Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 01:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Question sur cable RGB
Salut a tous , voila je voulais afficher l'ecran de ma PSP sur mon écran CRT , j'ai testé avec le cable composite ce WE , le rendu est pas top sa bave ....
Je suis donc allé acheter un cable soit disant RGB non officielle , cependant en démontant le cable il se trouve que le signal envoyé sur la prise péritel n'est que du composite pas de R ni G ni de B ...
Je suis donc allé acheter un cable soit disant RGB non officielle , cependant en démontant le cable il se trouve que le signal envoyé sur la prise péritel n'est que du composite pas de R ni G ni de B ...
Lire la suite : Question sur cable RGB | Vus : 839 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Se servir de sa PSP comme TV pendant quand joue à la xbox360
Salut à tous
Un Mod m'avait proposez de venir ici chercher car c'étais possible de se servir de sa psp comme TV donc quand en joue à la xbox360 on voit tout sur la PSP :D
donc comment faire svp si certaine personne le savent
Un Mod m'avait proposez de venir ici chercher car c'étais possible de se servir de sa psp comme TV donc quand en joue à la xbox360 on voit tout sur la PSP :D
donc comment faire svp si certaine personne le savent
Lire la suite : Se servir de sa PSP comme TV pendant quand joue à la xbox360 | Vus : 464 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
NY Comic Con 09 : le beat'em up Unbound Saga annoncé
Unbound Saga, un beat'em up 3D développé par Vogster Entertainment pour la PlayStation Portable de Sony a été officiellement annoncé lors du NY Comic Con 09
Lire la news : NY Comic Con 09 : le beat'em up Unbound Saga annoncé
Lire la news : NY Comic Con 09 : le beat'em up Unbound Saga annoncé
Lire la suite : NY Comic Con 09 : le beat'em up Unbound Saga annoncé | Vus : 412 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Tous les homebrews sur 3000 et TA-88 V3
Je vous propose de tenir une liste, le plus à jour possible, des homebrews qui tournent sous PSP 3000 et PSP 2000 TA88-V3 via gripshift
Ainsi que les liens pour les télécharger :
1) Pong LIEN1 LIEN2
2) Bomberman LIEN1
3) Rtype LIEN
Si vous en connaissez d’autres merci de compléter la liste…
Ainsi que les liens pour les télécharger :
1) Pong LIEN1 LIEN2
2) Bomberman LIEN1
3) Rtype LIEN
Si vous en connaissez d’autres merci de compléter la liste…
Lire la suite : Tous les homebrews sur 3000 et TA-88 V3 | Vus : 910 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Monster hunter quete
Salut
J'ai beaux chercher mais je ne trouve pas ma reponse a cette question:
Comment crée mes propre quete pour monster hunte freedom 2
Merci :mrgreen:
J'ai beaux chercher mais je ne trouve pas ma reponse a cette question:
Comment crée mes propre quete pour monster hunte freedom 2
Merci :mrgreen:
Lire la suite : Monster hunter quete | Vus : 352 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[THEME] Hojas cloné 5.00M33
Bon voila un thème Non Officiel pour 5.00M33 créer par moi . en faite c'est un thème cloné :) , les icons sont du thème HojasTV pour le CF 4.00 M33 et la bar batterie et volume ... sont d'un autre thème . un petit effort pour créer ce joli thème . La seul chose qui lui manque c'est l'icon PSN qui va pas s'afficher mais bon ...
Lire la suite : [THEME] Hojas cloné 5.00M33 | Vus : 834 | Réponses : 5 | Forums : Customisation
Demande de montage
Bonjour, jaimerai faire Ce tuto mais je ne peut pas pcq jai pas le schema de montage du LM386. Les liens vers les photos de Acidmod sont disable.
Donc, cest ca je demande votre aide ;)
edit: ce lien ne marche pas :
A - Coupez les pattes de l'amplificateur comme indiqué sur le tutoriels de Fufa.
Donc, cest ca je demande votre aide ;)
edit: ce lien ne marche pas :
A - Coupez les pattes de l'amplificateur comme indiqué sur le tutoriels de Fufa.
Lire la suite : Demande de montage | Vus : 601 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
USA: Projet de loi pour mettre certains jeux sous clef
Un projet de loi a été proposé dans l’état de New-York et vise à mettre sous clef les jeux vidéo faisant la promotion d’activité comme le meurtre, l’usage de drogue ou encore le suicide et la bestialité
Lire la news : USA: Projet de loi pour mettre certains jeux sous clef
Lire la news : USA: Projet de loi pour mettre certains jeux sous clef
Lire la suite : USA: Projet de loi pour mettre certains jeux sous clef | Vus : 3917 | Réponses : 68 | Forums : Archives des commentaires de news
Une démo pour SOS The Final Escape 3 !
La mise à jour du Playstation Store japonais vient d'avoir lieu, et nous pouvons voir l'arrivée de la démo de SOS The Final Escape 3 !
Lire la news : Une démo pour SOS The Final Escape 3 !
Lire la news : Une démo pour SOS The Final Escape 3 !
Lire la suite : Une démo pour SOS The Final Escape 3 ! | Vus : 1543 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[résolu]5.02GEN A
Salut a tous peut être que ce topic est mal placé mais j'ai un problème avec le 5.02GEN A,je n'arrive pas a créer des catégories pour afficher les jeux,homebrews..
si quelqu'un pourrait m'aider
si quelqu'un pourrait m'aider
Lire la suite : [résolu]5.02GEN A | Vus : 469 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)