Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 15:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[THEME] Piccolo ( Non officiel )
Voilà je poste mon thème updaté au cas où ça intéresse quelqu'un.
Thème ctf fait pour 5.00 M33.
Il y a aussi une version alternate du thème incluse.
( Thème basé sur Large Original White. )

Télécharger
Thème ctf fait pour 5.00 M33.
Il y a aussi une version alternate du thème incluse.
( Thème basé sur Large Original White. )

Télécharger
Lire la suite : [THEME] Piccolo ( Non officiel ) | Vus : 801 | Réponses : 2 | Forums : Customisation
Probleme ctorrent
Voila j'ai un gros probleme avec le logiciel ctorrent je met mon torrent et tout le reste mais quand je met le torrent il le charger et tout mais il le télécharge pas c'est normale :?:
Lire la suite : Probleme ctorrent | Vus : 511 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Problème bizarre avec ma batterie
Bon ba le problème est réglé, j'ai reformaté ma carte, et j'ai desactivé mes plugins installés, et ca remarche.... Bizarre.
Mais je vais essayé de créer une MS magique quand même pour voir, parce que j'aimerais quand même laisser les plugins activés.
Merci pour vos réponses :)
Mais je vais essayé de créer une MS magique quand même pour voir, parce que j'aimerais quand même laisser les plugins activés.
Merci pour vos réponses :)
Lire la suite : Re: Problème bizarre avec ma batterie | Vus : 96 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Help psp 5.0 M33-3!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt a tous j'ai un gros prob sur ma psp, j'arrive pas a lancer mes homebrew ou mes eboot psx l'écran devient noir et répond plus et je peu même pas quitter le jeu ou l'homebrew comme ci ma psp se freezai d'un coup.
J'ai ceci depuis que je suis en 5.00 M33-3 qu'est ce que je peu faire pour lancer tout cela car j'ai envie de jouer et non que tout ce bloque avec ...
J'ai ceci depuis que je suis en 5.00 M33-3 qu'est ce que je peu faire pour lancer tout cela car j'ai envie de jouer et non que tout ce bloque avec ...
Lire la suite : Help psp 5.0 M33-3!!!!!!!!!!!!!!!!! | Vus : 814 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Re: CoCoW
Bienvenue sur pspgen :wink:
Lire la suite : Re: CoCoW | Vus : 51 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
Aide joystcick
Bonjour suite à un démontage mon joy déconne vers la droite si je ne me trompe pas il n' y a pas d'autre pas moyen que de l'étamer ou souder je ne sais plus si quelqu'un pourrait me le dire précisément.
De plus petit problème j'ai remonter l'alimentation (prise jaune) avec une autre visse et je n'arrive plus à l'enlever que faire?
De plus petit problème j'ai remonter l'alimentation (prise jaune) avec une autre visse et je n'arrive plus à l'enlever que faire?
Lire la suite : Aide joystcick | Vus : 589 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
PSP Vidéo Converter v3.44 est disponible .
PSP Vidéo Converter est un outil conçu pour permettre de convertir des vidéos dans un format lisible par la PSP. la mise à jour v3.44 est disponible avec un certain nombre de bugs en moins.
Lire la news : PSP Vidéo Converter v3.44 est disponible .
Lire la news : PSP Vidéo Converter v3.44 est disponible .
Lire la suite : PSP Vidéo Converter v3.44 est disponible . | Vus : 2393 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
10 nouveaux jeux annoncés en Platinum !
Sony et Ubisoft viennent d'annoncer une liste de jeux qui paraîtront bientôt en édition Platinum !
Lire la news : 10 nouveaux jeux annoncés en Platinum !
Lire la news : 10 nouveaux jeux annoncés en Platinum !
Lire la suite : 10 nouveaux jeux annoncés en Platinum ! | Vus : 662 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
Space Evader, premier jeu de la PXL Team
Dans ce premier jeu développé par la PXL Team, vous incarnez un pilote dans une fusée et devez vous frayer un chemin en évitant les méchantes parois. Ce jeu participe au concours "1000$ pour la scène"
Lire la news : Space Evader, premier jeu de la PXL Team
Lire la news : Space Evader, premier jeu de la PXL Team
Lire la suite : Space Evader, premier jeu de la PXL Team | Vus : 1702 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Faire un bon back-up et tout nettoyer...
Hello à tous,
Alors je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander mais je me lance :
J'aimerais faire un bon back-up de la console (iso, homebrews, plugin, savegames, etc.) et puis réinstaller le CF (5.00m33-6) pour repartir sur de bonnes bases. J'ai eu des écrans bleus récemment, irshell ne fonctionne plus, plus moyen de retrouver le thème original, bref, rien ne va plus.
Comment faire ? J'ai bien quelques idées mais ...
Alors je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander mais je me lance :
J'aimerais faire un bon back-up de la console (iso, homebrews, plugin, savegames, etc.) et puis réinstaller le CF (5.00m33-6) pour repartir sur de bonnes bases. J'ai eu des écrans bleus récemment, irshell ne fonctionne plus, plus moyen de retrouver le thème original, bref, rien ne va plus.
Comment faire ? J'ai bien quelques idées mais ...
Lire la suite : Faire un bon back-up et tout nettoyer... | Vus : 399 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)