Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 22:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
nettoyer psp catastrophe
bonjour je vien de faire une vrais catastrophe j'ai nettoye ma psp avec le truc de mon pc portable et l'alcool est entre de mon ecrant da la psp apres l'avoir secher il me reste quelque taches comment les enlever svp
:oops:
:oops:
Lire la suite : nettoyer psp catastrophe | Vus : 405 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu] ma psp ne lit pas les thèmes non-officiels
ma PSP ne lit pas les thèmes non-officiels dans quel dossier dois-je les mettre pour qu'elle puisse les lire?
Lire la suite : [resolu] ma psp ne lit pas les thèmes non-officiels | Vus : 883 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
psp avec touche un peu ... :S
bonjours a tous, seula n'est pas la premiére fois que sa arrive car j'ai déja du le metre au service aprés vente pour le méme probléme :x mais hier soir je me suis endormie avec ma psp et elle a pris de lumiditer alor sa a fait le méme probléme qu'aven les touche bugg je l'allume jusqu'ici tout vas bien et apré les touche commence a allé ...
Lire la suite : psp avec touche un peu ... :S | Vus : 471 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] psp = manette pc ??
Bonjour
On m'avait parler d'un homebrew permettant d'utiliser sa psp comme manette pour pc.
Est-ce réellement possible?
Si oui avec quoi et comment fait-on?
:?:
On m'avait parler d'un homebrew permettant d'utiliser sa psp comme manette pour pc.
Est-ce réellement possible?
Si oui avec quoi et comment fait-on?
:?:
Lire la suite : [RESOLU] psp = manette pc ?? | Vus : 540 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Ecran se brouillant et devenant gris apres qqs sec
Bonjour,
j'ai une psp S&L avec un firmware customisé. Tout fonctionnait très bien mais subitement avant hier, alors que je jouais, l'ecran a commencé a se brouiller sur le coté droit. D'abord selon une bande sur la hauteur du genre 3 mm, puis l'ecran se brouillait de plus en plus, et devenant totalement gris. Le jeu continuait de tourner puisque j'entends encore les sons.
Qqun a t il deja eu ce probleme, comment y remedier ...
j'ai une psp S&L avec un firmware customisé. Tout fonctionnait très bien mais subitement avant hier, alors que je jouais, l'ecran a commencé a se brouiller sur le coté droit. D'abord selon une bande sur la hauteur du genre 3 mm, puis l'ecran se brouillait de plus en plus, et devenant totalement gris. Le jeu continuait de tourner puisque j'entends encore les sons.
Qqun a t il deja eu ce probleme, comment y remedier ...
Lire la suite : Ecran se brouillant et devenant gris apres qqs sec | Vus : 420 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Cwcheat et NitePR
Bien sur c'est le même type de fichier , tu n'as juste qu'a mettre les codes de nitepr dans le fichier approprié de CWcheat .
Mais par expérience , je te conseille Nitepr : moins de bug .
Mais par expérience , je te conseille Nitepr : moins de bug .
Lire la suite : Re: Cwcheat et NitePR | Vus : 1495 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (28/01/09)
Aujourd'hui, le thème que nous vous proposons plaira, tout comme le dernier thème proposé, aux fans de la Xbox 360.
Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (28/01/09)
Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (28/01/09)
Lire la suite : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (28/01/09) | Vus : 2097 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Les mini-jeux de LocoRoco 2 !
Locoroco 2 a un mini jeu intitulé locoroco?
Lire la suite : Re: Les mini-jeux de LocoRoco 2 ! | Vus : 1518 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Cle USB sur PSP
moderateurs, deplacez mon topic si il est mal place
Salut a tous,
Est il possible via irshell et un adaptateur de brancher une cle USB sur un PSP ?
Merci d'avance
Salut a tous,
Est il possible via irshell et un adaptateur de brancher une cle USB sur un PSP ?
Merci d'avance
Lire la suite : Cle USB sur PSP | Vus : 304 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu] Game_Categorie v3 de bubbletune
Bonjour,
j'ai un problème avec Game Categorie V3 que PSP Gen vient de mettre en ligne.
J'ai installé le plugin comme indiqué et classer en 3 parties: Dans le dossier ISO => CAT_Isos; et dans le dossier PSP => Game => Homebrews jeux, et utilitaires
Or lorsque je met le plugins et que je l'active, j'aibien mes trois categorie qui s'affichent sauf que lorsque je vais dans homebrews jeux, ou utilitaires j'ai plein de données ...
j'ai un problème avec Game Categorie V3 que PSP Gen vient de mettre en ligne.
J'ai installé le plugin comme indiqué et classer en 3 parties: Dans le dossier ISO => CAT_Isos; et dans le dossier PSP => Game => Homebrews jeux, et utilitaires
Or lorsque je met le plugins et que je l'active, j'aibien mes trois categorie qui s'affichent sauf que lorsque je vais dans homebrews jeux, ou utilitaires j'ai plein de données ...
Lire la suite : [resolu] Game_Categorie v3 de bubbletune | Vus : 475 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)