Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 19:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

.hack//link s'affiche en images !

Alors qu'il a été à peine annoncé par Famitsu, voici les premières images du premier volet de .hack//link sur PSP.
Lire la suite : .hack//link s'affiche en images ! | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Besoin de conseil

Bonjour,

J'ai une PSP fat, Firmwares: 5.02, Batterie normal (pas pandoriser), une Memory Stick Duo Pro 2GB et je voudrais hacker ma PSP.
Je voulais savoir si il vende des batteries pandora pour des PSP fat en grande surface car je veux pas prendre le risque de casser ma batterie.

PS: Je suis en Belgique

Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU]Besoin de conseil | Vus : 130 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Un trailer pour Indiana Jones et le Sceptre des Rois !

Un trailer du prochain Indiana Jones, qui débarquera sur PSP, est disponible.

Lire la news : Un trailer pour Indiana Jones et le Sceptre des Rois !
Lire la suite : Un trailer pour Indiana Jones et le Sceptre des Rois ! | Vus : 381 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

[Prep-Mod]Great's PSPs

Salut a tous !

Voila donc j'ai économiser comme un ouf pour pouvoir me payer 3 psp dans les 370DT il me reste plus que 70DT ,presque rien !

Donc pour mes mods ca sera une oeuvre d'art pure et simple ,pas la peine d'innover de rendre ma psp un PC... nan rien de tout cela psp simple qui me plait et qui sera dans toute sont originalité ,plusieurs mods inédit,pour l'instant pour la 1 ...
Lire la suite : [Prep-Mod]Great's PSPs | Vus : 346 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [AIDE] Utilitaires et Accésssoires

adhoc file transfer transmet les fichiers de psp à psp, pas besoin d'accès wifi.

Pour charger ta psp, pas besoin de changer de chargeur, mais pense à l'adaptateur =)
Lire la suite : Re: [AIDE] Utilitaires et Accésssoires | Vus : 110 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Fonctionnalités possibles de la PSP : Youtube

J'espère que la PSP pourra le faire ;)
Lire la suite : Re: Fonctionnalités possibles de la PSP : Youtube | Vus : 1587 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

PSP SLIM en mode : Manette xbox360 avec Irshell 4.9

Salut à tous , j'ai chercher mais je ne trouve rien
je voudrez savoir comment controler sa xbox360 avec le irshell 4.9 compatible avec le CF M33
alors si quelqu'un serrez me le dire ou connaitrez un tuto se serrez cool
merci d'avance
Lire la suite : PSP SLIM en mode : Manette xbox360 avec Irshell 4.9 | Vus : 607 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

PSP Rubik's Cube v1.00 by EXTER

EXTER vient de proposer un nouveau simulateur de Rubik's Cube.
Lire la suite : PSP Rubik's Cube v1.00 by EXTER | Vus : 99 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

coque de crystal

bonjour existe t il un pack pour mettre la psp en crystal au complet(pas juste en avant)
est ce quil y a un tuto qui montre comment changez la facade du psp et si oui pouvez vous me doinner le lien

et sa enleve tu la garantie de la psp

Merci !!!!
Lire la suite : coque de crystal | Vus : 146 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connectivité PSP-PS3: uniquement pour Resistance Retribution

SONY a annoncé que la connectivité PSP-PS3 avec la manette Dualshock 3 ne sera que pour le jeu Resistance Retribution.

Lire la news : Connectivité PSP-PS3: uniquement pour Resistance Retribution

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)