrgreen: . en faite c'est un thème cloné :) , les icons bar batterie et volume ... sont du thème Diabolocus pour le CF 3.40 OE-A . Comme toujours un petit effort pour créer ce joli thème :mrgreen: ...
Lire la suite : [THEME] Diabolocus By Abdelali (PGAME) | Vus : 759 | Réponses : 7 | Forums : Customisation

Ma PSP n'arrive plus à les lire mes UMD. HELP PLEASE !

Bonjour à tous j'ai une PSP Slim and Lite avec un firmware 5.03. Depuis quelque jour quand j'insère un UMD qu'il soit un jeu ou un film ma PSP ne le détecte plus dans le menu JEU rien ne s'affiche. Le jeu ou le film ne s'affiche pas.
En l'attente d'une réponse. Merci d'avance
Lire la suite : Ma PSP n'arrive plus à les lire mes UMD. HELP PLEASE ! | Vus : 90 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] probleme ms

bonjour a tous

j'ai un petit probleme quand je mais ma ms dans le lecteur il clignotte tres vite puis lantement et mes ms ne sont pas detecté
que douije faire pour ce probleme

merci de votre aide
Lire la suite : [RESOLU] probleme ms | Vus : 111 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

psp surchaufage

bonjour a tous ,
j'ai mit la radio dans ma psp pour ecouté le soir le seul souci c'est que je me suis endormit avec donc elle a tourné 5 h dafilé sous les couverture donc quand je l'ai pris elle été super chaude je voudrai savoir si il n'y aura pa de répercution avenir ? merci
Lire la suite : psp surchaufage | Vus : 87 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

AVC ou MPEG4 ?????????

bonjour je voulais savoir qu'elle est la qualite de video meilleurs pour psp :
AVC 368*272 ou MPEG4 368*272 ???????????????
Lire la suite : AVC ou MPEG4 ????????? | Vus : 160 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

qu'est-ce que ce composant qui vient de hong kong??

bonjour a tous , voilà il y a environ un moi j'ai commandé des leds sur ebay , puis 2 semaines plus tard je les reçois et là, environ 1 semaine et demi plus tard, j'ai reçu une enveloppe venant de hong kong contenant un composant dont j'ai vraiment du mal a savoir ce que c'est...j'ai pris des tofs pour que vous vous rendiez compte mais je ne sais vraiment pas ce que c'est on ...
Lire la suite : qu'est-ce que ce composant qui vient de hong kong?? | Vus : 250 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)