Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 06:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Boutons PS2 sur PSP ?

Salut à tous,
je voulais savoir si je pouvais mettre les boutons de ma manette de PS2 ( X, O, /\, ), sur ma PSP, j'ai regarder à peu près la taille, il parraissent plus gros que ceux de la PSP, mais quand on les met l'un à côté de l'autre, on dirait qu'il sont de la même taille !!!
Lire la suite : Boutons PS2 sur PSP ? | Vus : 190 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

MS 8 Giga Magic

Bonsoir a tous, voila ma carte memoire 8 giga est magic mais je vois sur pratiquement tout les site qu'on ne peut alors est-ce normale ?
Lire la suite : MS 8 Giga Magic | Vus : 75 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

No-UMD Plug-in : Evitez de faire tourner le lecteur UMD

Vous avez sans doute remarqué que le lecteur, même lors du lancement d'un homebrew est toujours sollicité quelques secondes. Ce plug-in permet d'éviter ce "spin"

Lire la news : No-UMD Plug-in : Evitez de faire tourner le lecteur UMD
Lire la suite : No-UMD Plug-in : Evitez de faire tourner le lecteur UMD | Vus : 1716 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: psp allumée 12 sec puis s'éteind...

Salut , soit ta batterie est une pandora et ta pas de time machine et ca reste blocker sur un ecran noir , soit ta affaire a un beau brick et seul un kit DDC pourra recuperer ta psp
Tout est dit
A+

rrr999
Lire la suite : Re: psp allumée 12 sec puis s'éteind... | Vus : 278 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Une psp bizare !!!

Salut tout le monde
J'ai fait la découverte d une PSP qui est assez spéciale sur youtube http://fr.youtube.com/watch?v=vbZ_cHLil ... re=related
Lire la suite : Une psp bizare !!! | Vus : 194 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]Shéma pour LM386 a 8 pattes

Salut a tous , je recherche un shéma en francais et CONCRET pour y souder mes alim HP , CM et mes alims de mes leds
Je possede des LM386 avec 8 pattes , 4 de chaque coté , j'ai essayer avec le shéma d'acidmod mais sans succes...
Je possedes des R de 39 ohm , 30 kohm et 191 kohm...
J'espere une voire des reponse(s) rapide(s) car je dois avoir fini un mod pour ...
Lire la suite : [RESOLU]Shéma pour LM386 a 8 pattes | Vus : 233 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Dites au revoir au 5.00M33-5, voici le 5.00M33-6 !

Yaourt123 Wrote:On se calme, merci.

Tout le monde a le droit de s'exprimer, tant qu'il n'y a pas d'insultes. Chacun peut donner son avis, choisir son firmware.
On peut très bien dire "cool je met a jour en M33-6", ou bien "oui mais je préfère le 5.02GEN", ça rentre dans le cadre des commentaires de cette news.

On ne va pas supprimer la liberté d'expression, tant qu'elle se fait avec respect. Envers qui que ce soit ...
Lire la suite : Re: Dites au revoir au 5.00M33-5, voici le 5.00M33-6 ! | Vus : 9456 | Réponses : 103 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme d'ecran psp 2004

bonjour je chercher un remede je vient de changer mon ecran psp 2004 qui ne marchait plus et quand j'ai recu mon ecran je l'es mis dans ma psp mais quand j'allume celle ci l'ecran reste noir mais on apercoit sony psp au demarage vraiment tres sombre que faire aider moi merci
Lire la suite : probleme d'ecran psp 2004 | Vus : 106 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Psp 2004

Hello tout le monde, je suis tout nouveau sur ce forum et dans le monde la psp!

J'en ai recu une pour noel: c'est une psp 2004 (slim&lite)
J'ai plusieurs questions a son sujet , j'espere etre dans la bonne section :-).

1° Je voudrais la Downgrader est-ce possible?
2° Puis je utiliser une psp FAT qui est déja en CF pour le faire? (les batteries ne ...
Lire la suite : Psp 2004 | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Le Custom Firmare 5.00M33-5 est disponible

Après le firmware officiel de ce matin, Dark_Alex vient de mettre en ligne une nouvelle version de son Custom Firmware 5.00M33.

Lire la news : Le Custom Firmare 5.00M33-5 est disponible
Lire la suite : Le Custom Firmare 5.00M33-5 est disponible | Vus : 3699 | Réponses : 65 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)