Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 10:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Question] Que dois-je faire?

Bonjour, voila 1 semaine l'écran de ma psp a casser et je voudrais savoir quelle était la meilleure solution : (je n'ai plus la garantie c'est la psp 1000)
Changer de psp ou changer l'ecran?

photo de la psp :

http://img511.imageshack.us/my.php?image=img0885gh6.jpg
http://img299.imageshack.us/my.php?image=img0887qa9.jpg

Je précise que la psp à par l'écran et en assez bon état

Merci de répondre...
Lire la suite : [Question] Que dois-je faire? | Vus : 117 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Resistance Retribution : deux vidéos de plus...

Deux nouvelles vidéos du jeu Resistance : Retribution viennent d'êtres mises en ligne.

Lire la news : Resistance Retribution : deux vidéos de plus...
Lire la suite : Resistance Retribution : deux vidéos de plus... | Vus : 314 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème quitter le jeu!

salut!

G un problème vraiment génânt!! pendant que je joues aux jeux la psp tente de quitter le jeu a chaque fois jsui obligé de mettre que je veux pas quitter le jeu! la touche home n'a pas l'air d etre enfoncé alors je comprend rien! help me please!
Lire la suite : Problème quitter le jeu! | Vus : 910 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Ou acheter des led svp

Bonjour j'aimerais s'avoir ou acheter se jenre de led pour accomplir votre tutoriel ?
Lire la suite : Ou acheter des led svp | Vus : 527 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Les ventes de consoles au Japon sont en baisse au 18/01/08

L’amour que le Japon porte aux jeux vidéo est en train de s’éteindre et les ventes de consoles sont en baisse.

Lire la news : Les ventes de consoles au Japon sont en baisse au 18/01/08

nitePR

bonjours a tous
j'ai mit mitePR sur ma psp j'ai activer dans plugins dans le recovery mode
mais je n'arrive pas a demarer le menu nitePR
help plz
Lire la suite : nitePR | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Les fans d'Arsenal seront servis sur PSP !

Le stade d'Arsenal sera bientôt le théâtre d'une expérience intéressante pour les fans de football et de PSP.

Lire la news : Les fans d'Arsenal seront servis sur PSP !
Lire la suite : Les fans d'Arsenal seront servis sur PSP ! | Vus : 530 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Cherche joueur medal of honor heroes 2

Salut a tous!
J'ai casiment finit le jeux sauf : Le dernier niveaux (base) en mode heros.
Alors je cherche quelqun a qui jenvoie ma Sauvegarde par mail et qui me la renvoie avec ce niveaux finit :mrgreen:
Merci!
Lire la suite : Cherche joueur medal of honor heroes 2 | Vus : 86 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[résolu] question sur HP

bonjour,
Alors voilà mon problème; j'ai récup un HP de 0.5W et 8 Ohm
Ma question est : la psp peut-elle le supporter? si oui sur quelle HP de la psp le mettre?
Si non : si je le mettait sur une prise jack ça marcherai?
Lire la suite : [résolu] question sur HP | Vus : 116 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Modéle cosonle

Bonjour,

J'ai acheté une console d'occase elle est d'aout 2008 et je ne sais pas si c 'est une 3000 ou une deux et les deux sont elle flashable version de firmware 4.21

Merci
Lire la suite : Modéle cosonle | Vus : 136 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)