Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 10:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Question] Que dois-je faire?
Bonjour, voila 1 semaine l'écran de ma psp a casser et je voudrais savoir quelle était la meilleure solution : (je n'ai plus la garantie c'est la psp 1000)
Changer de psp ou changer l'ecran?
photo de la psp :
http://img511.imageshack.us/my.php?image=img0885gh6.jpg
http://img299.imageshack.us/my.php?image=img0887qa9.jpg
Je précise que la psp à par l'écran et en assez bon état
Merci de répondre...
Changer de psp ou changer l'ecran?
photo de la psp :
http://img511.imageshack.us/my.php?image=img0885gh6.jpg
http://img299.imageshack.us/my.php?image=img0887qa9.jpg
Je précise que la psp à par l'écran et en assez bon état
Merci de répondre...
Lire la suite : [Question] Que dois-je faire? | Vus : 117 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Resistance Retribution : deux vidéos de plus...
Deux nouvelles vidéos du jeu Resistance : Retribution viennent d'êtres mises en ligne.
Lire la news : Resistance Retribution : deux vidéos de plus...
Lire la news : Resistance Retribution : deux vidéos de plus...
Lire la suite : Resistance Retribution : deux vidéos de plus... | Vus : 314 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème quitter le jeu!
salut!
G un problème vraiment génânt!! pendant que je joues aux jeux la psp tente de quitter le jeu a chaque fois jsui obligé de mettre que je veux pas quitter le jeu! la touche home n'a pas l'air d etre enfoncé alors je comprend rien! help me please!
G un problème vraiment génânt!! pendant que je joues aux jeux la psp tente de quitter le jeu a chaque fois jsui obligé de mettre que je veux pas quitter le jeu! la touche home n'a pas l'air d etre enfoncé alors je comprend rien! help me please!
Lire la suite : Problème quitter le jeu! | Vus : 910 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Ou acheter des led svp
Bonjour j'aimerais s'avoir ou acheter se jenre de led pour accomplir votre tutoriel ?
Lire la suite : Ou acheter des led svp | Vus : 527 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Les ventes de consoles au Japon sont en baisse au 18/01/08
L’amour que le Japon porte aux jeux vidéo est en train de s’éteindre et les ventes de consoles sont en baisse.
Lire la news : Les ventes de consoles au Japon sont en baisse au 18/01/08
Lire la news : Les ventes de consoles au Japon sont en baisse au 18/01/08
Lire la suite : Les ventes de consoles au Japon sont en baisse au 18/01/08 | Vus : 384 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
nitePR
bonjours a tous
j'ai mit mitePR sur ma psp j'ai activer dans plugins dans le recovery mode
mais je n'arrive pas a demarer le menu nitePR
help plz
j'ai mit mitePR sur ma psp j'ai activer dans plugins dans le recovery mode
mais je n'arrive pas a demarer le menu nitePR
help plz
Lire la suite : nitePR | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Les fans d'Arsenal seront servis sur PSP !
Le stade d'Arsenal sera bientôt le théâtre d'une expérience intéressante pour les fans de football et de PSP.
Lire la news : Les fans d'Arsenal seront servis sur PSP !
Lire la news : Les fans d'Arsenal seront servis sur PSP !
Lire la suite : Les fans d'Arsenal seront servis sur PSP ! | Vus : 530 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Cherche joueur medal of honor heroes 2
Salut a tous!
J'ai casiment finit le jeux sauf : Le dernier niveaux (base) en mode heros.
Alors je cherche quelqun a qui jenvoie ma Sauvegarde par mail et qui me la renvoie avec ce niveaux finit :mrgreen:
Merci!
J'ai casiment finit le jeux sauf : Le dernier niveaux (base) en mode heros.
Alors je cherche quelqun a qui jenvoie ma Sauvegarde par mail et qui me la renvoie avec ce niveaux finit :mrgreen:
Merci!
Lire la suite : Cherche joueur medal of honor heroes 2 | Vus : 86 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
[résolu] question sur HP
bonjour,
Alors voilà mon problème; j'ai récup un HP de 0.5W et 8 Ohm
Ma question est : la psp peut-elle le supporter? si oui sur quelle HP de la psp le mettre?
Si non : si je le mettait sur une prise jack ça marcherai?
Alors voilà mon problème; j'ai récup un HP de 0.5W et 8 Ohm
Ma question est : la psp peut-elle le supporter? si oui sur quelle HP de la psp le mettre?
Si non : si je le mettait sur une prise jack ça marcherai?
Lire la suite : [résolu] question sur HP | Vus : 116 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Modéle cosonle
Bonjour,
J'ai acheté une console d'occase elle est d'aout 2008 et je ne sais pas si c 'est une 3000 ou une deux et les deux sont elle flashable version de firmware 4.21
Merci
J'ai acheté une console d'occase elle est d'aout 2008 et je ne sais pas si c 'est une 3000 ou une deux et les deux sont elle flashable version de firmware 4.21
Merci
Lire la suite : Modéle cosonle | Vus : 136 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)