Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 16:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Labyrinth : Trouvez la sortie de ce labyrinthe en raycasting
Roland vient de mettre en ligne Labyrinth, un programme en LUA exploitant le raycasting pour des rendus de textures approchant la 3D. Ludique et intéressant à découvrir pour les développeurs comme pour les joueurs.
Lire la news : Labyrinth : Trouvez la sortie de ce labyrinthe en raycasting
Lire la news : Labyrinth : Trouvez la sortie de ce labyrinthe en raycasting
Lire la suite : Labyrinth : Trouvez la sortie de ce labyrinthe en raycasting | Vus : 1653 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Le volume ne se baisse plus
Oui il te faut une nappe pour slim&lite seulement :roll:
Lire la suite : Re: Le volume ne se baisse plus | Vus : 245 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Impossible a faire fonctionner remotejoy
J'ai réussi et je m'en sers mais je ne pige pas trop ton problème, tu peux developper ?
As-tu pensé à installer les drivers PSP type B ?
As-tu pensé à installer les drivers PSP type B ?
Lire la suite : Re: Impossible a faire fonctionner remotejoy | Vus : 79 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: psp ne s'allume
pour commencer ton topic est mal placé (je pense).
ensuite tu as essayer d'enlever la batterie et de l'allumer quand elle est branchée sur le secteur.
et est ce que quand tu met ta batterie dans ta psp le voyan s'allume tout seul.
ensuite tu as essayer d'enlever la batterie et de l'allumer quand elle est branchée sur le secteur.
et est ce que quand tu met ta batterie dans ta psp le voyan s'allume tout seul.
Lire la suite : Re: psp ne s'allume | Vus : 526 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Un disque dur de 160Go avec votre PSP, cela vous tente ?
Le concept n'est pas nouveau mais pouvoir avoir 160Go de stockage directement accessibles de la PSP sans passer par un ordinateur est un plaisir qui devrait en intéresser plus d'un. Voici une vidéo pour expliquer comment cela peut se faire.
Lire la news : Un disque dur de 160Go avec votre PSP, cela vous tente ?
Lire la news : Un disque dur de 160Go avec votre PSP, cela vous tente ?
Lire la suite : Un disque dur de 160Go avec votre PSP, cela vous tente ? | Vus : 3933 | Réponses : 74 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: ma 16 giga bug
je peu po je garde jamais mes ticket de caisse
Lire la suite : Re: ma 16 giga bug | Vus : 621 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
deux plugins?
après avoir mis un plugins dans le dossier seplugins il faut créer le dossier vsh.txt avec tous les plugins.
mais windows n'accepte pas deux fichier de même nom dans le même dossier.
faut t'il supprimer les premier vsh du premier plugin?
sinon comment faut t il s'y prendre
mais windows n'accepte pas deux fichier de même nom dans le même dossier.
faut t'il supprimer les premier vsh du premier plugin?
sinon comment faut t il s'y prendre
Lire la suite : deux plugins? | Vus : 59 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
consoles de jeux
bonjours les consoles acheter au canada fonctionne-t-elles pour la france?? MERCI
Lire la suite : consoles de jeux | Vus : 105 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Comment il fait ?
Ouai t'a peut etre raison d'autre proposition ?
Lire la suite : Re: Comment il fait ? | Vus : 588 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Des images et un trailer pour Phantasy Star Portable
Phantasy Star Portable revient avec de nouvelles images et une vidéo !
Lire la news : Des images et un trailer pour Phantasy Star Portable
Lire la news : Des images et un trailer pour Phantasy Star Portable
Lire la suite : Des images et un trailer pour Phantasy Star Portable | Vus : 731 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)