Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 15:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Yuusha 30 : quelques images de ce jeu japonais

Yuusha 30 est le dernier jeu de la société Marvelous. Il offre plusieurs originalités dont celle de devoir finir tous les niveaux en moins de 30 secondes.

Lire la news : Yuusha 30 : quelques images de ce jeu japonais
Lire la suite : Yuusha 30 : quelques images de ce jeu japonais | Vus : 539 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

PROBLEME QUAND J'INSTALLE !!!

Salut ! j'ai un gros problème c'est que quand j'installe un fichier sur ma psp et que je l'enlève de la connexion usb et que je vais dans jeu (ms) puis je lance et bas sa me met : "Démarrage du jeu impossible . LEs données sont endommagées" sa me fait sa sur tout les fichier que j'ai télécharger ! PLZ HELP SVP aide !!!!!!
Lire la suite : PROBLEME QUAND J'INSTALLE !!! | Vus : 106 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

IrShell 4.9 : une grosse mise à jour pour cet utilitaire

Ahman vient de publier une nouvelle version de son indispensable utilitaire : IrShell. Celle-ci s'offre une fois encore une multitude de nouvelles fonctionnalités !

Lire la news : IrShell 4.9 : une grosse mise à jour pour cet utilitaire
Lire la suite : IrShell 4.9 : une grosse mise à jour pour cet utilitaire | Vus : 1224 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news

Vis PSP intournables !!!

Salut à tous,
alors voilà, depuis quelques temps, je me suis interressé à une nouvelle Faceplate pour ma PSP, alors je regarde les TUTO pour démonter sa PSP, mais quand j'essaye d'enlever les 5 vis ( pour démonter ma face avant donc ), ont croierait qu'elles sont collées tellement je n'arrive pas à les tourner, donc je vous pose la question, est-ce qu'il y a une solution pour enlever ces vis ( à part avec ...
Lire la suite : Vis PSP intournables !!! | Vus : 1284 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

aide pour hp arioch sur psp 3000

bonjours a tous alors voila je ne sait pas comment faire pour brancher le hp de arioch_76 sur une carte mere de psp 3000 donc je demande votre aide
je n'en ai jamais encire integret donc faut t'il une resistance ? sur quel pin doije brancher le plus et le moin?
voici quelque photo de la carte mere psp 3000

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Lire la suite : aide pour hp arioch sur psp 3000 | Vus : 222 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Conconcter sa PSP au modem Livebox Mini

Bonjour ou bonsoir à tous ! Voila mon 1er tuto pour vous expliquer comment mettre internet sur votre PSP avec l'opérateur internet Orange avec le modem Livebox mini ou avec le modem Livebox pro V2 .

Ils nous faut : Une connexion avec WIFI , Une PSP FAT ou SLIM .

1 - Aller sur l'adresse http://192.168.1.1/ :Aller sur configurer le mot de passe d'administration c'est admin , ensuite ...
Lire la suite : [TUTO] Conconcter sa PSP au modem Livebox Mini | Vus : 825 | Réponses : 6 | Forums : Underground

extention de la memoire via un disque dur externe ?

bonjour :) alors voila cherchant desespérément une solution au manque de memoire de la psp (carte jusqu'a 8go seulement) :( j'ai penser que peut etre si l'on acheter un disque dur externe avec port usb pas trop gros evidemment et qu'on le branche via le cable usb a la psp, peut etre que la psp peut lire les fichiers ...
Lire la suite : extention de la memoire via un disque dur externe ? | Vus : 184 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

differentes psp

c'est quoi comme psp ca?(je l'ai vu sur le boncoin)
http://www.leboncoin.fr/vi/33834298.htm?ca=18_s
Lire la suite : differentes psp | Vus : 524 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Problème avec l'écran d'une S&L

Bonjour a tous,
je possède une S&L et il y a peux de temps j'ai cassé l'écran.....
j'ai acheté un nouvelle écrans et remplacé l'ancien...
mais la problème:
l'écran est alimenté mais rien ne s'affiche....
en appuyans sur les touche directionnel droite et gauche on peux entendre la sonorité du clavier...
je pense que cela vien de la carte mère mais je ne suis pas sur...
aidez moi s'il vous plait.....
carte mère: TA-085
Lire la suite : Problème avec l'écran d'une S&L | Vus : 269 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Re: HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur le site afin de donner un avis sur cette "situation"
En effet, il existe apparemment un nombre incalculable de membres qui, à mon avis, ne prennent pas le temps de lire et comprendre un message.

Il existe aussi un tas de gens qui ne sont pas très respectueux des gens qui codent les CF et autres Hen, ou même qui comme Pspgen, nous tiennent au courant de l'évolution des ...

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)